CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de kikoolol

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
09 juin 2011 à 23:49:47

J'ai pas joué sur le PSN sans répondre au message. Ca c'est de la pure calomnie. Pour la simple raison qu'à partir de mon déménagement fin aout jusqu'au milieu du mois de novembre je me suis jamais connecté au psn à cause de ces p*tains de problèmes.

Pour ce qui est de pas avoir reprévenu après c'est autre chose. Là je suis d'accord, j'aurais pu prévenir. Je suis désolé pour ca. J'avais prévenu au début que j'avais qques problèmes qui auraient du être résolu assez rapidement, et finalement ca a pas été le cas.

f1ven1ne
f1ven1ne
Niveau 9
10 juin 2011 à 16:54:24

Kom sa rage cek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 17:42:02

Kom tu ecri bi1

pak651
pak651
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:14:06

Enfin bon bref, a mon avis il faut que quelqu'un parmi les anciens prennent les choses en mains pour rendre se forum plus intéréssant, en méttant comme sur le 11, de la rigueur et des débats...
Perso je ne jou pas à la franchise online donc je ne connais pas THE topic, mais ce qui est sur c'est que je me régalé toujours des commentaires et différent débat depuis des années sur ces forums, et j'y participe malgrès mes faible compétences, mais l'acceuil etant toujours bon...
Ce qu'il faut maintenant pour ce forum c'est quelqu'un ou un petit groupe de personne prennent en main les choses, et créent une dynamique positive, sans forcement taper sur les nouveaux... Mais si tout le monde reste dans l'attentisme bah le forum ne va pas décolé...
Perso je ne le ferrai pas car j'ai pas de légitimité et comme je ne maitrise pas aussi bien que vous ce n'est pas mon rôle... Mais je sais que parmis les "vieux" il y a de l'idée, donc lancez vous...

aimpai
aimpai
Niveau 9
11 juin 2011 à 10:57:20

Ecoute y a rien a dire en ce moment, donc on va pas se raconter nos vies pour le plaisir. Le forum est actif de mi Juillet à fin F2vrier c'est comme çà tous les ans.
Là il est particulierement mort car tout simplement il n'y a aucune activité avec le Lockout en cours: Pas d'OTA, de minicamp, de signatures de FA, de trade. Rien. On va pas non plus brasser du vent pour faire de l'animation

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:16:41

Les 2 topics les plus actifs du forum madden 11, c'est tout simplement les 2 Franchise Online PS3, normal puisque c'est un forum pour un jeu vidéo avant tout et non un forum Foot US, on peut d'ailleurs voir que se sont les 2 seuls encore "actif", bien qu'affaiblis en cette fin d'opus.

Après moi aussi, je trouve agréable de voir et de participer à des topics, teams, matchs stream, aide...

Mais ne pas oublier que ce forum reste celui d'un jeu vidéo et que des sites comme http://nflfrance.com/index.php ou http://forums.latestnfl.com/index.php, eux, sont des sites sur le Foot US.

Le lockout y est pour beaucoup aussi, aussi je pense que certains ne veulent pas trop se mouiller pour basculer les topics de teams sur le forum madden 12 au risque de les voirs polués dés leur ouverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 11:17:18

A part si on crée une dynasty pour le fun (même si la saison est loin) et qu'on fasse la draft pendant un mois, je vois rien d'autre à faire.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:01:43

ah je connaissais pas ces sites....^^

Le succes de la Dynasty est assez mitige sur ce forum....j'ai eu que 3 reponses.... :D

Backlash2011
Backlash2011
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:49:42

ÐÉ КθЇ VŐŬ
РдЯĽĘŶŸŸŸŶ&#
374;Ŷ

ced113
ced113
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:55:09

Moi j'ai pas laché l'affaire, je suis tout simplement pas modo de ce forum (et pas envie de le devenir) !! ^^

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:06:00

pas besoin de modo, faut juste attendre l'été que tout soit d'actualité:

- sortie de la démo et du jeu
- jeux (prono, fantasy...)
- discussion sur les forces en précenses (roster quasi bouclé, amtchs de présaison...)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:25:03

Moi y'a une chose que je deteste chaque année : c'est changer de forum, alors que ça n'apporte ABSOLUMENT RIEN de plus.
Et dans le pire des cas, tu perd du monde en route, des gens pertinants comme cela fut le cas sur les forums des NBA Live dans les années 2000...
C'est peut-être ce qui se passe ici cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:09:53

Ouais c'est pas bête ce que tu dis. C'est pas parce que l'on passe à un nouvel opus qu'on peut pas en parler dans le forum de l'année précédente...Comme ça les ptits malins qui voient le forum nouveau le polluent à leur guise. A chaque fois on a l'impression de repartir de zéro sans savoir qui sera là...

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:56:51

Et oui Au_chaud, rester sur un vieux fofo permet d'éviter les kikos, j'avais oublier de préciser.
Donc quelques part, on récolte ce que l'on sème...

La vidéo du moment