CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Project Modération !

SakumaJirou
SakumaJirou
Niveau 9
03 juillet 2011 à 02:14:16

Tu veux pas me laisser tranquille toi? t'es un vrai gamins a vouloir chercher la merde.

Bon j'avoue j'aurai pas du faire ce pic pour l'imiter et le montrer sa débilelitude à faire des topics comme ça.

Je trouve le bann sévère surtout que j'ai jamais foutu la merde sur ce forum. A la limite un kick car j'ai pas vraiment utilisé d'insultes.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:24:01

Banner ? :doute: Ca veut dire quoi ? :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:31:50

Ah okay... :o)) Mouais, j'ai vu vos " altercations " et s'il faut bannir quelqu'un, vous y serez tous les deux, hein...

D'un, il t'a provoqué, de deux, tu l'as insulté suite à cette provocation ( Quand il a dit " abruti " )...

Contrôlez-vous un peu, vous êtes sur un forum. :)

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 09:35:50

Bon j'ai vu que le pseudo "Saiyanjin2" a été kické, lol.

J'ai bien pris connaissance du motif également, qui m'a rapporté au topic créé par HapertureLab qui n'était rien d'autre qu'une ultime PROVOCATION / TROLL à mon égard, il l'a même admis et s'en est même vanté sans gêne, son but n'est rien d'autre que celui-ci... dernier post de cette page. Il existe plusieurs façon de ne pas respecter un forumeur...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-42503-1-0-1-0-dimps-un-developpeur-en-chute-libre.htm

Je vois aussi que Tenkaichi_2011 est REVENU ici pleurer car au départ Deatscythe tu ne m'avait pas kické contrairement à lui, alors il est revenu à la charge pour m'entraîner dans sa chute, lol. Bien sur il s'est servi de ma réponse au topic provocateur de son ami HapertureLab. Mais qui avait versé la premier sang dans l'histoire? Car ces forumeurs CREES des topic dans le seul but de provoquer et si on réponds à cette provocation comme il se doit on se fait jarter du forum... moi là y a un truc qui m'échappe, bref.

Aussi j'ai bien relu le lien que Tenkaichi_2011 t'a calé pour te convaincre que je méritais mon exclusion au même titre que lui-même, mais mes "insultes" restent moins fortes que celles que l'on m'avait servi auparavant, j'utilise surtout des tournures blessantes, mais pas d'insultes au premier degré. Et je rappelle tout de même qu'avant que je rédige ce post qui au final à jouer en ma défaveur, on m'avait servi : "Couillon, JebaisetamèreSaiyajin, Débile", etc.

Donc aujourd'hui ma question est simple, si on nous insulte concrètement car on a un avis différent que celui de la majorité du forum ou qu'on réponds à une provocation "topic" direct et non dissimulée... quelle est la marche à suivre pour ne pas être aussi pénalisé?

Voilà je te cache pas Deatscythe que je suis un peu déçu, oui t'aurais du intervenir direct à la première insulte qu'on m'avait servi ici-même et si tu avais réglé ca de la sorte, rien ne se serrait pas passé comme ca après, bref n.n

Je pense aussi que tu m'a kické pour apaiser les ardeurs de chacun, et calmer ceux qui demandaient réparation et qui voulaient absolument que je les accompagne dans leur chute, c'est chose faite, même si je trouve ca plutôt injuste.

Aller bonne fin de week end à vous sinon n.n

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:31:53

J'avoue être un peu choquer :hap:
En même temps,vu comment tu réagis au provocation c'est normal que tu sois kick,le mieux encore c'est de laisser parler ou faire un post sans insulte,subtile pour faire rager l'autre :oui:
À la revoyure :hap:

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 12:47:01

J'ai rien ragé du tout, lol. J'ai écrit ce post en réponse à ton topic provocateur avec un esprit totalement soulagé, t'aurais avancé des faits précis ou arguments, j'aurais fait de même. Et en ce qui concerne les insultes, je le répète encore une fois, c'est pas les quelque propos blessants que j'ai pu sortir qui peuvent faire le poids avec des insultes aux premiers degré style sur les mères des autres, c'est niveau collège les gens ca. Toujours est-il que cette question je l'ai pas posé à HapertureLab mais Deatscythe n.n

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:59:31

Oui m'enfin,tu sors quand même du contexte,vu qu'il te donne juste un exemple en te disant qu'il pouvait très mettre un pseudo dans le genre,et c'était parce que toi tu avais critiquer son pseudo Tenkaichi :ok:
Il n y a rien de blessant non plus dans ces propos :ok:
Mauvaise interprétation quand tu nous tiens :oui:
Deat répondra pas,c'est un feignant :hap:

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:18:43

C'était un exemple pris ok, mais la tournure reste telle quelle, je n'invente rien, c'était dit dans un sens détourné pour éviter d'être trop offensif, toujours est-il que l'insulte était écrit en TOUTES lettres, lol. Mais bon vous êtes 2 potes amoureux d'un même jeu totalement scripté pour moi, et ne supportant pas un avis contraire et argumenté.

Pour son pseudo "Tenkaichi_2011", rien à voir, j'ai dit qu'avec un tel pseudo, il se plaçait au premier plan d'une subjectivité certaine, et une personne ayant un minimum de bon sens serait d'accord avec moi. Imagine que je débarque avec un pseudo style "Dimps_FTW", il aurait été aussi évident que mon discours aurait été orienté dans un sens précis. Perso je n'ai fait que dire ceci à propos du sien, je n'avais en rien critiqué ou insulté son pseudo, t'inventes n.n

Ton topic m'a fait rire je peux te le dire maintenant, et je ne regrette aucunement d'avoir écrit ce que j'ai écrit, comme ca quand ce topic sera uppé, on pourra voir mon post et je dois dire que j'aime cette idée, lol.

Après moi si moi je créé un topic style "Spike, un développeur pour FAN BOYS", ou "Spike, ratage du dernier Opus(UT)" ou encore "Spike - Fan Boys rules", c'est sur qu'il va y avoir des conflits, donc ton objectif était tout sauf saint. Tu voulais parler de Dimps sans maîtriser un poil le sujet, genre quand t'as parlé de Licence et de l'argent, etc, franchement jerry, donc non.

Désolé, mais pas recevable n.n

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:19:08

Sayajinn : Je te rassure, je t'ai pas kické pour faire réparation. J'ai épluché tes posts, c'est plutôt très condescendant et voire même blessant. J'aurais pas moufté en soi si ça n'était que un ou deux posts, mais y'en avait plus que ça...

La je respecte la charte des modérateurs, ni plus ni moins, j'ai kické tenkaichi, et j'ai regardé tes posts après, j'aurais kické les autres s'ils avaient dit ça aussi...

Fin voila y'a rien de personnel, tu es un membre que j'apprécie, mais je me dois de kick quand ça va vraiment loin :ok:

Comment ne pas te faire kick? et bien... mets-toi en mode "ignorer"... je me chargerai d'eux. :ok:

la plupart d'entre eux, comme tu dis, sont des fanboys et des - 15 ans... ça te servira à rien de polémiquer avec eux... Intra-topic, il y en a avec qui tu peux parler vraiment, il ne faut parler qu'avec ceux-là et ne pas accorder d'importance aux autres, qui ne font que tout réfuter et ne font pas avancer le débat....

Ce que je fais depuis longtemps. :noel:

Banque
Banque
Niveau 18
03 juillet 2011 à 13:22:12

Paye ton forum en carton Deat :noel:

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:26:06

Deatscythe : Hum je crois avoir saisis, ok je te ferai confiance pour la suite donc.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:29:20

Sayajinn : là, je centralise le débat en un seul topic ( sur le jeu en lui-même, je laisse les débat sur les éditeurs et sur la direction graphique séparés ) comme ça je pourrais éplucher et maîtriser le débat... Mais n'étant revenu qu'hier, j'avoue ne pas avoir pu agir dès le début.

kevin_superieur
kevin_superieur
Niveau 6
03 juillet 2011 à 13:37:35

J'ai été locker DEUX fois :-(
Je me sens en insécurité,résultat je vais voter Sarkozy en 2012.Faut pas vous plaindre après,si il est réélue on connaît le responsable :ok:

Non mais,locker un fan comme moi qui jouer a Dbz depuis la supernintendo :( je suis tellement fan que je me fait tout le temps la coupe SSayen même si ça me coute une fortune en gel.
En plus je sais même pas pourquoi j'ai ete locker :-(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:39:49

Je jure de ne plus critiquer le cancel et Dimps si Saiyanjin fait de même avec Tenkaichi et son gameplay basé sur le spectacle :fier:

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:40:33

Deatscythe : Oui j'ai cru comprendre que hier aprèm t'étais absent, et j'avoue que insultes directes à mon égard, plus création de topic provocateur à mon effigie, le tout de la part de quelques forumeurs se serrant les coudes j'étais un peu colère et la rédaction de mes posts a suivi le rythme, donc ok comme tu dis : mode "ignorer" pour la prochaine fois n.n

kevin_superieur
kevin_superieur
Niveau 6
03 juillet 2011 à 13:51:21

Excusez-moi de m'incruster dans la conversation,mais il est vrai que dimps est critiquable,surtout depuis que spike a montrer ce que c'est qu'un vrai jeu dbz,dimps n'est capable que de faire un jeu de combat a la sauce Dbz tandis que spike a su innover et faire un jeu qui correspond vraiment au manga,même si c'est pas encore parfait on est a milles lieux de dimps!!! Preuve après un retour foireux de dimps avec dbz burn limit ils ont été vite"remercier" et remplacé par spike.

Katonriddick
Katonriddick
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:51:38

Des personnes ayant testé le jeu tiennent le même discours que moi de toute façon. Mais HapertureLab pourras critiquer Dimps et le Cancel style si ca lui fait plaisir, qu'il ne regrette surtout pas ce qu'il pourra dire à ce sujet. Et pareil pour moi bien sur en ce qui concernera Spike, nous verrons bien lequel d'entre nous deux sera le plus convainquant. Aussi je ne lui répondrai plus directement, ca m'évitera de retomber dans une de ses provocations :3!!!

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:20:17

Si tu le prend comme ça :(
Moi qui voulait calmer le jeu :(
Ben continue de critiquer Spike qui reste quand même les seul Dev à vouloir faire du bon avec Dragon Ball :hap:
Maintenant je vais repartir vers d'autre endroit plus chaud puisque je suis un Fan-Boy-pigeonus :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:31:58

Kevin : rien de personnel, il y a juste un topic central pour parler du jeu, donc j'ai locké les autres pour éviter la dispersion. Tu n'as rien fait de mal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 14:48:12

C'te rage, je n'aurais pas pu modérer avec toi ce week-end finalement. :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment