CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cornwell ou mage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elsword5586
Elsword5586
Niveau 5
26 janvier 2013 à 23:44:02

Moi je trouve que IS est meilleur que LK fin c'est mon avis

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
26 janvier 2013 à 23:48:11

Je t'interdis d'insulter le RS !!!
Il est pas nul, c'est juste que t'es pas assez fort pour le maîtriser.
LK et SK sont des classes de noobs no brain !!!

virakill77
virakill77
Niveau 28
27 janvier 2013 à 01:10:59

Ah ton avis pourquoi je dit que IS n'est pas nul :noel:
PS:pour ceux qui n'on pas compris moi aussi je joue a la version coréenne

virakill77
virakill77
Niveau 28
27 janvier 2013 à 01:16:18

TheDarkMage le RS est bien mais ce n'est pas une raison de traité les autre classe de noob :ok:

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
31 janvier 2013 à 21:31:29

bon deja salut a tous alors le lk est un tres bon perso pour ces skills ( brise armure ,

double frape , lame d'armagedon etc ... ) et aussi pour sa bonne defance et attaque et sa capaciter a avoir plus de mana pas coup via un coup MAIS

par contre on peut pas en dire autant de ses combos car il n'a pas beaucoup de mouvement de combos

et ses combos sont super lassant ( tout comme ses skills d'ailleurs )

alors si tu veut un minimum t'amuser je ne te le conseil pas ( en plus un perso trop facile

a jouer c'est pas tres marent de le jouer )

apres le is est très bon avec ces skills corp a corp/distance ( coup de taille , mael-

strom scorpion etc ...) et enleve parfois 30mp en donnant un coup ( 2fois sur 5 a peu pres )

et a un passif pour etre plus rapide

le rs je le trouve polyvalent car comme le is il a des skills mi-distance mais aussi

en zone ( et loin )et autour de lui ( épée incendiere qui est tres cheater je trouve

pour un 200 mp ) et aussi un skills qui enleve 30 % de mana ( ou 50 % je m'en rapel plus

et de bon degat )

il a aussi un skills qui permet d'avoir un boost qui absorbe les projectile et les

transforme en mana ( les mana sont pour toi evidemment )

bref fort en pve et en pvp

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
31 janvier 2013 à 21:31:56

bref voila donc sa depant de ce que tu veut :

bonne defance , attaque et avoir rapidement des mana => lk

pour un perso plus rapide ( mais n'importe quelle perso peut etre rapide via un sertissage )
, elever des mana , avoir des skills mi distance et enchainer rapidement mais un peu lassant => is

et si tu veut attaquer en zone , distance ( via les runes que tu produits en combos

et avec skills ) et avoir des combos moins lassant et plus viable que les deux autre

=> rs

bref si tu a lu se pavé je pense que tu aura toute tes reponses sinon n'hesite pas

TheDarkMage
TheDarkMage
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:47:54

malgré le fait que j'ai été obligé d'essuyer le sang coulant de mes yeux une bonne vingtaine de fois pour lire ce pavé, c'est un bon résumé

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
31 janvier 2013 à 23:03:17

lol sinon pour le rs il est ( au debut ) assez difficile a maîtriser ( combos ) mais bon .

ou au pire quand tu te spé en chevalier mage tu go chez camille et entrainement libre et tu t’entraîne a faire tout et n'importe quoi ( faire des combos hein ? :noel: )

genre wxxxx , ^x , >>www etc ... et d'ici quelle que heure sa devrait être bon :noel:

et les combos de chevalier mage et rs sont pareil ( le rs a juste plus de mouvement debloquer )

pour le chevalier cornwell franchement tu a meme pas a maitriser les combos ( juste "essayee")

et pour l'is c'est donc pareil mais comme meme perso je te conseil de te faire les deux

car ils sont tout deux vraiment a tester

voilaaa

Nataro
Nataro
Niveau 10
03 février 2013 à 10:11:43

Je trouve que le ShK est une très bonne classe.
Je m'amuse à le jouer, à battre un peu de tout, surtout les LK qui ont des combos assez prévisible. ~
Enfin, je vais juste énumérer les points que j'adore chez le ShK :
Déjà, sa rapidité d'execution des coups, ensuite, ses sorts mi-distance comme le Scorpion qui permet d'enchaîner directement avec un combo. ~
Ensuite, le Coup Mortel, must have pour tout casse-couilles qui souhaite OS ses ennemis en un seul coup très puissant.

XxrayadxX
XxrayadxX
Niveau 5
03 février 2013 à 10:20:30

au shk je trouve pas ses combos super viable du fait qu'il ne peut pas passer a travers l'ennemie ( si grâce a salto mais bon ... )

moi je l'aime surtout pour son break mana et ses skills ( un peu les passifs du is aussi ) et un peu pour ses combos :noel:

La vidéo du moment