CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Project Modération !

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:26:14

Pour la question de la signature, je demande aux autres modos, on va voir ce qu'ils disent. :)

Dbzfan04
Dbzfan04
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:26:56

deastscythe pourquoi tu etait absent :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:28:02

J'avais une semaine dans la Loire sans internet, et une semaine de fêtes et de vieux amis à revoir, plutôt d'être à demi-présent le soir en mode "vite-fait" j'ai préféré demander à Sayark de modérer. :)

Dbzfan04
Dbzfan04
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:29:43

ok d' accord je heureux que tu est revenu sinon il parais que sarkozy veux censure internet je viens de cree un topic en + j' ai mis la balise tu vas pas la lock :(

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:33:09

Si je devais lock, ce serait déjà fait... je laisse les gens cliquer.

Dbzfan04
Dbzfan04
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:39:07

tu vas acheter le nv dragon ball

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:40:41

Ce n'est pas un topic de bla-bla, DBZ. :)

Pour le blabla, c'est sur le Ola que ça se passe.

vegeta-2010
vegeta-2010
Niveau 5
02 juillet 2011 à 12:41:16

et sinon tu vas me ddb ou pas?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:43:02

Si j'apprends que j'ai le droit avec ta signature, je te demanderai juste de la retirer, mais si tu la gardes, là, oui, je devrais faire une DDB.

vegeta-2010
vegeta-2010
Niveau 5
02 juillet 2011 à 12:44:03

moi ça m'ettonerait que t'ai le droit juste pour une signature

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:50:18

Bien sûr que si... ça fait parti de ton post... J'peux kicker pour les posts, les signatures, les CDV, le psuedo en lui-même...

idem pour les DDB

Tenkaichi_2011
Tenkaichi_2011
Niveau 6
02 juillet 2011 à 13:05:32

Deat +> Tu peux juste kicker ou mettre un averto à Saiyajin2, il pollue le forum avec ses topics sur le gameplay des Budokai supérieurs à celui de Tenkaichi 3, celui de RB2 ou même celui d'Ultimate Tenkaichi alors qu'il n'y a même pas touché. S'il te plaît Deathounet :o))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:10:30

Je sors là, mais promis je m'y penche ce soir en rentrant. Bonne après-midi à vous. :o))

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
02 juillet 2011 à 13:29:20

Pourquoi ta supp tous no poste?

Tenkaichi_2011
Tenkaichi_2011
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:12:43

Faut vraiment bannir Saiyajin2 là, c'est incroyable ce mec comment il est débile franchement.

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:12:46

Tenkaichi_2011 : "Deat +> Tu peux juste kicker ou mettre un averto à Saiyajin2, il pollue le forum avec ses topics sur le gameplay des Budokai supérieurs à celui de Tenkaichi 3, celui de RB2 ou même celui d'Ultimate Tenkaichi alors qu'il n'y a même pas touché. S'il te plaît Deathounet."

J'hallucine là!!! T'es plus bas que terre mon pauvre Tenkaichi_2011, mais bon avec un tel pseudo, pas étonnant que tu ne puisses pas supporter des comparaisons en terme de jouabilité avec l'école Dimps, même si ces mêmes comparaisons sont argumentées en terme de technicité et de gameplay proprement dit, bref je suis scié là, lol.

Donc si j'ai bien compris, tu voudrais que le modérateur de ce forum me kick car je pollue le forum en émettant des avis contraires des fans de Spike? Mais initialement l'objectif d'un forum de discussion ne serait pas de confronter des avis divergents?, si t'es pas d'accord avec mes propos tu peux toujours essayer de trouver les faits concrets nécessaires pour me contredire, t'as toujours été libre de le faire, mais nan à la place tu viens ici pleurer maman avec je cite cette triste lamentation : "S'il te plaît Deathounet", car en réalité tu ne supportes pas les choses que je pourrais dire sur ce nouveau jeu Dbz de Spike.

J'ai quand même l'impression qu'en venant ici te plaire et en demandant (suppliant) au mod du forum de kicker ma face, ca veut trop dire que tu veux te "boucher les oreilles" sur ce que je pourrais bien avancer pour décrédibiliser ce nouveau jeu. Surtout que je suis LOIN d'être le seul ici à trouver ce jeu médiocre par ce "SCRIPT" presque total et imposé, certain qui y ont même joué à la Japan Expo ont le MEME avis que moi.

Et mince les videos sont présentes et accessibles à tous, je sais analysé ce que je vois, et ces videos démontrent une nouvelle restriction de la liberté de mouvements ou du choix des possibilités, et c'était le seul point honorable des Tenkaichi / Raging Blast, et Spike l'ont bousillé pour le final, bref passons.

D'un autre côté c'est le choix des Fans(boys) apparemment qui prime dans ce dernier opus de Spike, donc les défauts de gameplay ne seront pas difficile à trouver pour un "GAMER" quel qu'il soit...

Donc Deatscythe, maintenant je m'adresse à toi, tu feras ce que tu veux, ici je n'ai pas vraiment le pouvoir contrairement à toi, mais saches que je n'influences personne, tout le monde est assez grand et possède assez de lucidité pour se forger sa propre opinion sur ce jeu.

Comme je l'ai déjà dit, certain y ont déjà joué en vrai à la Japan Expo (pas mal d'ailleurs), et ont un avis totalement opposé à celui de Tenkaichi_2011, qui possède, soit dit en passant, un pseudo qui le place au premier plan niveau "subjectivité", lol.

Ce que je peux te promettre déjà ici Deatscythe, c'est qu'à l'avenir je me focaliserai plus sur les topics où la critique argumentée concernant ces jeux Spike n'est pas perçue comme un sacrilège, t'inquiètes donc pas pour la suite.

See ya n.n

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:18:15

Tenkaichi_2011 : "Faut vraiment bannir Saiyajin2 là, c'est incroyable ce mec comment il est débile franchement."

Ha maintenant c'est parce que je suis débile, attention après ca sera surement pour autre chose, lol. C'est la pitié là man... de revenir ici pour réclamer une nouvelle une demande de ban à mon égard. Bref, je fais confiance au modo de ce forum pour se faire son propre avis concernant ce soit disant degré de débilité auquel tu fais allusion.

Jagi-spoutnik
Jagi-spoutnik
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:20:27

Je suis un peu la tolierre ici, je dirait a deats de pas te kikke il va m'ecouter tkt il m'ecoute toujours :oui: et ne me remercie pas.

Tenkaichi_2011
Tenkaichi_2011
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:35:29

Tu sais que t'as écrit un pavé pour rien ? Personne ne l'a lu :rire: Je ne me rabaisserais pas à ton niveau de kikoo de 12 ans mon cher, sur ce, j'ai une vie moi.

Tenkaichi_2011
Tenkaichi_2011
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:39:55

Et c'est quoi le rapport avec mon pseudo ? J'aurai pu mettre "JebaisetamèreSaiyajin" ce serait la même chose. J'ai mis Tenkaichi 2011 parce que je savais que le jeu allait s'appeler Ultimate Tenkaichi. Franchement ta gueule, et s'il te plaît Deathounet, kick le, pas seulement pour moi mais pour toute la communauté qu'il embrouille. Avec son topic sur les trucs de Dimps il a fait des clashs et des clashs, il pourrit la vie du forum et si t'es pas content, tu te casses et tu retournes tout seul sur le forum de Budokai 3 :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment