CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutoriel et FAQ

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
microblast microblast
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 19:47:25

a quoi servent la volontee et la fievre de groupe?

Djz Djz
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 22:37:54

La volonté c est le taux de donjon que tu peux faire :ok:
une fois arrivé a 0% tu ne peux plus faire de donjon de toute la journée jusque 6h du matin :ok:

La fievre te fait parfois passer en mode booster en plein combat et j'ignore si elle a d'autre effet :(

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:31:12

Elle peut remplir la barre de MP au début de la zone. La barre de fièvre se remplit à chaque fois que tu fais un donjon en groupe. Si des membres de ton groupe le quittent, la fièvre baissera. Les effets de la fièvre arrivent aléatoirement et peuvent se lancer au début de chaque zone.

PS : Il est possible de remplir la barre de volonté avec des potions de volonté. Pour cela, il faut former un apprenti (son niveau doit être inférieur à 10). Ces potions permettent de regagner 30% de ta volonté.

microblast microblast
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 09:09:15

ok merci

ha aussi, pour une eve spé vangeuse nasod, en deuxieme spé je peux choisir quoi?
merci

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:43:34

Pas de choix, tu passeras Nemesis obligatoirement au lv 35 après avoir fait les quêtes. Je te préviens d'avance, elles seront longues et fastidieuses, mais évite de te plaindre sur le forum s'il te plait.

pashaone pashaone
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:58:38

Bonjour j'aimerai savoir quels programmes video utilisé pour pouvoir filmer elsword pdt que je joue merci et comment devoir regler les parametres video dans la cache option parce que je n'y mit connais pas du tout :hum:

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:57:59

Je m'y connais pas, mais beaucoup utilisent Fraps, j'ai essayé de l'utilser, mais ayant des lags assez chiant j'ai vite déchanté...

Regarde sur le fofo offi t'auras ptet d'autres infos ^^.

pashaone pashaone
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:17:22

Oki je vais aussi me passer de fraps vu que j'ai aussi qlq lag ^^' et je go chercher sur offi aussi merci :ok:

tenebre960 tenebre960
MP
Niveau 5
17 mai 2012 à 14:05:26

Bonjour j'ai désormais en ma possession 100 cristaux de froid.
Vous deviner sans doute déjà ma question qui est : qu'elle est le meilleur titre Monarque du froid ou Prince du crépuscule ?
Au revoir merci si vous avez répondu a ma question.

flammehaze flammehaze
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 16:14:24

ses monarque je pense

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:57:43

Salut a tous,

J'ai une Ève Némésis niveau 43,et la question que je me pose en ce moment est : Quelle arme choisir ?
J'ai un module d'Altera enchanté +6,mais il commence a être dépassé,surtout en JcJ.

Donc,que me conseillez vous,surtout que je souhaite que l'arme que j'achèterai dure jusqu'au niveau 50 si possible,que je puisse la sertir et l'enchanté correctement.

En parlant d'enchantement, lequel,selon vous conviens le mie% en JcJ (oui,j'ai compté le nombre d'heure que je passe dans le jeu :hap: )

Je vous souhaite un agréable soirée,et au plaisir de vous rencontrer IG.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:59:39

Fail :honte:

En parlant d'enchantement, lequel,selon vous conviens le *mieux pour un type comme moi qui passe 65% de son temps en donjon et 35% en JcJ (oui,j'ai compté le nombre d'heure que je passe dans le jeu :hap: ) *

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:34:55

Un marteau de fer, c'est pas mal.

Si tu joues en donjon, un Triple Maitre Vorace peut être très utile. Et même en JCJ, il pourra te servir, notamment pour voler quelques PM à l'adversaire.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:09:14

J'y ai déja pensé,mais ayant comparé les 2 armes a niveau égal,le martau a moins d'att magique que mon module d'altera,après il offre de bon bonus,mais un cyclope ne serai pas meilleur a ton avis ?

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:38:44

"Soran

Discrète

"Soran" est une femme

Messages: 146

Envoyer un message privé

2

10. 12. 2011, 19:43
A +10, les deux ont les mêmes stats, à savoir :

Attaque +5450
Attaque magique +6153
PV +2380

Seuls diffèrent les effets supplémentaires, soit +400 en attaque et attaque magique pour marteau de fer, contre 3% de cc, 2% de rapidité et 3% de vitesse de déplacement et de saut pour le cyclope.
Trois slots d'enchantement et de sertissage pour les deux."

Citation de Soran sur le forum officiel d'Elsword.
A toi de voir, comme dit au dessus, il n'y a que les stats bonus qui diffèrent.

L'attaque et l'attaque magique ne sont pas importantes, ce qui fait la puissance de ces armes, c'est les stats donnés. Et puis, le Marteau de Fer aura plus d'attaque, n'oublies pas les + 400 :ok:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:35:47

merci pour ta réponse,j'ai finalement opté pour un cyclope.

]Le_Geek[ ]Le_Geek[
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:01:30

Salut a vous j'aimerais l'avis de plusieurs joueurs

Pensé vous que la difficulté influence le drop , par exemple j'ai plus de chance de dropé une boussolle en expert qu'en normal ?

Merci de vos réponses et bonne continuation!

OXeredO LK !

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 04:03:08

Personnellement, je le fais en normal pour les boussoles, le donjon va plus vite, quant au taux de drop, aucune idée, mais le normal c'est plutot rapide a drop ^^.

jujumet85 jujumet85
MP
Niveau 1
23 mai 2012 à 13:49:35

lu est ce que le set de tennis a acheter sur l'elromarché est permanent ? J'aimerais l'acheter mais pas si il doit disparaitre apres quelques jours. Merci d'avance.

Brandondu77 Brandondu77
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:12:31

le set pourrait être permanent si tu augmentes la durée des vetements au maximum :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment