CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] ¤ Ultimate Quizz ¤

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:25:15

et moi pk j ai pas eu de pint normalement j ai des ^pint aussi la

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 octobre 2011 à 21:25:51

Euh non :(

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:26:06

pk j ai pas eu de point dsl du fail et double post

Babyvegetassj3
Babyvegetassj3
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:26:57

si normalement j ai des point psk j ai donner plus de la moitier de la reponse donc normalement je gagne des point aussi

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 21:27:37

baby tout simplement car tu n'a fait que donner la bonne saga. regarde la derniere page du quizz j'ai tout expliqué

Kaizoku-Gari
Kaizoku-Gari
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:27:56

SSJGOKU2 a de la chance que j'etais en train de dessiner :( :noel:
Il a pris ma place de deuxième :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:28:00

Vous n'avez pas eu l'approbation de Nico. Vous auriez pu attendre, franchement.

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 21:30:29

oui je sais mike mais bon j'ai envoyer un message et il n'ya eu aucune reponse et pas de quizz depuis le 2 octobre donc je me suis permis de remplacer. mais j'ai bien preciser que quand il revient il reprendra son jeu et si il est ok pour que je continue ca sera avec plaisir. j'ai fait ca uniquement pour que le jeu ne se meurt pas

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 octobre 2011 à 21:50:54

Nico s'est pas co depuis 2 jours et on sait pas quand il reviendra :( Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Genzo que d'avoir continué son jeu en plus Nico sera libre de prendre en compte son travail ou non à son retour :(

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 21:52:25

merci dav :coeur:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 octobre 2011 à 21:57:42

De rien :coeur:
Je comprends pas les râleurs , que ce soit Nico ou pas qui fasse le quiz ça change quoi ? :(

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 22:06:55

non mais je comprend en partie sa reaction. c'est vrai que je n'ai pas eu son autorisation mais bon il n'est pas connecté depuis un moment et je pense que je me debrouille pas trop mal. apres si quand il reviens ca ne lui plait pas et bien je comprendrais et je creerai a la limite un autre topic. mais ca serai dommage autant s'allier et faire pleins de quizz assez souvent que chacun dans son coin et n'en faire qu'un par semaine. mais j'espere juste qu'il comprendra que je l'ai fait dans le but de continuer son jeu pour pas qu'il parte dans l'oubli

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 octobre 2011 à 22:29:55

Ouais c'est très censé mais tout le monde ne l'accepte pas :(

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:48:02

Il aurait aussi pu créer un quizz alternatif, qui n'aurait rien avoir avec celui-ci.

Nico a eu un accident, si vous croyez qu'un quizz à deux cents vaut mieux que sa santé, bah faudrait peut-être revoir vos ordres de priorité, les gars.

C'est pas comme si un quizz était vital, quoi.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 octobre 2011 à 22:51:35

On le sait qu'il a eu un accident figure-toi mais par contre je vois pas où toi tu as lu qu'on pensait plus au quiz qu'à lui et je t'invite à relire les dernières pages de ce topic afin de t'apercevoir que c'est pas le cas :ok:

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 22:54:56

tout a fait. on a bien dit qu'on esperait vite son retour. Et si quand il revient il veut que mon quizz soit alternatif et bien on refera 2 classements le sien et le mien. tu cherches un peu des problemes ou il n' y en a pas car tu dis toi meme que ce n'est pas vital donc que je le remplace en son abscence ne va tuer personne.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:31:38

Il est interdit de mettre : Question 1) réponse A ou réponse F

- Je serai le seul à donner les questions & à faire les topics, dans un premier temps.
- S’il y a tricherie, rage ou tout autre acte anti-jeu, ce sera l’arrêt du jeu pour une durée indéterminée !

Si vous savez pas lire....

:hap:

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
11 octobre 2011 à 23:46:41

heuuuuuuuu pour question 1 ) reponse A ou F je comprend pas pourquoi tu dit ca car a aucun moment quelqu un n'a dit 2 reponse pour une seul question.
2) le premier temps est ecoulé pusique tu en a fais 2 de quiz
3) tricherie il n y a pas eu (si tu parle du copier coller regarde dans les quiz de ssj il y en a eu ainsi que des points distribuer apres le copier coller) , anti jeu non plus. rage je n'en ai pas vu. tout c'est deroulé correctement donc arrete mike tu cherche la petite bete ou il ne peu pas y en avoir.
De plus il n'a pas deposer de brevet pour son jeu. et je repete que je DEPANNE pour les joueur qui eux veulent des quiz. Un topic se doit de fonctionner si il ne veut pas etre mis a l'abandon puis locker par les moderateur . on attend tous le retour de ssj mais en attendant pourquoi se priver de jouer? c'est bon mike decompresse tu l'as dis toi meme C'EST JUSTE UN JEU

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:58:47

J'ai juste copié le passage pour la 2 :hap:

Et je te signales que oui, je l'ai fait, mais sur sa demande, sinon, je l'aurais pas fait.

Je te dis pas que tu ne peux pas faire de quiz, mais tu peux en faire un autre sans empiéter sur le sien.

Et si j'ai dis : C'est juste un jeu, c'est pour vous dire que vous êtes pas obligé de jouer, justement...De quoi, qu'entends-je ? Vous avez besoin de jouer tous les jours pour vivre ? Ah okay...

Genzo39
Genzo39
Niveau 24
12 octobre 2011 à 00:04:14

pourquoi entamé un nouveau quiz alors qu'il yen a un a l'abandon?? les modos n'aiment pas les doublons surtout sur le forum dbz ou yoshi est tres strict la dessus. de toute facon je vien tout juste d'envoyer un message perso a ssj lui expliquant ma demarche. on verra bien ce qu'il dira apres ca. mike sache juste que je ne fait pas ca en mal mais un topic de jeu qui n'a pas eu de message de son auteur depuis plus d'une semaine et donc qui risque d'etre effaceé ou locké je prefere le faire revivre si c'est possible plutot que d'en recreer un copie conforme.

La vidéo du moment