Bon j'ai vu que le pseudo "Saiyanjin2" a été kické, lol.
J'ai bien pris connaissance du motif également, qui m'a rapporté au topic créé par HapertureLab qui n'était rien d'autre qu'une ultime PROVOCATION / TROLL à mon égard, il l'a même admis et s'en est même vanté sans gêne, son but n'est rien d'autre que celui-ci... dernier post de cette page. Il existe plusieurs façon de ne pas respecter un forumeur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-42503-1-0-1-0-dimps-un-developpeur-en-chute-libre.htm
Je vois aussi que Tenkaichi_2011 est REVENU ici pleurer car au départ Deatscythe tu ne m'avait pas kické contrairement à lui, alors il est revenu à la charge pour m'entraîner dans sa chute, lol. Bien sur il s'est servi de ma réponse au topic provocateur de son ami HapertureLab. Mais qui avait versé la premier sang dans l'histoire? Car ces forumeurs CREES des topic dans le seul but de provoquer et si on réponds à cette provocation comme il se doit on se fait jarter du forum... moi là y a un truc qui m'échappe, bref.
Aussi j'ai bien relu le lien que Tenkaichi_2011 t'a calé pour te convaincre que je méritais mon exclusion au même titre que lui-même, mais mes "insultes" restent moins fortes que celles que l'on m'avait servi auparavant, j'utilise surtout des tournures blessantes, mais pas d'insultes au premier degré. Et je rappelle tout de même qu'avant que je rédige ce post qui au final à jouer en ma défaveur, on m'avait servi : "Couillon, JebaisetamèreSaiyajin, Débile", etc.
Donc aujourd'hui ma question est simple, si on nous insulte concrètement car on a un avis différent que celui de la majorité du forum ou qu'on réponds à une provocation "topic" direct et non dissimulée... quelle est la marche à suivre pour ne pas être aussi pénalisé?
Voilà je te cache pas Deatscythe que je suis un peu déçu, oui t'aurais du intervenir direct à la première insulte qu'on m'avait servi ici-même et si tu avais réglé ca de la sorte, rien ne se serrait pas passé comme ca après, bref n.n
Je pense aussi que tu m'a kické pour apaiser les ardeurs de chacun, et calmer ceux qui demandaient réparation et qui voulaient absolument que je les accompagne dans leur chute, c'est chose faite, même si je trouve ca plutôt injuste.
Aller bonne fin de week end à vous sinon n.n