Bah, il y à que le build que ça rend un perso fort m'enfin bon
Swing à prendre > Certains trouvent ce skill useless, mais il es très utile pour le ShG je trouve, ainsi que les autres Chung. Etant donné qu'il permet de foncé sur l'ennemi, ça peut permettre de jolies recup' avec le mode siège
Reload > A prendre ( même si en ShG trois coups de >x et ce sera chargé )
Cible fixe > Bah c'est assez évident à prendre, ainsi que le passif qui va avec. Certes le ShG à déjà des combos qui permettent de le placer en mode siège, mais celui là permet d'être lancer quand on veut et à une meilleur stabilité
Après entre impact dévastateur et aceladama bah, tu en à un physique, 250pm qui fait de bon dégâts, un magique, 300pm, qui fait de gros dégâts seulement si tous les missiles touchent la cible. Donc utile qu'à gros level, mais donc à on de meilleurs skills. Au choix impact, mais bon c'est loin d'être essentiel.
Furieux martelage, poursuivant explosif, détonation > Pas vraiment d'avis dessus, dans tous les cas, ils seront plus très utile plus tard. Furieux martelage fait de gros dégâts, mais bon use toutes les munitions et est lent.. Poursuivant explosif peut-être utilisé pendant des combos, mais honnêtement je n'ai jamais vu quelqu'un l'utilisé réellement, et pour le ShG je pense pas que ce soit utile. Détonation, bah un wwwx en gros, ça use toutes les munitions pour des dégâts pas fantastique.
Les 4 passifs de base > Bon, c'pas 25/75 dans une stat qui va changer grand chose, mais bon, entre ça et des skills inutiles, vaux mieux ça.
Amplificateurs > Bah, c'est toujours utile. Prend plutôt magique je dirais, étant donné que ShG est magique. Défense sert pas à grand chose, wonder wall sera là pour ça, mais quoique, un gros troll wonwder wall + ampli défense est à voir.
Tir ciblé > Jamais été fan de ça, ça fait automatique tombé, m'ouais avec la notice ça à des chances de faire proc l'arme, mais bon...
Voilà