CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Raven blade master

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:59:13

Non c'est bon j'ai pris le choix de pas echangez de compte car sur beaucoup de jeux je me suis fait arnaquer, (trop de confiance attire l'arnaque), je vais me contentez de mon raven niveau32, sinon merci pour les réponses vous êtes très sympathique :)

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 23:00:27

En même temps si les gens n'étaient pas sympa on ne serait pas autant sur le forum :noel:

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:03:05

x), sinon, que me conseille tu comme donjon pour up très vite, car je suis niveau32 et mes quête sont à partir du niveau34
je suis niveau 32, 56.1 ou 57.1% d'exp (je m'en souvien plus) et 90% de volonté.

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 23:05:55

tu as fait les quetes de Parte a partir du niveau 31? :noel: y a des epic las bas aussi et combiné a quelques quetes normales tu as de quoi pex :ok:

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:09:00

J'ai fini toute les quête de parte de de l'ile d'altera, à parte il disent que mes prochaine quête seront qu'a partir du niveau41 et a l'ile d'altera il disent que mes prochaine quête seront a partir du niveau34 sachant que je suis niveau32, quel donjon me conseille tu pour uppez très vite?

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 23:11:02

Niveau donjon waouh , tu as trop speeder tes epic toi , a tu fait tes quete compétence? car en plus que certaine donne d exelente compétence (la 20 pour jcj et les deux autre pour pvp et pve :noel: ) Sinon a prt les donjon dans les environs de ton lvl en groupe de 3 a 4 non je ne sait te répondre , j'espere que quelqu'un de plus qualifié pourrait le faire :(

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:12:39

Je les ai pas fait les quête compétences, pourrait tu me dire quel pnj allait pour faire les quête compétence s'il te plait?

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:13:37

désolée du double post mais on gagne beaucoup d’expérience avec les quêtes compétences?

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 23:14:13

tu devra tellement faire les donjons que oui , tu risque d'en up mais il faut du courage , si tu pense l'avoir > go voir camille le pnj de jcj :ok:

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:20:18

Ou trouvez le formulaire d'inscription a la formation avancée s'il te plait?

mathallard
mathallard
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:21:09

c'est plus du courage pour certaines quête c'est du masochisme.

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 23:21:43

Camille les vend d'elle meme , regarde bien :ok:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 23:39:25

Personnellement au lvl 32 en attendant les prochaines epic je bouclais la Crypte en solo ou à deux je prenais a peu près 80 000 par donjon sans médaille de bénédiction pour 5-6mn de donjon (expert en passant par le mini boss juste avant dont je me rappelle plus le nom x) )

Djz
Djz
Niveau 14
03 janvier 2012 à 08:49:31

Bah vu les compétence sont souvent utile (suffit de voir rupture de tendon pour combo ou onde de choc en pve) pour comprendre que faire ces quetes est quasi obligatiore :noel:

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:03:18

Rupture du tendon est un skill qui permet d'enchainer les combos, c'est l'équivalent de "Briser l'arme" des RF. Onde de choc est utilisé en PVE quand tu veux faire le bourrin mais que tu n'as pas les 300 PM (sinon, faire un lame sonique). Le sort 32 sert surtout en PVE pour absorber des PV quand t'es en manque. Donc, oui, ces quêtes sont OBLIGATOIRES!

Pour xp, fais-toi la Crypte ou Jardin du Temple en Expert avec un bon groupe. Tu peux aussi faire plus tard le Noyau d'Altera en Expert, sa donne 150 000 environ pour 10 min.

Pour en revenir au JCJ, les combos du BM sont simples: tu lache Rupture du tendon, One Flash puis tu finis avec Griffe du Loup. Mon combo perso c'est : WWW~Sprint XX~WWW~Rupture~WWW~One Flash~WWW~X~WWWWW~Griffe du loup. Pour lancer ton combo, cours et fais XX ou cours, saute et fais W. Ensuite, tu pourras lancer le combo.Le combo que tu as vu sur la vidéo est WWW~Sprint W et tu recommence. Il est assez chaud à faire et tes doigts sont niqués à la fin du DJ/JCJ.

Le JCJ ne se limite pas uniquement aux skills, tu dois aussi avoir un bon set. Je recommande une arme élémentée eau sertissage cc/vitesse. A ton niveau, tu peux acheter la Poignée de Lame et pour le set, tu pourras te contenter d'un korbak puis d'un Altera.

La vidéo du moment