Bonsoir à toutes & à tous !
Avec un peu de retard, aujourd'hui 20h05 marque l'ouverture de la cinquième session de l'Ultimate Quizz ! En espérant que vous passerez un bon moment, bon jeu & bonne chance à toutes & à tous !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je vais donc vous poser 5 Questions/Devinettes auxquelles vous devrez répondre le plus rapidement possible afin de gagner le plus de points.
- Les questions ne portent que sur Dragon ball (jusqu’à Buu) et également sur les OAV
- Les réponses peuvent être des personnages, des objets, des lieux, des périodes…
- Certaines questions valent un ou deux points, tout dépend de la difficulté.
- Il y aura également toutes sortes bonus au cours du Jeu (vous verrez bien le moment venu)
Règles du jeu
Tout le monde peut participer, pas besoin de s’inscrire, il suffit de répondre aux questions.
Si au bout d'un certain temps, personne ne trouve la réponse, je donnerai des indices qui seront encadrés par ces deux smiley:
Indice
- On ne peut donner qu’une réponse à chaque question par post :
1) réponse
2) réponse
3) réponse
4) réponse
5) réponse
Il est interdit de mettre : 1) réponse A ou réponse B
- Je suis le seul à poster le topic, les autres sont des fakes. Evitez donc de vous triturer les méninges pour rien sur un topic non posté par moi.
- S’il y a tricherie, rage ou tout autre acte anti-jeu, ce sera l’arrêt du jeu pour une durée indéterminée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Question n°1 [1 Point]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je fais augmenter la puissance grâce à de l'énergie que j'ai absorbée.
- Question n°2 [2 Points]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je le savais, car je l'ai su peu de temps avant. (Deux réponses)
- Question n°3 [2 Points]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A cause de mon orgueil, j'ai fais mourir quelqu'un sans le vouloir à la base. (Deux réponses)
- Question n°4 [3 Points]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si l'histoire avec Frieza aurait été différente, ma présence aurait été cohérente... (Question Compliquée !)
- Question N°5 [4 Points]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grace à nous, les combats ont pris une bonne tournure (Citez le moment (Saga), et les raisons différentes : Il m'en faut 3 ! Bonne chance pour trouver celles que j'ai choisies ! Enigme compliquée)
- Bonus (Rapidité) [1 Point]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour moi, c'est l'épisode le plus inutile de Dragon Ball/Z. (Mettez-vous à ma place & Je veux juste une description de celui-ci)
Bonne chance à tous !!