CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel et FAQ

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 09:44:01

ben la en faite je vais recréer après un perso

mais non une arme lvl 30 ( par exemple ) +5 ?

mais sinon comment savoir si on ameliore ce stuff et pas le prochains ( en faisant une quete )?

parceque si on ameliore a fond notre stuff et arme sa serait bête que si je fais quelle que quete en plus je trouve un meilleur stuff

exemple : ( avec une épée ) si on lui met un atribut magique et que après on a une nouvelle épée ? on va abondonner celle avec l'enchantement et regaléré pour avoir des fragments d'eldrit ?

bref merci d'avance

ps : cedthegeek m'a dit que ta de bon nom donc : *is : Rayders ( presque sur )

• rs: Reydars ( ou Reydarz )
  • vc: Reyders ( ou Reyderz )
  • rf: Rayderz ( presque sur )
  • bm: Ryudars ( mais je crois que sa seras plutôt Ryudarz )
  • dc: Snypers ( sur )

donc est-ce bon ? sinon si tu a des idées de noms avec ray ( ou rey )et dit pour qui sa serai sympas ( si les miens sont pas bon biensur )

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
03 février 2013 à 12:03:42

Rayad, j'aimerais t'aider mais je comprends pas trop tes questions :hap:

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 12:22:01

pour les noms dans cette liste écrit les meilleur et pour quelle perso .

et pour l'amelioration :

quand je fait des quetes j'ai des panoplies ou(et) stuffs . et quand j'ai des panoplies je veux les ameliorer pour devenir plus rapide ou plus fort bref

prenons l'exemple d'une épée ,si je suis lvl 30 par exemple et je gagne une épée je l'ameliore tout de suite ou j'atten les prochaines épées que je gagne ?

car si je veut enchanter une arme après si j'ai une arme plus puissante sa serait bête de changer nan ?

donc ma question est comment choisir une arme et l'ameliorer ( la sertir etc ... ) au lieu d'attendre la prochaine ? et ma questions s'applique aussi sur les panoplies ( ou stuffs )

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
03 février 2013 à 12:53:08

Attend d'avoir une épée lvl 50 minimum pour l'améliorer à fond (+7;+8; double/triple enchantement; sertissage dual) mais pour le reste de l'équipement tu peux le monter en +4/+5 et le sertir avec des pierres d'ano simples ou HQ à n'importe quel lvl, ça demande quasiment pas de PP

Si tu veux vraiment améliorer un équipement complet à fond, fais toi un stuff de donjons secrets (écaille de dragon ; altérasien ; alchimiste vargo) ou alors le stuff maître de l'espace (avec Henir)

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 13:01:23

ok mais le plus rapide a craft ( et facile ) c'est le donjon henir ou secret ? et c'est items sont pour quelle lvl ?

et sinon pour un rs tu préfère Reyders , Reydars ou Reydarz svp ???

et sinon pour une arme comment savoir on enchante la quelle ?

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
03 février 2013 à 14:53:52

:d) Pour les sets de DS (donjons secrets)
Ils sont plutôts simples à faire, par exemple pour faire le stuff écaille de dragon lvl 46 il te faudra environ une semaine en faisant le donjon "les abîmes" une seule fois par jour en difficulté enfer :noel: Sauf l'épée qui est très difficile à avoir (elle vaut + de 150M je crois) mais c'est pareil pour tous les sets de DS ça l'arme est très rare

Pour les lvl tu as : - stuff mécanique au lvl 40 (donjon laboratoire souterrain)
-écaille de dragon au lvl 46 (donjon abîmes)
-altérasien type B (ou type H jsais plus)) au lvl 50 (donjon zone contaminée)
-alchimiste vargo au lvl 56 (donjon hallucinations à belder)

Tous ces sets sont élitaires, mais tu peux les transformés en sets uniques quand tu seras lvl 60, ça vaut vraiment le coup mais c'est dur et long :noel:

:d) Pour les sets henir
Déjà il y a deux sets différents : Maître de l'espace et maître du temps. Le meilleur c'est maître de l'espace (il est unique alors que l'autre est juste élitaire). Ces sets existent pour tous les lvl (enfin pas tous juste de 10 en 10, c'est-à-dire lvl 10(elder)- 20(besma)- 30(altera) - 40(parte) -50(belder) et 60(hamel). Quand tu as le set maître de l'espace de hamel, tu peux le transformer en set maître de l'espace-temps qui est encore mieux (beaucoup plus long à fabriquer) mais je vais pas rentrer dans les détails :hap:

En conclusion, si tu cherches un set bien et durable, et que tu as tu temps et du courage, je te conseil de fabriquer le set maître de l'espace que tu pourras améliorer au fur et à mesure que tu montes de lvl, donc tu pourras le garder du lvl 10 jusqu'au lvl 60, ce qui n'est pas le cas pour les sets de DS qui eux sont disponibles seulement à un certain lvl et "améliorables" en unique seulement au lvl 60 (mais j'ai précisé ça au dessus) :noel:
Par contre si tu montes lvl 60 en peu de temps, tu peux faire un set de DS et faire la version lvl 60 unique, c'est aussi bien que le set maître espace de hamel

Je sais pas si c'est compréhensible tout ce que j'ai écris, j'ai un peu de mal à expliquer ça c'est pas évident :noel:

Pour le pseudo je préfère Reydars :hap:

Pavé :hap: /

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 15:19:20

ok donc le set maître du temps on le craft , mais ou il faut aller pour le craft ?

chez glave ?

et le set maître du temps lvl 10 il a les même caractéristiques que pour lvl 20 ,30 ,40 ,50 et 60 ? ou la puissances varie en fonction du lvl du set ( 10/20/30/40/50/60 ) ??

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
03 février 2013 à 19:09:34

Oui c'est Glave pour faire l'équipement de henir ; pour le fabriquer faut un certains nombres de morceaux que tu gagnes en faisant hénir, et à partir du set lvl 30 il faut un objet spécifique pour le fabriquer que tu gagnes avec la quête journalière "fragment d'un autre monde" qui consiste à terminer hénir en mode normal ou défi

Et oui forcément plus ton set est de haut lvl plus il est fort, si tu décides de faire ce set tu devras forcément fabriquer celui adapté à ton lvl sinon tu seras pas assez fort

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
03 février 2013 à 19:58:49

J ai une question.Est ce qu il vaut mieux acheter un set entier par exemple celui du guerrier de jade ou faire des mélanges d' accessoires et d' avatar(par exemple celui de loubard,mélange avec les ailes de dragon etc...)ou encore acheter des chauffeurs de glace?

Voxano
Voxano
Niveau 34
03 février 2013 à 21:27:33

Oula les elflouzes c'est pas mon truc j'en achète pas :hap:

Mais si tu comptes prendre un avatar, prend le même avatar pour tout (corpo et arme) car il y a des bonus de set, par exemple quand t'as 4 pièces du même avatar tu auras un petit bonus genre coup critique +100 ou des truc comme ça

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 21:53:44

ok pour le set maître du temps lvl 20 il faut faire combien de fois henir a peut prés ?

et il est moi puissant que maître de l'espace mais il est quand même fort ?

merci d'avance

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
04 février 2013 à 01:00:33

Ok merci

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
04 février 2013 à 08:27:21

ok pour le set maître du temps lvl 20 il faut faire combien de fois henir a peut prés ?

et il est moins puissant que maître de l'espace mais il est quand même fort ?

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
04 février 2013 à 18:05:46

Attends je calcule ça (trop de gentillesse en moi)

Voxano
Voxano
Niveau 34
04 février 2013 à 18:19:37

Il faut 521 morceaux d'espace temps pour faire le set complet lvl 20 maître du temps (alors qu'il en faut 888 pour maître de l'espace lvl 20) :noel:

521 morceaux représentent environ 8 hénir entiers, mais à ton lvl tu pourras pas le faire en entier donc je t'explique quelques trucs encore (je sais pas si tu le sais) :
quand tu fais henir t'as plusieurs zone : 1) Ruben/Elder 2) Besma 3) Altera 4) Parte 5) Belder    6) Hamel
Donc 6 zones au total, mais tu as la possibilité de t'arrêter après chaque zone.
Quand tu t'arrêtes après - ruben/elder, tu gagnes 4 morceaux d'espace temps (il me semble)
- Besma, 8 morceaux
- Altera, 16 morceaux
- Parte, 25 morceaux
- Belder, 40 morceaux
- Hamel, 60 morceaux

Donc avant de faire henir, essaye de monter de lvl genre 40-50 et là tu pourras le faire en boucle en t'arrêtant après Parte / Belder voir Hamel si t'as un bon groupe, tu pourras faire ton stuff beaucoup plus vite que si tu fais henir au lvl 20 où tu gagneras des morceaux très lentement.
Pour info tu peux faire henir seulement 3 fois par jour, à partir de la 4ème fois tu gagneras pas de morceaux.

Et pour la question de la puissance des sets, forcément le set espace est bien mieux que l'autre, mais il reste quand même potable :oui:

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
04 février 2013 à 18:25:20

ok merci ^^

et quelle qu'un a un rs svp ? car j'ai des questions sur storm blade ( lame tempete )

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
04 février 2013 à 18:56:45

Mon perso est un RS :hap:

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
04 février 2013 à 19:05:08

a ok eh ben est que tu trouve lame tempête utile ? voici mon build http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/mk.html?60.120.5.1.3.0.5.0.5.0.1.3.5.3.0.3.5.0.5.5.5.3.5.5.0.5.5.5.5.5.0.5.3.5.5.5.5

est t-il bien ?

merci d'avance

Voxano
Voxano
Niveau 34
04 février 2013 à 19:34:23

Je m'y connais pas trop en build, mais il a l'air pas mal, tourné autant jce que jcj et t'as augmenté tous les skills importants donc c'est bon (mais avant d'arriver lvl 60 jouer longtemps tu devras :hap: )

Sinon pour lame tempête, c'est pas nécessaire de l'augmenter car il y a épée incendiaire qui fait quasiment aussi mal alors que c'est une 200 pm (surtout si tu la combine à sword enchant et magic adréaline, ça doit faire plutôt mal :noel: )
Ca aurait intéressant d'augmenter lame tempête si tu farm henir, c'est utile sur les gros boss qui bougent pas trop du genre Cerbère, mais tu peux t'en passer, comme je l'ai dit, si t'as épée incendiaire (surtout si tu l'as lvl 6 grâce à un anneau). :noel:
Après t'as augmenté l'envol du phoenix, je sais pas si c'est utile moi j'ai même pas fait les quêtes pour le débloquer et je me débrouille sans, mais je suis peut être pas la meilleure source :hap:
Frappe des étoiles (rising slash) est peut être pas non plus nécessaire car elle fait tomber les ennemis, c'est pas super pratique, mais elle a une plus grande portée qu'épée incendiaire donc ça dépend si tu trouves ça intéressant pour les donjons.
T'as mis 4 pc dans contre attaque aussi, je sais pas si c'est nécessaire car après y'a ambition (stoic) qui est beaucoup plus efficace si tu le maîtrise bien (même si ambition use 50pm alors que contre-attaque 10pm) ; mais ça c'est en fontion de ton style de jeu et de tes préférences, comme avant.
Je vais pas prendre les compétences au cas par cas, mais t'en as augmenté beaucoup dont je me sers pas, par exemple t'as monté lvl 5 beaucoup trop de 100pm à mon goût (assault slash, wind blade, splash explosion) alors qu'une seule suffit

p.s : luna blade en force :hap: /

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
04 février 2013 à 19:43:52

Oui mais pour assaut slash c'est un skill physique donc pour un rs c'est top

pour rishing sa attaque autour et a distance donc j'adore ^^

pour contre attaque je me dit que sa peut toujours être utile

pour serre du phoenix j'aime sont buff ( mais pour 300mp et le buff dur que 30seconde sa me fait esiter a mettre storm blade ( lame tempête a la place ) et combien de mana sa regénère par seconde a peu près ? et est-ce qu'on regagne rapidement nos mp ?

pour triple geyser je trouve se skill fun pour les boss

et pour le passif des runes je pense le prendre car je pense utiliser souvent les runes

mais dis moi , pourquoi y'a t-il des gens qui combos sans leur runes ?

merci d'avance ( et aussi merci de donner tes avis sur les skills svp ^^ )

La vidéo du moment