Ouaip, ça commence fort, après la dernière journée je me disais bien que tout le monde mettrait moins de points sur Houston, alors j'ai tenté d'y placer mon 16
J'aime bien les Colts, mais ENORME arbitrage maison qui leur donne le W.(je parle de l'ensemble du match pas tant du dernier drive).
D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'arbitrage cette saison aura été particulièrement pourri.
2 calls sont symptomatiques de la saison pour moi, le premier helmet to helmet contre Watt et le non call sur l'offensive interference de Garçon sur Joseph.
C'est bien de protéger l'attaque mais c'est devenu ridicule cette saison, à chaque passe incomplète on voit les receveurs se tourner vers les referees et attendre leur call.
Agaçant.