Pour les sets de DS (donjons secrets)
Ils sont plutôts simples à faire, par exemple pour faire le stuff écaille de dragon lvl 46 il te faudra environ une semaine en faisant le donjon "les abîmes" une seule fois par jour en difficulté enfer
Sauf l'épée qui est très difficile à avoir (elle vaut + de 150M je crois) mais c'est pareil pour tous les sets de DS ça l'arme est très rare
Pour les lvl tu as : - stuff mécanique au lvl 40 (donjon laboratoire souterrain)
-écaille de dragon au lvl 46 (donjon abîmes)
-altérasien type B (ou type H jsais plus)) au lvl 50 (donjon zone contaminée)
-alchimiste vargo au lvl 56 (donjon hallucinations à belder)
Tous ces sets sont élitaires, mais tu peux les transformés en sets uniques quand tu seras lvl 60, ça vaut vraiment le coup mais c'est dur et long
Pour les sets henir
Déjà il y a deux sets différents : Maître de l'espace et maître du temps. Le meilleur c'est maître de l'espace (il est unique alors que l'autre est juste élitaire). Ces sets existent pour tous les lvl (enfin pas tous juste de 10 en 10, c'est-à-dire lvl 10(elder)- 20(besma)- 30(altera) - 40(parte) -50(belder) et 60(hamel). Quand tu as le set maître de l'espace de hamel, tu peux le transformer en set maître de l'espace-temps qui est encore mieux (beaucoup plus long à fabriquer) mais je vais pas rentrer dans les détails
En conclusion, si tu cherches un set bien et durable, et que tu as tu temps et du courage, je te conseil de fabriquer le set maître de l'espace que tu pourras améliorer au fur et à mesure que tu montes de lvl, donc tu pourras le garder du lvl 10 jusqu'au lvl 60, ce qui n'est pas le cas pour les sets de DS qui eux sont disponibles seulement à un certain lvl et "améliorables" en unique seulement au lvl 60 (mais j'ai précisé ça au dessus) 
Par contre si tu montes lvl 60 en peu de temps, tu peux faire un set de DS et faire la version lvl 60 unique, c'est aussi bien que le set maître espace de hamel
Je sais pas si c'est compréhensible tout ce que j'ai écris, j'ai un peu de mal à expliquer ça c'est pas évident
Pour le pseudo je préfère Reydars
Pavé
/