Bonsoir à toutes & à tous !
Alors, comme je l'avais annoncé sur le Ola & divers topics, je me lance dans les jeux à compter de maintenant. Pour commencer, je vais reprendre un peu les anciens jeux qui avaient très bien marché il y a un petit moment maintenant. Pour le moment, je me lance "tout seul" dans ce parcours truffé de pièges, mais je risque d'avoir un acolyte si je vois que je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Bref, trêve de bavardages, voici ce qu'il en est de ce jeu.
Ce topic sert uniquement à expliquer les quelques règles à retenir, à faire les MAJ et à parler du jeu. Les questions ne seront pas posées ici, et il n'y aura pas besoin de s'inscrire !
¤ Principe du Jeu ¤
En vérité, c’est un simple quizz sur l’œuvre de Toriyama, seulement au lieu de tout faire sur un seul topic, il y aura un topic créé tous les deux jours vers 18-20h où cinq questions vous seront poser. Il faudra y répondre le plus vite possible et une fois que les cinq réponses seront trouvées, Je mettrai un message pour désigner les personnes qui auront répondu à telle & telle question. Ensuite Yoshi pourra Lock le topic et je réaliserai la MAJ des points.
Les MAJ seront visibles sur ce topic ainsi que les différentes annonces.
- Les questions ne portent que sur Dragon ball (jusqu’à Buu) et également sur les OAV
- Les réponses peuvent être des personnages, des objets, des lieux, des périodes…
- Certaines questions valent un ou deux points, tout dépend de la difficulté.
- Il y aura également toutes sortes bonus au cours du Jeu (vous verrez bien le moment venu)
- Une nouveauté pour cette session, il y aura au cours de la semaine des topics style "signalez votre présence" où je poserai de très simples questions et le premier qui répondra gagnera toute sorte de bonus.
PS : Les topics seront nommés : † Ultimate Quizz 1 † ; † Ultimate Quizz 2 † etc...
¤ Règles du Jeu ¤
Tout le monde peut participer, pas besoin de s’inscrire, il suffit de répondre aux questions.
- On ne peut donner qu’une réponse pour chaque question par post :
1) réponse A
2) réponse B
3) réponse C
4) réponse D
5) réponse E
Il est interdit de mettre : Question 1) réponse A ou réponse F
- Je serai le seul à donner les questions & à faire les topics, dans un premier temps.
- S’il y a tricherie, rage ou tout autre acte anti-jeu, ce sera l’arrêt du jeu pour une durée indéterminée !
A LIRE : Ce jeu a pour but de réunir la communauté puisqu'elle en a grand besoin actuellement, et j'aimerai bien qu'elle s'unisse de nouveau comme les derniers forums (Tenkaichi 3 ; Budokai etc...). Merci !
LE PREMIER TOPIC SERA POSTE DIMANCHE 25 SEPTEMBRE VERS 19H
N'hésitez pas à me poser des questions si le principe du jeu vous semble un peu vague, je suis là pour ça. N'oubliez pas que c'est un jeu pour se divertir et redorer le blason des forums DBZ. Sur-ce, bonne soirée à tous, à demain, et j'espère que toute la communauté sera là !