Bonjour à tous, je sais que vous l'attendez fiévreusement, surtout depuis le topic de teasing d'il y a quelques jours.
Voici donc le retour des pronos pour cette saison.
Pour les participants de l'an dernier il n'y a aucun changement, suffit de rejoindre le nouveau pool suivant les instructions à venir.
Voici maintenant, sous vos yeux admiratifs un magnifique copier coller du topic de l'an dernier où je vais judicieusement insérer de nouvelles informations au titre de mises à jour et complément d'informations.
Let's do some magic !!!!!
Infos & Regles
- Le "pool" est privé, ne pourront rejoindre que les hereux élus ayant le password, si vous poursuivez la lecture vous en ferez parti.
- classement hebdo et général, pour prétendre au général final il faudra avoir participer à 11 journées minimum, il y en a 21 au total puisque les P.O. sont inclus.
- les pronos sont possibles jusqu'au début du match concerné. (j'ai bien dit du match, pas de journée)
- Chaque semaine vous pronostiquez donc le vainqueur de chaque match, vous avez ensuite un indice de confiance à attribuer à chaque match, pour une journée classique à 16 matchs: indice de 1 à 16. Un prono juste vous rapporte en pts le montant de l'indice, donc le prono pour lequel vous êtes le plus confiant sera le 16 et inversement le moins confiance le 1. On ne peut bien sur pas donner le même indice à plusieurs matchs.
- Chaque semaine vous devez pronostiquez un Tie Breaker: il faut tenter de trouver le total de pts inscrits dans le dernier match de la semaine. Ce prono ne sera utilisé que pour départager les éventuels exæquo en tête.
- LE SITE EST EN ANGLAIS
- il y a seulement un mini chat là bas mais ce topic fera l'affaire pour papoter.
- L'idéal est de s'inscrire là bas avec un "screenname" proche de votre pseudo ici histoire qu'on s'y retrouve.
Comment rejoindre
Tu es dé dejà inscrit: Il faut se connecter avant de rejoindre ! Ton login est l'adresse email utilisé pour t'inscrire normalement. ton mot de passe tu te demmerdes. Si vous parvenez à vous log passer directement par l'onglet "join a pool" en haut, et complétez suivant les informations qui suivent dans les prochaines lignes.
Pour les newbee ou les têtes en l'air qui arrivent plus à se log-in:
/!\votre isncription au site est hyper rapide elle se fait en même temps que vous rejoignez le pool /!\
http://www.pooltracker.com/
- en haut, cliquez "Join a Pool"
- Remplissez les champs ainsi:
-Pool ID = 58935
-Pool Password = JV.com (attention aux 2 majuscules)
-L'email qui vous servira de login et de réception des rappels si vous les voulez.
-screen name = "Votre nom de joueur qui apparaitra pour les autres" 
!!! donc proche de votre psuedo ici si possible !!!
- Voilà normalement vous y êtes, familiarisez vous ave cla navigation, vous pouvez aller en haut dans "My Profile" pour définir votre mot de passe puisque par défaut le site met en mot de passe de votre compte l'adresse mail que vous avez renseigner. Vous pouvez aussi y paramétrer de recevoir les "reminders", un email apr semaine vous sera envoyer pour vous rappeler de faire vos pronos, sauf si ils sont déjà fait.
Je pense avoir donner tout les détails nécessaires, les questions sont les bienvenus si j'ai oublier une info, quand aux feignasse qui posent des questions alors que la réponse est dans le pavé plus haut sa ira mal pour eux !
PS: tu remarqueras cmat que je n'ai pas parler de mon magnifique titre de l'an dernier.