CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel et FAQ

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:16:26

Et bah j'en sais rien, fais un clic gauche, clic droit, invoque ou désinvoque ta Wyverne, vérifie que tu ne t'es pas trompé...

Oh, et je réponds aussi vite que je peux. Je te rappelle que sa ne sert à rien de me le dire, car une fois que j'ai lu le message, j'y réponds.

NB : Un texte sans majuscule me perturbe tellement que j'ai l'impression que c'est mal écrit :hap:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:03:18

Et comme nouveau perso vous me conseillez quoi ? :)

dsmapamsdp
dsmapamsdp
Niveau 4
20 octobre 2012 à 08:07:50

pika sela dépend si tu est dans les attaques magiques prend aisha réna ou raven si tu est plus pv prends elsword aprés sela dépend ta facon de jouer exemple : si ta pris une réna prends une aisha si tu aime lancer des flèches c'est pareil avec les boules de feu ... Aprés sela dépend si tu veut etre plus fort dans les dj ou JCJ moi j'ai pris elsword haut-chevalier car ca a beaucoup de pv et en plus en chevalier de l'épée il peut utiliser double frappe qui est un skill puissant contre les boss . Bref si sa ta aider bonne chance :) Mon pseudo : rayanta2105 en LK lv 40 (bientot 41) ced je vais voir sur elsword si y a pas une quete

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:36:37

Chacun à ses propres avis. Moi, je te conseille de NE PAS CREER de nouveau perso. Pourquoi ? Car tu jongleras très souvent entre les 2, et tu ne monteras quasiment jamais. C'est selon moi une règle d'or dans les MMORPG. Pour Elsword, c'est vrai, c'est un peu différent car tu vas vouloir changer de style de jeu, vouloir exp plus etc...

Si tu t'obstines, alors je te conseille CN. C'est vraiment une super classe. Les Chungs sont un peu lents, je te le conseille une fois que tu auras monté un peu. Elsword, c'est LE perso pour débutant. Mais je te déconseille très fortement de prendre LK, car cela t'habitueras à spammer le combo le plus pourri du jeu...

:d) dsmapamsdp : Lancer des flèches & des boules avec Rena & Aisha, c'est vraiment inutile à haut niveau. Aucun combo s'en suit généralement... Et sa casse le rythme du jeu, selon moi.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:03:14

Je veux refaire un perso car j'ai l’impression d'avoir tout mal monté comme sort :(

dsmapamsdp
dsmapamsdp
Niveau 4
20 octobre 2012 à 10:25:25

en qui?

dsmapamsdp
dsmapamsdp
Niveau 4
20 octobre 2012 à 10:27:13

et ced désolé mais les boules de feu peuvent bruler grave les ennemiset c'est utile de les utiliser en JCJ car j'ai fais un test et je n ai pas était touché ...

dsmapamsdp
dsmapamsdp
Niveau 4
20 octobre 2012 à 10:30:49

sl du triple poste mais moi ced je fais xxx briser l'armure xxx coupe rotatif et www double frappe et c un combo assez puissant :)

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:58:11

Avec mon raven

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:01:13

C'est surtout du spam kikoo LK... ce n'est pas un combo ça. Faire XXX actif WWWW actif XXX actif c'est pas combo. Et puis double frappe faut le mana pour ça. Et double frappe comparé à d'autres 300 pm est plutôt faible.

Bref, si les flèches et les boules de feu d'aisha/rena servent encore quelques soit la spé mais beaucoup plus pour EM/GA. Une EM sans boule de feu et une GA sans flèches, à quoi ça servirait ? Après on demande pas de spam XXXX

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:02:24

Je vais tester le garçon au Bazooka, vous auriez des conseils sur les sorts à augmenter ?

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:08:16

Chung ?

Bah ça dépend de ta spé, tu compte plutôt le faire IP ou DC, sinon j'te conseil ça en build pour le moment :

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/fg.html?20.40.5.1.3.5.0.5.0.5.1.0.0.0.0.5.0.5.5

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:35:36

Je connais pas ses spés, tu peux m'expliquer en français stp ? :)

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:43:04

"Après on demande pas de spam XXXX "

C'est bien sur ce point qu'il faut insister, car les débutants feront ça, je pense.

Je te conseille de faire un IP = Iron Paladin. C'est le Chung version CaC, tandis que le Flingueur (je ne m'habituerais jamais à ce nom :malade: ) est plutôt axé sur la distance avec ses 2 pistolets. De plus, ce dernier est quand même assez manavore, je trouve.

Avant de refaire un perso, pourrait-tu nous donner ton arbre de compétence en utilisant ce site : http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/ac/ot.html (clique sur URL quand tu auras fini)

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:44:55

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/ac/ot.html?22.44.5.5.1.5.5.5.5.5.1.0.0.0.3.0.0.0.1.3

J'ai fais sa :s

Sinon pour Bazooka-Boy c'est quel spells pour préparer au mieux le IP ?

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:48:14

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/ac/ot.html?21.42.5.5.1.5.5.5.5.0.1.0.5.0.3.0.0.0.0.2
Non en fait c'est exactement ça

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:07:48

Je vois...

Quelques ratures, mais je pense qu'il n'est pas perdu. Je te présente les erreurs, pour que tu puisses les éviter plus tard :

-Aucun sort à 300 PM, alors que c'est censé être le plus puissant des sorts, tu dois en avoir 1 pour l'instant.
-Les passifs, je pense qu'il doivent tous être pris. Enfin, ce n'est pas important
-Earth Breaker est bien uniquement avec sa notice
-Shadow Step est pas mal, le prendre aurait été pas mal.
-Counter Chance, idem qu'au dessus.

Ensuite, ça dépend si tu veux faire un build PvP ou PvE. Si tu veux être PvP, il faudra prendre Weapon Breaker.

:d) Ne t'inquiète pas, on est tous passé par là :ok:

Pour préparer l'IP, attends de voir la réponse de Spark, c'est lui le pro de cette classe :ok:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:14:15

J'ai un peu de mal avec les noms anglais pour le moment, mais merci pour les explications ! :hap:

Là pour mon Chung j'ai uper que les passifs pour être sur !

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:44:32

La pro * pliz :hap:

Bref, voici ce que je te conseillerai comme build pour Chung de base :

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/fg.html?20.40.5.1.3.5.0.5.0.2.1.3.0.0.0.5.0.5.5

Pourquoi pas finir le passif boostant l'attaque magique ? :d) ça donne presque rien on peut s'en passer, l'IP est physique avant tout

Pourquoi aura de bouclier ? :d) L'IP est un paladin, il à déjà une bonne défense, avec en plus l'aura de bouclier on peut foncer dans le tas de mobs en ayant rien à craindre

Pourquoi aceldama qui est magique plutôt que gigantic impact qui est physique ? :d) Aceldama est juste hyper utile contre les grands monstres, donc en donjon secret contre le dragon ou deus ex nasod, c'est parfait. Gigantic impact fait certes de très bon dégats pour 250mp, mais on aura de meilleurs 300pm par la suite

Build essentiel :d)
Ce sont les priorités, selon moi, à avoir dans ton build, donc à up en premier. Le reste du build sera aussi important, mais moins

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/fg.html?44.88.5.1.3.5.0.5.0.2.1.3.0.0.0.5.0.5.5.5.5.0.5.5.5.0.5.0.0.0.5.0.3.0.0.5.5

Pourquoi caldbolg par rapport à lunatic ? :d) Caldbolg est physique et à une très grande portée et frappe en un seul coup. Sur papier Lunatic fait plus de dégâts, mais il utilise l'attaque magique, donc en fait finalement moins. De plus, pour un effet maximal il faut avoir les munitions chargés à fond, et son placement est différent de caladbolg, il est plus dur et les mobs peuvent des fois sortir.

Pourquoi pandémonium par rapport à Iron howling ? :d) Les deux ne font pas de dégâts énormes, une grand portée la différence résident dans leur placement et effet. Iron howling stun les ennemis 4s et remet le KD à zero. Il semblerait utile en jcj, mais on préféra utiliser d'autres skills ( land demolisher est l'exemple le plus simple ) et de plus, l'ennemi breakera sûrement. Pandémonium lui ne coute que 170mp, et est utilisable partout ( en saut par exemple ), l'effet de pandémonium est très intéressant car il inflige un statue panique qui inverse les touches ( semble utile en jcj, mais non, c'est plus chiant qu'autre chose... ) et augmente de 40% le taux critique sur les mobs touchés ! ( exemple, pandémonium sur un boss, tu à 20% de critique, durant l'effet ça fera 60% de critique sur le boss ! )
Bref, pandémonium est plus avantageux par son placement et ses effets.

Guard sert-il à quelque chose ? :d) L'actif en lui même, pas vraiment. A part dans les abimes où quand le dragon se met à cracher du feu il suffit de maintenir la touche enfoncé en regardant ses petits camarades se faire cramer. Bref, ce qui est intéressant c'est le passif qui va avec. Quand tu as les contours bleus sur Chung, que tu as du remarquer, si un ennemi te touche Chung bloque l'attaque et peut riposter par W ou X. X fait un coup de feu faisant tomber l'ennemi. Et bien grâce à ce passif il y aura 75% de chance qu'il ne tombe pas ! ( tu aura aussi 4% de HP en plus mais bon... ). Bref ceci est très important pour un IP. Que ce soit en donjon ou en jcj l'IP doit savoir manier à son avantage ces contours bleus, une fois maîtriser, on devient très dur à battre en jcj car l'adversaire doit attendre une ouverture.

Pourquoi ne pas prendre burst wolf ? :d) Pour moi, ce skill est inutile. Il à une portée vraiment ridicule ( faut être coller aux mobs ), des dégâts pas géniaux, un effet inutile et on ne peux pas combos avec. Donc comme 100mp steel edge reste mieux, bon dégâts, on combotte facilement avec, le seul problème ce que, mal placer, les adversaires peuvent éviter le plus gros du skill et s'échapper.

Pourquoi ne pas prendre intermediate Strenght Training ? :d) 150 d'attaque physique en plus... youhou ! Bref, c'est un passif inutile, à haut level 150 de plus ou de moins... autant garder les points pour des choses plus intéressantes !

Build ' final ' :d)

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/fg.html?56.111.5.1.3.5.0.5.0.2.1.3.0.3.0.5.0.5.5.5.5.0.5.5.5.0.5.0.5.5.5.5.3.0.5.5.5

Power accelerator :d) + 20 % d'attaque physique pendant 35sec, pourquoi s'en priver ? Couplé à un 300pm, on peut faire de très gros dégâts.

Elemenal training :d) Pareil, pourquoi s'en priver ? Des résistances aux éléments, c'est toujours bon à prendre !

Lunatic fury :d) Selon les situations, l'avoir peux être intéressant.

Strong will :d) 5% de recevoir 0 sur un coup. Quel plaisir de voir un 0 s'afficher quand on se prend en jcj un 300pm qui frappe en un coup. Et même en donjon, c'est utile. ( et aussi +3% d'attaque physique accessoirement )

Après tu pourras encore upper quelques choses, à toi de voir par la suite :noel:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:53:59

Et dire que je suis que level 8 :hap:
Bref pour le moment j'augmenter les 3 premiers passifs?
Et "Recharger" il faut l'up ?

La vidéo du moment