Au début quand j'ai vu ton texte sur erin je me suis dit:ah un mec sui a des gouts trop classe Puis j'ai appris que t'etais une fille(non j'y croyais pas comment une fille pouvais faire un truc aussi style!)Je ne dis pas que les filles sont connes Puis quand je regard les commentaire de tout les jours,les dessins et le reste ça devient évident En fait j'etudie la psychologie des gens(Pas des vrais études) Donc continuer a t'expliquer serai trop long surtout que ça doit pas t'intéresser
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:04:10
Tu fais des vidéos tout les jours? Je veux écouter la musique
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:04:40
Bah oui les filles peuvent avoir bon goût aussi hein
Bah si tu peux expliquer, ça peut m'intéresser
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:16:01
Bah celles que je connais sont toutes... En fait j'ai remarque(de mon point de vue)que la plupart des filles aiment qu'on parle de ceux qu'elles veulent(enfin c'est pas une découverte ) Donc en lisant tes post on observe que tu postes seulement dans les trucs qui demandent de parler vraiment,parler de ses gouts etc...et que très rarement dans les sujets d'autres choses genre aider les gens etc...(ça veut pas dire que t'es méchante Et que tu en viens au final a parler de ce que tu veux(talent des femmes Ex:j'ai demande express qui voulait faire un wt,tu n'as pas répondu pcq ca t'interresses pas alors qu'un simple non aurait suffi Bon ya d'autre truc du genre mais ca serait trop long Donc j'en viens a la conclusion(c'est sûrement faux je suis pas expert psychologue)que tu dois être du genre un peu seule et que tu considères les gens du forum,forum officiel(les anciens)comme de vrais amis Dis moi que c'est vrai sinon je me suicide
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:17:08
Oh c'est la première fois de ma vie que j'écris autant
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:21:16
Pour le point de poster que où ça m'intéresse je l'avoue c'est le cas. Aider les gens au début je le faisais mais à force... flemme Sinon ouais, vu que je me sens pas concerner par le WT je fais comme si pas de phrase
Un peu seule peut-être. Il y à personne chez moi, à part mes parents, et j'habite à au moins 1h de chez toutes mes amies. Donc je parle avec que sur l'ordi. Donc oui, les gens des forums sont un peu de vrais amis
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:30:16
Oui mettre un non c'est toujours mieux qu'ignorer Ex:Si quand tu postes tes histoires,personne ne répond,ya vraiment 0 messages.Ça va te faire de la peine je suppose a moins que tu t'en foutes mais je crois pas sinon tu ne prendrai pas le temps de poster.Ça fais tjrs plaisir de voir que qqn s'est au moins intéresse même si c'est négatif:)même si t'es pas concerne sinon un jour auront aussi la flemme de venir sur le forum Après,je te comprends,tu fais ce que tu veux
]Le_Geek[
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:31:02
Ouais j'essaye de poster une vidéo par jour
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:36:00
Bleach T'inquiètes, je ressens ça. Parfois sur ma galerie de dessin, quand j'en post et que j'ai aucun commentaire bah voilà Ou pour ma fic aussi ( et là c'est le cas mais le chapitre 2 est long à fairre aussi ) M'enfin là c'est pas trop le cas, surtout que j'ai même eu un commentaire de Cael sur ma galerie de dessins ~
Mais bon après, je sais pas forcément quoi répondre sur certains trucs, et là en l’occurrence j'ai un peu zappé la question étant donné qu'il y avait plusieurs messages ~
Sinon une vidéo par jour, va falloir garder le rythme
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:42:01
C'est vrai ça si on a rien a dire vaut mieux de taire Mais même un smilley suffit(sauf si le sujet est inutile comme"générateur d'elfouze" Après t'es originale et sympathique(sauf quand on est pas d'accord sur les chungs Donc continue Ps:T'as pas d'autre perso,les ip ça devient saoulant d'autant plus que tu gagnes tt le temps(J'étais trop a fond derrière la aisha hier
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:43:29
Ps:J'ai pas ressenti ça pour ma question c'était une question inutile pour vérifier mes hypothèses
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:46:16
ça c'est sûr que quand il s'agit de Chung..
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:48:46
Ouais je comprends mais bon Pas de stress,ya point s (blague nulle) Ah oui ta fic je l'ai lue mais j'ai juste oublie de commenter
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:54:58
Oui ça j'avais vu ( je regarde toujours si il y à des gens qui regarde ~ ). Mais la plupart ne commente pas
Bleach975
Niveau 18
06 mars 2013 à 00:59:15
Eh bien je m'excuse vraiment ça se fait pas(mais je pensais pas que tu le verrais Mais je crois que je l'avais lue au moment au tu t'etais "excitée"pour le mk2 ou les chungs donc j'avais pas envie de commenter Donc désole
]Le_Geek[
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:01:36
Voili Voiloi c'a arrivera dans la soirée Alors qui es l'invité mystère
Spark_Light
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:02:28
Quand je m'énerve c'est souvent quand il y à accumulations de plusieurs choses, là il devait avoir quelques trucs qui m'avait énervé auparavant ~