Tenkaichi_2011 : "Deat +> Tu peux juste kicker ou mettre un averto à Saiyajin2, il pollue le forum avec ses topics sur le gameplay des Budokai supérieurs à celui de Tenkaichi 3, celui de RB2 ou même celui d'Ultimate Tenkaichi alors qu'il n'y a même pas touché. S'il te plaît Deathounet."
J'hallucine là!!! T'es plus bas que terre mon pauvre Tenkaichi_2011, mais bon avec un tel pseudo, pas étonnant que tu ne puisses pas supporter des comparaisons en terme de jouabilité avec l'école Dimps, même si ces mêmes comparaisons sont argumentées en terme de technicité et de gameplay proprement dit, bref je suis scié là, lol.
Donc si j'ai bien compris, tu voudrais que le modérateur de ce forum me kick car je pollue le forum en émettant des avis contraires des fans de Spike? Mais initialement l'objectif d'un forum de discussion ne serait pas de confronter des avis divergents?, si t'es pas d'accord avec mes propos tu peux toujours essayer de trouver les faits concrets nécessaires pour me contredire, t'as toujours été libre de le faire, mais nan à la place tu viens ici pleurer maman avec je cite cette triste lamentation : "S'il te plaît Deathounet", car en réalité tu ne supportes pas les choses que je pourrais dire sur ce nouveau jeu Dbz de Spike.
J'ai quand même l'impression qu'en venant ici te plaire et en demandant (suppliant) au mod du forum de kicker ma face, ca veut trop dire que tu veux te "boucher les oreilles" sur ce que je pourrais bien avancer pour décrédibiliser ce nouveau jeu. Surtout que je suis LOIN d'être le seul ici à trouver ce jeu médiocre par ce "SCRIPT" presque total et imposé, certain qui y ont même joué à la Japan Expo ont le MEME avis que moi.
Et mince les videos sont présentes et accessibles à tous, je sais analysé ce que je vois, et ces videos démontrent une nouvelle restriction de la liberté de mouvements ou du choix des possibilités, et c'était le seul point honorable des Tenkaichi / Raging Blast, et Spike l'ont bousillé pour le final, bref passons.
D'un autre côté c'est le choix des Fans(boys) apparemment qui prime dans ce dernier opus de Spike, donc les défauts de gameplay ne seront pas difficile à trouver pour un "GAMER" quel qu'il soit...
Donc Deatscythe, maintenant je m'adresse à toi, tu feras ce que tu veux, ici je n'ai pas vraiment le pouvoir contrairement à toi, mais saches que je n'influences personne, tout le monde est assez grand et possède assez de lucidité pour se forger sa propre opinion sur ce jeu.
Comme je l'ai déjà dit, certain y ont déjà joué en vrai à la Japan Expo (pas mal d'ailleurs), et ont un avis totalement opposé à celui de Tenkaichi_2011, qui possède, soit dit en passant, un pseudo qui le place au premier plan niveau "subjectivité", lol.
Ce que je peux te promettre déjà ici Deatscythe, c'est qu'à l'avenir je me focaliserai plus sur les topics où la critique argumentée concernant ces jeux Spike n'est pas perçue comme un sacrilège, t'inquiètes donc pas pour la suite.
See ya n.n