Là c'est quand mème particulièrement le calme plat je trouve... J'ai participé au forum MN11 et franchement à se moment là c'était déjà plus actif, le jeu faisai déjà parler, avec les attentes... Le problème c'est que ced a un peu laché le truc, et que maintenant la communauté n'est pas en mal de modos, mais en mal d'un animateur, qui lance les débats, qui anime le forum... Perso je ne suis pas du tout capable de le faire car mème si j'adore le FootUS je ne suis pas assez calé... Mais si un mec décide d'organiser le truc avec des règles, et qu'il anime bien le truc de façon structuré, ce forum retrouvera une ame et de l'animation... Si des anciens du forum Madden organise le truc en faisant épingler des règles, un topic question/réponse, et en créant les topics officiel des divers équipes, bref en faisant le ménage et de l'ordre... Pas forcement besoin de modos, le truc c'est que lorsque tu arrive sur ce forum, tu vois que c'est le bordel, que tout est mélangé avec des topics bidon... Et le problème c'est que tout le monde est dans l'attente... Alors que si un ou 2 mec prennent l'initiative d'organiser, bah naturellement le forum deviendra plus accueillant et plus animé...