CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Ultimate Quizz 5 †

megatron38
megatron38
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:50:03

j'ai REUSSI :fete: :fete: :fete: :fete:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 octobre 2011 à 20:50:34

Non c'est moi !!!!! :fete: :fete: :fete:

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:50:45

le gars avec la cape blanche et le pantalon bleux psk il est tué avec les deux autre namek?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:50:49

Désolé Megatron, car "On" ne me donne pas la réponse ! :-p Enfin bon, je vous ai bien aidé tout de même ! :noel:

Dzor
Dzor
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:51:15

Je raj quand même de la question 5 ! :noel:

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:51:36

je veux la moitier des point stp psk c est moi qui l as dit en premier j ai juste pas dit la raison :snif:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:51:37

:globe: Session Terminée ; MAJ du topic Officiel Demain ; Et Mike s'occupe des 2 quiz de Demain ! :globe:

megatron38
megatron38
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:52:30

degouté mais "on" donne la réponse car apres l'indice que tu as donné tu as parlé du namek et le "on" le representait.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:52:34

Baby > Désolé mais si c'est ça, je donne un point à 3 personnes aussi... J'ai dis que j'étais pointus et les "a peu près" c'est fini ! :noel: Enfin peut-être pas par le suite, mais là, j'voulais que vous trouviez pile la bonne réponse ! :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:52:57

Megatron > Ouais, mais de quel Namek je parlais ? :o)) C'est ça aussi, vous voulez aller trop vite. :o))

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 octobre 2011 à 20:53:29

Je suis refais :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:53:39

:globe: Explication des réponses bientôt... :globe:

megatron38
megatron38
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:53:44

ok c'est pas grave la prochaine sera pour moi

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 octobre 2011 à 20:54:37

N'y compte pas trop :sournois:

megatron38
megatron38
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:57:50

t'inquiète pas pour moi j'aurai ma revanche :banzai:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 20:59:51

:globe: Explication des réponses :globe:

1] "Je fais augmenter la puissance grâce à de l'énergie que j'ai absorbée." => Je parle bien évidemment des fruits de l'arbre sacré qui permet de décupler la force de celui qui le mange. Celui-ci se nourrit d'énergie vitale.

2] "Je le savais, car je l'ai su peu de temps avant. (Deux réponses)" => Je parle bien entendu de Trunks qui avait appris que Cell était arrivé derrière lui pour le tuer dans un autre avenir... Celui-ci était donc parfaitement au courant de quand Cell allait attaquer dans son monde.

3] " A cause de mon orgueil, j'ai fais mourir quelqu'un sans le vouloir à la base. (Deux réponses)" => Bien évidemment Sangohan qui refuse d'écouter les recommandations de Goku concernant le fait que l'on ne savait pas ce que Cell pouvait encore faire de malsain...

4] "Si l'histoire avec Frieza aurait été différente, j'aurai pu être cohérent. (Question Compliquée !)" => Question difficile, mais qui ne l'était pas vraiment. Je parlais du Namek qui s'est fait tué par Doria (Avec sa cape Blanche) et que l'on voit se détacher des menottes lorsque les soldats de Cooler les attaquaient...

5] "Grace à nous, les combats ont pris une bonne tournure (Citez le moment (Saga), et les raisons différentes : Il m'en faut 3 ! Bonne chance pour trouver celles que j'ai choisies ! Enigme compliquée)"

=> 1 ] La Saga Frieza => Grâce au père à Bulma, Goku n'aura mis que 10 Jours à venir sur Namek pour sauver Krilin, Gohan & Vegeta d'une situation critique.

=> 2 ] La Saga Cell => Si Vegeta ne lance pas un Big Bang, Gohan aurait eu du mal à vaincre Cell.

=> 3 ] La saga Bou => Si Goku n'avait pas eu l'idée de sauver Satan & Dendé, le Genkidama n'aurait rien donné contre Bou et Dendé n'aurait pas redonné la force à Goku pour maîtrisé celui-ci.

Bonus] "Pour moi, c'est l'épisode le plus inutile de Dragon Ball/Z. (Mettez-vous à ma place & Je veux juste une description de celui-ci)" => Quand Goku & Piccolo passent le permis !

:globe: Je sais que mes réponses étaient tordues, mais vous êtes avertis... On ne bâti pas un quiz juste sur une question banale ! :globe:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 octobre 2011 à 21:02:00

J'ai pas compris la 4 en quoi elle est incohérente ? Pourquoi le Namek en question n'aurait pas été ressuscité comme les autres ? :(

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
01 octobre 2011 à 21:03:33

Il me semble que seuls les nameks tués par Frieza ont été ressucité ! :ok:

megatron38
megatron38
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:05:40

ouai tuas raison VDD le voeu de l'autre était de ramenenr a la vie les victimes de freezer

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
01 octobre 2011 à 21:05:47

Non Kaïo dit à Kami-Sama " ressuscitez tous les gens que Freezer ET SES HOMMES ont tué " ( je viens de vérifier ) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment