CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vf nul

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
10 février 2012 à 11:59:37

Les vois je les trouve pas nul s'est juste ke les vois ne sont pas coller aux lèvre et je travaille avec des ingénieur du son et quand je vois comment il travaille je me demande comme,t il font pour faire un énorme décalage comme sa

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
10 février 2012 à 12:05:25

J'ai fait tout le jeu en VO,et c'est vraiment mieux,surtout la voix du Darkness :)

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
10 février 2012 à 20:49:51

@Trastounet: Comme toujours: ils travaillent vite :D

JPPP
JPPP
Niveau 5
10 février 2012 à 21:49:49

La vf de Metal Gear Solid > all :hap:

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
10 février 2012 à 21:55:07

J'ai une petite question, il semble que le jeu reconnaisse mon clavier comme querty alors que c'est un azerty, comment faire pour régler ce petit détail, siouplaît :-)

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
10 février 2012 à 23:37:24

Tu fais Alt+shift en en même temps

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
11 février 2012 à 19:52:59

C'est fort subjectif mais à moins d'avoir vécu en Angleterre/Australie/USA pdt plusieurs année, normalement le VF est plus immersive pour ceux dont c'est la langue maternelle. Après on est fort pollué par les USA dans le multimédia donc normale que les jeunes générations ou les pro VO crache sur les VF :mac: Perso je trouve la VF de The Darkness 2 plutôt de bonne facture.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
12 février 2012 à 00:44:20

EMBRAAASE THE DAAAAAAARKKNESSS JACKIE :coeur:

benjouille
benjouille
Niveau 7
12 février 2012 à 03:45:55

KiiiiIIIIIiiiisssss myyyyyy AAAaaaaasssss Jackiiiiiiie... :diable:

Non ? :hap:

Ah bon... :ange:

fadades
fadades
Niveau 5
12 février 2012 à 03:48:20

Je dirais que pour les personnes qui ne parlent pas l'anglai la VF est souhaitable rien que pour la santé des yeux.Les grands écran fatiguent les yeux et ils les fatiguent encore bien plus lorsque l'on dois lire avec une image en mouvement derrière l'écriture.Avec la VO non seulement on a du mal a apprécier ce qui se passe a l'écran mais en plus de cela ont risque très fortement de porter prématurément des lunettes....
Mais je sais qu'il y as des fans des VO et qui a force finissent par comprendre et même parler l'anglai...Pour ma part je préfère largement la VF dans le domaine des jeux et film car je préfère lire un livre ou faire de la lecture sur un écran (stable)...Lire c'est bien mais observer les images est très instructif car elles parlent bien plus que les paroles en elles...Rien que sur une image fixe ils y as des dizaines d'information et même des centaines et tous ceci la lecture de la VO vous en prive...Je dirais donc que logiquement jouer a un jeux en VF est plus bénéfique au développement de l'esprit que les jeux en VO....Mais c'est aussi vrais que le but est d'avoir du plaisir et si les fans des VO y trouvent leur plaisir hé bien c'est tant mieux pour heu...L'idéal est donc d'avoir le choix entre la VO et la VF et c'est le cas pour ste jeux...

benjouille
benjouille
Niveau 7
12 février 2012 à 03:59:56

Tout a fait d'accord vieux fada :content: !

Il faut être tout de même être assez fort en anglais et avoir l'oreille exercée pour comprendre entièrement un jeu ou un film en v.o...
Surtout si les acteurs ont des accents pas possible ( du genre irlandais ou bouffent leurs mots à l'américaine ) et balancent 40 000 mots d'argots toutes les minutes ^^

Et pourquoi bouder une bonne vf ?? On a le choix tant mieux hein ?
Ca repose et on profite de l'histoire sans se fatiguer.

Sauf peut-être pour pour les films asiatiques...mais ceci est une autre histoire... :banzai:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
12 février 2012 à 05:46:17

La vf est correcte, je reconnais quelque voix vite fait et a moins d’être un pseudo fanatique de la langue de shakespear car ça fait "cool" c'est largement suffisant.

Juste la voix du darkness qui pour un être de pur ténèbres fait un peu... débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 08:32:37

Même pas finit Read dead redemption tellement ça m'a saoulé de devoir lire les sous-titres en plein milieu de l'action...
Lire les sous-titres ? Zapper le scénar pour profiter pleinement de l'action ?? Hmm... C'est lourd à force. Une chose est sur j'achèterais plus aucun jeu qui ne propose que la Vost quand il y a des dialogues en pleine action.

C'est totalement pas immersif pour quelqu'un qui ne parle pas anglais !
Après si la Vf est du niveau de two world 2, bah je zappe le jeu, tout simplement, aussi bon pourrait-il être.

Citrulline
Citrulline
Niveau 9
12 février 2012 à 15:01:25

Salut à tous, si quelqu'un vend le steelbook pas trop cher je suis preneur !

Merci

element_
element_
Niveau 5
12 février 2012 à 17:18:20

vive les cours d'anglais :)

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
12 février 2012 à 17:50:24

Nn la vf et bien le seul truc qui me soul s'est que s'est énormément décallé par rapport aux lèvre et aux mouvement du personnage alors que comme je l'ai dit plus haut je travail avec des ingénieur du son et il travail image par image pour mettre des son quand sa colle pas avec les lèvre il coupe les,parole pour que sa colle le mieux enfin bref il très précis et sont un peux des bricoleur du son

Et quand je voit dans les jeu les décalage ÉNORME de voix je me dit que s pas possible que se soi un VRAI ingénieur du son qui la fais

Et quand on regarde le nombre d'ingénieur du son qu'il y a Dans le générique ses navrant.

Je sais que la vf et la vo n'a pas les même mouvement de lèvre mais ceux que je connaissent sont deux à faire beaucoup de bricollage de la voix pour qu'elle colle dessus

Alors que eux il sont 20 pour poser les voix comme de la #####

Voilà j'espère que vous comprendrez

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
13 février 2012 à 00:23:56

Un tout petit poil hors sujet: est-ce que c'est possible d'avoir la voix en VO et les sous titre en VF?!

Merci d'avance

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
13 février 2012 à 00:58:34

La vf n'est pas géniale mais pas nulle non plus ! :noel:

payncore
payncore
Niveau 5
14 février 2012 à 18:41:18

Je trouve la VO de ce jeu tout bonnement géniale ! Johnny en est la meilleure illustration, et aussi et surtout Mike Patton qui à lui seul justifie le choix de la VO.

rambbow6
rambbow6
Niveau 6
14 février 2012 à 19:37:07

Uncharted mieux en VF ??? :rire:
j avais fait le premeir en vf et attention je ne dit pas qu elle est mauvaise bien au contraire !! mais faut arrêté, fait un effort les gars juste 10 minutes et vous verrez ya pas photo... et la même histoire pour Darkness 2, très bonne Vf mais comparez a la Vo caca.. pour les films aussi.. fin soit vous m avez compris ! :salut:

La vidéo du moment