CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de kikoolol

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:53:10

Tout est dans le titre....je remarque une recrudescence des petits noobs sur ce forum avec des putains de topic à la con et des putains de fautes d'orthographe de batard. Qu'est ce qui se passe sur ce forum ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:00:20

:banzai: oh oui vas-y flounchy, c'est bon ça ! :diable:
défonce du noob

Backlash2011
Backlash2011
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:46:07

Ouais surtout un gars qui s'appelle Backlash2011 il sort plein d'inepties

juls87
juls87
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:25:21

oui entre autre... :ok:

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:28:07

Se qui est sur c'est que le forum ne décolle pas trop pour le moment... Comme si tout les débats entamé la saison passée n'étaient plus d'actualité...

Backlash2011
Backlash2011
Niveau 9
07 juin 2011 à 20:50:04

C'est la faute à Backlash2011 il a effrayé tout le monde :oui:

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:29:40

je crois que lorsqu'il y aura un modo, il va y avoir du ménage...

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:19:18

Si il y a modo, car franchement mème après les premières images, l'activité ne décolle pas...

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:33:23

c'est qui a pas grand chose à raconter avec ce putain de lockout. c'est le calme plat en NFL... :(

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:48:00

C'est pour cela que je pense que cette année il ne fadra pas trop compter sur un modo... Auto-gestion et tentative de responsabilisation des forumeurs...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:16:22

madden 11 était le premier fofo madden ici avec un modo :ok:

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:15:02

J

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:18:29

Je sais bien, d'ailleur ced a fait du très bon boulot... Mais on est bien forcé de constaté que l'activité de ce forum c'est arrété net une fois la saison terminée... Donc mèttre un modos pour seulement 6mois d'activité c'est pas forcement utile...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:59:30

c'est tout le temps comme ça, lockout ou pas... l'intersaison de la NFL est tellement longue et il y a tellement peu de transferts....

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:30:05

Là c'est quand mème particulièrement le calme plat je trouve... J'ai participé au forum MN11 et franchement à se moment là c'était déjà plus actif, le jeu faisai déjà parler, avec les attentes... Le problème c'est que ced a un peu laché le truc, et que maintenant la communauté n'est pas en mal de modos, mais en mal d'un animateur, qui lance les débats, qui anime le forum... Perso je ne suis pas du tout capable de le faire car mème si j'adore le FootUS je ne suis pas assez calé... Mais si un mec décide d'organiser le truc avec des règles, et qu'il anime bien le truc de façon structuré, ce forum retrouvera une ame et de l'animation... Si des anciens du forum Madden organise le truc en faisant épingler des règles, un topic question/réponse, et en créant les topics officiel des divers équipes, bref en faisant le ménage et de l'ordre... Pas forcement besoin de modos, le truc c'est que lorsque tu arrive sur ce forum, tu vois que c'est le bordel, que tout est mélangé avec des topics bidon... Et le problème c'est que tout le monde est dans l'attente... Alors que si un ou 2 mec prennent l'initiative d'organiser, bah naturellement le forum deviendra plus accueillant et plus animé...

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
09 juin 2011 à 16:24:48

C'est vrai. J'essaierai p-e de créer un topic plus tard dans la journée pour essyer de rendre le truc un peu plus actif.

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:42:08

A mon avis il faut simplement reprendre ce qui marche chez Madden NFL 11, c'est à dire à peu-près tout... Donc créer des topics similaire, éventuellement balisé...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:10:42

Commence déjà par être "actif" dans une ligue online et prévenir quand tu la quittes, après tu feras des topics "actif".

:ok:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
09 juin 2011 à 22:35:11

:ok: J'ai eu 3 mois sans internet, à appeler Bouygues plusieurs fois par semaine. Ils ont fait 4 intervention sur ma ligne et m'ont remboursé 2 mois d'internet + tous les frais téléphoniques. :ok:

Ceci explique cela. Désolé de pas avoir prévenu que ca s'éternisait (j'avais toutefois dit au début que j'avais des pbs de connexion), mais j'étais trop occupé avec tous ces problèmes.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:09:35

Pourtant tu as trouvé le moyen de continuer à jouer sur le PSN sans répondre au msg du commish, l'excuse est belle !

La moindre des choses, c'est un msg sur le topic pour prévenir et ne pas faire attendre son adversaire !

De plus au début de ce nouveau millénaire, je pense qu'il ya largement moyen de passer un msg sur un forum pour prévenir sans forcément avoir le net chez soi.

Après moi ça m'est égal, mais c'est juste le coup du topic pour rendre le forum plus "actif" qui m'interpel alors que tu désertes "THE" topic du forum madden 11, a savoir la franchise online principale.

La vidéo du moment