CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement...

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
03 février 2012 à 08:41:36

le jeu est franchement laid et ne se démarque pas par une fluiditée constante, un titre a oublier en 2012.

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
03 février 2012 à 10:38:09

Est ce que tu as vu les derniers call of duty pour dire ça ? :hap:

MW3 et BO sont à la rue depuis 2007 question graphismes !

Si tu trouves Darkness II laid, c'est que tu dois pas aimer le Cell Shading.

Évidemment, il est pas non plus magnifique et ne compte pas être une tuerie graphique, mais il n'est pas non plus dégueulasse à un point.

Faut pas exagérer. Moi je le trouve très réussi dans son esthétique cartoon.

Pour la fluidité, il est normal, il a pas non plus de violentes saccades. Si tu veux une fluidité a 60FPS, regarde le sur pc car il est très bien optimisé :)

garatyla
garatyla
Niveau 8
03 février 2012 à 10:47:12

post inutile, personne inutile et rascite, tu peux aller te recoucher. :ok:

agentorange666
agentorange666
Niveau 5
03 février 2012 à 11:30:49

Génération"parfaite"si tu es moche on te parle pas,de peur que ce soit contagieux...
Et a part les graphismes dans un jeu tu apprécis aussi le gameplay ou c'est secondaire?
Tu dois étre le genre de gars a prendre une photo de texture et la scruter sous tous les angles.
Arréte de jouer et va faire un footing,mais je pense que tu ne sera pas a vitesse constante pendant tout le footing.

the_rock_2012
the_rock_2012
Niveau 6
03 février 2012 à 12:45:03

Avent de juger ce jeux tu devrait te juger toi même , les graphisme du jeux sur trés beau !

Schelle
Schelle
Niveau 3
04 février 2012 à 22:42:30

Les jeux en cell-shading sont toujours à double tranchant: on aime où on aime pas, si ce n'est pas ton cas, c'est dommage mais bon, les gouts et les couleurs, hein...

A côté de ça, je ne sais pas si tu as joué au premier, mais ce n'était déjà pas un étalon graphique, et pourtant il a été bien reçu par la critique et les joueurs.

thule666
thule666
Niveau 6
05 février 2012 à 22:34:34

le jeu est tres beau :ok:

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
05 février 2012 à 22:49:05

on sait combien il y aura d'executions au total :question:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
06 février 2012 à 01:15:25

12 je pense, une exécution pour chacune des façons où une des tentacules attrape le gars (La tête, les jambes et le torse) multiplié par les touches d'exécution (4 au total: croix, carré, rond et triangle sur PS3 par exemple).

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
06 février 2012 à 19:05:23

retourne sur cod

Soul-Riper83
Soul-Riper83
Niveau 5
06 février 2012 à 19:16:16

Faut arrêter de dire que COD c'est que pour les pourri qui apprécient pas les FPS. Ceux qui disent ça sont pire que tout. Les "Codiste" jouent a un jeu fais pour le Frag, un jeu qu'ils apprécient. C'est un excellent jeu, même si graphiquement il a 4ans.
Mais faudrait arrêter hein, sinon vous pouvez allez vous pendre.

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
07 février 2012 à 17:12:02

J'ai joué à la démo et je trouve également que les visuels sont pas terribles. Chacun son avis, inutile de se prendre le bec ou de s'agresser. Le visuel est une chose importante il est quand même là pour séduire de prime abord; même si il ne fait pas tout.

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
07 février 2012 à 21:29:58

On peut pas dire que les graphisme sont hyper réaliste s'est vrais mais faut pas déconner il ne sont pas laid

Symeris
Symeris
Niveau 7
08 février 2012 à 00:22:39

En même temps les graphismes de The Darkness II n'ont jamais eu pour vocation d'être réalistes, mais de refléter l'univers comics d'où le titre est tiré.

Pour avoir fait la démo, je dois avouer que poussés au max l'effet est bluffant pour qui se plonge de façon casual dans l'univers des comics. Je veux dire, l'ambiance, les personnages, le dynamisme m'ont directement replongés dans certains titre comme Spawn ou Haunt.

Certes on a plus la même ambiance que le premier opus mais on écope d'un cell-shading de qualité et d'une ambiance graphique digne des meilleurs comics "noirs" de maintenant.

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
08 février 2012 à 13:46:12

... et le jeu est sacrément fluide pour peu qu'on ait une machine adaptée.

Chez moi la démo installée tourne vraiment mieux que la version jouable en ligne sur le site officiel, la fluidité ne souffre vraiment d'aucun défaut.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2012 à 19:17:23

Alors là Kazuya-Akuma pas du tout d'accord avec toi!
Bon j'ai regardé ton profil juste pour savoir sur quel support tu jouais vu que tu le précises pas et apparement tu serais sur PS3?
Dans tous les cas moi j'y joue sur PC avec tous les paramètres à fond et il est vraiment pas laid mais même plutôt trés beau, le cell shading est superbement bien géré, pareil pour les ombres et la palette de couleur, les modèles... Bref! t'as compris! L'ensemble des graphismes quoi! Ce jeu est trés beau selon mes critères bien évidemment).
Et pour ce qui est de la fluidité ben ça vient peut-être de ta PS3 ou de l'adaptation PS3 parce que sur mon PC, et j'ai un portable avec un proco dual core à 2.2 seulement hein! Pas une bête de course! Et bien la fluidité en question est absolument nickel, rien à dire! Pas l'ombre d'un ralentissement en vue. C'est beau! Fluide et constant! Donc je le répète, et bien que je ne mette nullement ta parole en doute. En version PC, sur une machine bien réglé et sans avoir une config de ouf c'est juste nickel! :ok:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
08 février 2012 à 19:59:37

moi perso, j'ai jouer a la démo sur ps3 sur un écran led full hd et je peut vous assurrer que c'est nickel aussi pour ma part. aucun bug, ralentissement ou saccades. rien. et il est tres beau.
au moins c'est pas comme COD qui est vraiment mais alors VRAIMENT LAID
j'y joue quand meme mais c'est laid

La vidéo du moment