CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Raven blade master

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:11:20

Bonsoir à tous et a toute, voila en faite, j'ai une question a vous posez:
Etant donné que je suis un raven niveau32,(je vais bientôt passée au niveau35), je vois beaucoup de gens qui disent que raven blade master fait des gros combo mais quand je joue avec des blade master, il ne faisant pas du tout de combo, il attaque comme le porteur d'épée j'ai l'impression, le seul combo que j'ai vu c'est comme la lame sonique mais il le font en 2 - 3 fois et apres il projecte l'ennemi, j'ai vu que ce seul combo mais apres ca, j'ai vu que quand je me battais contre des raven blade master il frappais comme moi, j'en est vu des niv40 et même pas un seul combo? c'est eux qu'il savent pas faire le combo ou il n'y a qu'un seul combo chez le blade master? J'espère que j'aurais une réponse clair et précise merci.

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:13:53

Disons que a part le trou noir surbusay quand le raven est bien stuff , leur enchainements ne sont pas si simple que sa mais pas infaisable :( je connait malheureusement aucun BM personnellemet désolé (Sinon y avais un topic sur les question pour les spé mais c'est pas grave :noel: )

cheator
cheator
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:16:03

Je peux jouer l'expert ? :noel:

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:17:07

Fait toi plaisir :hap:

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:17:32

Sur une vidéo j'ai vu un blade master qui fait des gros combo et qui ne s'arrête pas d'attaquer, est-ce du montage ou c'est le vrai combo du blade master?:
http://www.youtube.com/watch?v=gFq_ttbtjlo

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:18:39

C'est pas un montag emais jouer comme ca , sa doit etre lassant et blasant :( je prefere la diversité dans mes combo qu'un faux combo quasi spam

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:21:41

Les combos sont pas très durs a faire, pour les maitriser c est une autre histoire, pour ça que pour maitriser les combos faut pvp et pour connaitre les combo regarde des vidéos des BM (y en a plein sur YouTube) beaucoup montre leurs combos mais une fois que t as compris le fonctionnement ça ira tout seul t en fais pas :).

PS les BM que t as croisé sont soit des manches qu ont rien compris au BM, soit des feignasses qui de fatigue pas a combo en pve ce qui m arrive de temps en temps xD

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:22:04

Ok merci :D

j'allais faire l'erreur de supprimez mon raven niveau32 :X

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:29:22

t'es ouuuuuf le Raven saylklass :D, regarde juste les vidéos des BM pour le voir :)

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:35:29

Oui je sais que raven est une bonne classe mais je prend plus du plaisir a jouez avec lui je sais pas pourquoi (O_O), c'est pour ca que j'essaye d'echanger mon raven niveau32 contre un elsword niveau20+ ... je suis perdu :(

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:36:31

Surtout que elsword chevalier de l'épée as moin de capacité de combo différent que le raven Bm :rire: et je te rapelle : echange de compte interdit sur le jeu et donc sur le forum du jeu :(

YeSs401
YeSs401
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:38:46

le raven est bien plus fun qu'un elsword parce-qu’il a une bonne diversité de jeu combo + skills (c'est mon opinion hien^^)
BM avec le skill de life steal :bave:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:39:54

Surtout que l'elsword chevalier de l'épée est d'un chiant c'est impressionnant x), généralement beaucoup joue de la même facon, avec un combo pire que simple qui est super chiant XD.
Le piiiiire c'est quand j'ai rencontré un elsword hit and run x). il se barrait, attendait que j'arrive , lançait le sort pour rester stoique, et il frappait, ridicule! surtout que je l'ai ridiculisé avec mon BM chéri *-*

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:40:48

J'aime bien le BM mais je garde mon opinion sur les combo du rune slayer qui une fois manier est tout aussi fatal :hap: bien que bien moin Utile en pvp :noel:

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:45:09

Ok merci les gars, j'essayerai d'atteindre le niveau35.
Sinon j'ai une question Hors sujet (désolée):
Combien coûte 15eldrit clair s'il vous plait?
Merci.

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:48:56

Desolée du double post mais, djz quand je dit que j'echange mon raven niveau32 vs un elsword niveau20+ c'est pas pour me retapé les 32niveau :( car supprimez un raven niveau32 sans rien en echange c'est un peu du gachis je trouve :(

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:51:12

Ouais du Rune Slayer; mais lui ca va il passe c'est le Lord Knight qui me dérange moi x)

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:53:16

Rien ne t'empeche de faire un deuxieme persos skin gamer , pour un eldrith clair compte entre 70k de pp a 200k les jour de manque , et pour eyrtons , en jcj la plupart des elsword LK sont très peu imaginatif et ne font que du hit and run pour faire leur lame d'armaggedon :(

SkinGamer
SkinGamer
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:55:27

Oui mais si je fais un deuxieme persos, pour l'atteindre au niveau30(maximum car j'ai un petit faible pour le rune slayer) avec les cours et tout, obligatoirement je vais atteindre le niveau30 en 1mois... :noel:

Djz
Djz
Niveau 14
02 janvier 2012 à 22:56:59

Oui mais dans la charte de jv.com les acte de piratage sont intedit (et tout le tralal sur le hack etc etc) donc bon , si tu veux faire un échange de compte j'aimerai juste que cela ne se passe pas par ici...

La vidéo du moment