CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacké :'(

Djz
Djz
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:23:43

Les gars j'ai été hack :noel: mon tout premier depuis tout les jeux auquels je joue :hap:

On ma pris les accessoire que eyrtons et liink m'avait offert ( :coeur: ) et mon épée impérial (+ les bottes) que j'avais économisait avec mes pp :(

cheator
cheator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:29:10

Meh :hap: .
Tu m'en vois navré.
Je savais même pas que tu y jouais encore.

Mais comment t'es parvenu à te faire hack sérieux ? :(

Djz
Djz
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:45:40

Bonne question vu que j'ai un mdp par jeux :( et je donne mon mdp a personne

cheator
cheator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:38:04

Et t'avais activé le pavé numérique ? Il est super utile.

Sans ça un petit BruteForce et t'es hack, même si ça dure 10 heures à 2 semaines pour agir.

Djz
Djz
Niveau 14
28 décembre 2012 à 18:46:09

Je vient d'apprendre qu'il y en as un :( je vais le faire sur le champs :ok:

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2012 à 00:16:50

Réponse de : Lypso 2012-12-28 21:41:50

Bonjour Heartx,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Afin de sécuriser votre compte, rendez vous ensuite sur http://fr.elsword.org/ pour changer votre mot de passe en choisissant un mot de passe compliqué.

Nous vous conseillons par ailleurs d'entrer un code PIN sur votre compte, ceci assurant une protection très efficace. De la même manière, notez que vous utilisez une adresse mail non sécurisée, vulnérable aux piratages, nous vous suggérons d'en changer pour par exemple une gmail, beaucoup plus sûre.

Nous ne pouvons que vous conseiller de ne jamais donner vos identifiants à qui que ce soit, y compris la famille ou les amis.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout autre question que vous pourriez avoir et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Cordialement,
Lypso - Maitre du Jeu.

Noté la grande et immense utilité du MJ :ok:

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
29 décembre 2012 à 05:01:08

Oooooh :(, je savais pas non plus que tu continuais à jouer :/.

Je t'avouerai que je suis un peu à la ramasse niveau cash et équipements en ce moment (5 persos dont un que je reviens de stuff, de l'argent qui rentre pas...), mais je verrai si je trouve quelques trucs pour te remettre en chemin.

Sinon, appeler le support a jamais servi à rien, personnellement, j'enverrai plus une question du genre
"Quelle est l'utilité de donner de conseils pareils maintenant? Vous êtes incapables de déterminer un coupable? Incapables, ne serait ce que pour me conforter même dans la casi détresse de mon hack, de donner une action qui sera tenté contre cette personne?
Y a t-il un jour ou le hack ne sera plus impuni... ?

En vous remerciant de l'utilité de votre copier coller."

Oui, je sais, messieurs ont trop de tickets à traiter etc, mais traiter des tickets pour ne servir à rien, c'est pas s'intéresser aux problèmes de la communauté.

Et oui, ce staff m'énerve.

cheator
cheator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 08:39:54

Si tu leur envoie ça ils vont juste se la jouer démagogie mielleuse et sortir des conneries de l'ordre du "Nous comprenons votre détresse[...]mais nous ne pouvons rien faire car[...]" --- "car nous sommes des incapables farcis au fric de l'Elromarché."

Notons que j'ai peut-être modifié la fin.

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
29 décembre 2012 à 10:53:30

http://board.elsword.fr/board3-informations-g%C3%A9n%C3%A9rales/board8-communaut%C3%A9/17662-avis-%C3%A0-la-communaut%C3%A9-sur-la-s%C3%A9curit%C3%A9-des-comptes/

sur ce lien tu comprendras pourquoi tu tes fait hacké '-'

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2012 à 11:51:23

Merci Rathalos :ok: mais ce n'est meme pas ca qui me gene :ok:
c est le fait qu'une ligne de code représentant un item a leur jeu leur coute plus cher que de garder un joueur sur le jeu :ok: (d'ailleur j adore ton pseudo gars *;...;* )
Et j'hésite franchement a m'arreter alors j'étais en bon chemin pour monter avec deux trois amis

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
29 décembre 2012 à 12:15:36

moi aussi j'adore mon pseu... oui donc pour en revenir a ton problème ben de rien déja x). Je doit bien t'avouer que gameforge peut paraitre con '-'mais n'oublie pas que c'est un Free-to-play et que c'est a la base gratuit sauf l'elro ce qui veux dire que même si tu tes fait hacké ils s'en contre fiche puisque tu as usé au moins une fois de l'argant la dedans et pour eu quand ils font du bénéfice après ... ><

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2012 à 12:24:48

C'est même pas cela uqi me gene , c'est que pour une ligne de code non donné ils peuvent perdre des clients potentiel :rire:
Le truc c'est que les accessoire hacké en question avait une valeur sentimentales et non au niveau de mon argent :ok:

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
29 décembre 2012 à 12:31:14

a ben sa va alors ^^
car si moi on me hackais mes deux stuff avatar avec arme + accessoire je crois que je pèterais un cable XD

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:47:16

Moi si on me hack ... Déjà je sais que j'ai juste besoin de rapidité pour me battre , alors NO SOUCIS :noel:

virakill77
virakill77
Niveau 28
29 décembre 2012 à 12:47:34

Quel triste perte T_T

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2012 à 13:03:23

Je regrette la période ou j'étais dans la guilde d'eyrtonns (que j'admire en tant que joueur pvp :ok: et de cheator ou l'eternel absent :hap: )
J'hésite sérieusement a désinstallé le jeu la

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:14:10

"Si tu leur envoie ça ils vont juste se la jouer démagogie mielleuse et sortir des conneries"

Effectivement, vaut mieux demander quel est l'intérêt de report un hack à ce moment là, j'aimerai voir leur réponse x).

"Notons que j'ai peut-être modifié la fin"

Comment ça? Tu ne crois donc pas que les admins nous disent toute la vérité? :rire:

"Moi si on me hack ... Déjà je sais que j'ai juste besoin de rapidité pour me battre"

En même temps, on va te hack quoi? Tes items inscellables? Ou ton stuff de roumain? :noel:

cheator
cheator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:53:14

"Ton stuff de roumain"

:rire: :rire: Tu m'as tué Eyr nice job !

"L'éternel absent"
Meuh c'est vilain ce que tu dis :-( ça me blesse dans mon petit cœur plein d'amour.

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
29 décembre 2012 à 15:25:15

Eyrtons , j'en profite pour te demander si tu vends ton fleuret OCE , on continue en MP hein. :noel:

La vidéo du moment