Explication des réponses
1] "Je fais augmenter la puissance grâce à de l'énergie que j'ai absorbée." => Je parle bien évidemment des fruits de l'arbre sacré qui permet de décupler la force de celui qui le mange. Celui-ci se nourrit d'énergie vitale.
2] "Je le savais, car je l'ai su peu de temps avant. (Deux réponses)" => Je parle bien entendu de Trunks qui avait appris que Cell était arrivé derrière lui pour le tuer dans un autre avenir... Celui-ci était donc parfaitement au courant de quand Cell allait attaquer dans son monde.
3] " A cause de mon orgueil, j'ai fais mourir quelqu'un sans le vouloir à la base. (Deux réponses)" => Bien évidemment Sangohan qui refuse d'écouter les recommandations de Goku concernant le fait que l'on ne savait pas ce que Cell pouvait encore faire de malsain...
4] "Si l'histoire avec Frieza aurait été différente, j'aurai pu être cohérent. (Question Compliquée !)" => Question difficile, mais qui ne l'était pas vraiment. Je parlais du Namek qui s'est fait tué par Doria (Avec sa cape Blanche) et que l'on voit se détacher des menottes lorsque les soldats de Cooler les attaquaient...
5] "Grace à nous, les combats ont pris une bonne tournure (Citez le moment (Saga), et les raisons différentes : Il m'en faut 3 ! Bonne chance pour trouver celles que j'ai choisies ! Enigme compliquée)"
=> 1 ] La Saga Frieza => Grâce au père à Bulma, Goku n'aura mis que 10 Jours à venir sur Namek pour sauver Krilin, Gohan & Vegeta d'une situation critique.
=> 2 ] La Saga Cell => Si Vegeta ne lance pas un Big Bang, Gohan aurait eu du mal à vaincre Cell.
=> 3 ] La saga Bou => Si Goku n'avait pas eu l'idée de sauver Satan & Dendé, le Genkidama n'aurait rien donné contre Bou et Dendé n'aurait pas redonné la force à Goku pour maîtrisé celui-ci.
Bonus] "Pour moi, c'est l'épisode le plus inutile de Dragon Ball/Z. (Mettez-vous à ma place & Je veux juste une description de celui-ci)" => Quand Goku & Piccolo passent le permis !
Je sais que mes réponses étaient tordues, mais vous êtes avertis... On ne bâti pas un quiz juste sur une question banale !