CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic NCAA saison 2011-12~~

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:30:26

Gj Auburn très beau finish! :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:52:20

Je vais DL ces 2 matchs :bave:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:00:12

Pour répondre a Vince je crois qu'il suffit de regarder leur performance d'aujourd'hui, parce que sans avoir vu le match il ne faut pas être un expert de la NCAA pour savoir que Utah State est loin (des millions d’années sans exagération) d’être une "powerhouse" :ok:

Donc ils ont sûrement eviter une défaite bien embarrassante ce soir mais la tache sera sûrement plus difficile le week-end prochain face a Mississippi State puis LSU ou Alabama :ok:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:13:27

Ce que je comprends pas, c'est que quand tu gagnes le BCS, je pensais que tu étais automatiquement classé 1er au début de la saison universitaire suivante, là il tombe à la 23è place, pour un champion en titre c'est très bas quand même.

Bref, super match et super remontée grâce à un onside kick parfaitement exécuté.

Et je viens de voir leur calendrier en détail, on peut leur souhaiter bonne chance aux Tigers :

- Mississippi State (20)
- South Carolina (12)
- Arkansas (15)
- Florida (22)
- LSU (4)
- Georgia (19)
- Alabama (2)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:18:44

Non il y a des votes qui prennent en compte les pertes (Draft et Graduation) et aussi la qualité des recrues donc en clair tu peux avoir finit la saison #1 et tomber très très bas :ok:
Regarde les Tigers ils ont perdu C.Newton, N.Fairley et d'autres titulaires donc forcement ça fait mal !!

Oui, je crois qu'on peut leur souhaiter bon courage parce que dans une conférence comme la SEC tu peux être "on top" une année et descendre dans les abysses l'an après :ok:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:22:29

Ok merci pour l'info.

Et étant donné que tu sembles être fan de l'Etat du Michigan (comme marqué dans ton profil), il y a Michigan-Western Michigan en ce moment...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:26:43

Je viens de le lancer mais malheureusement on dirait qu'il y a des problèmes de climat :snif:

Les Wolverines et particulièrement D.Robinson seront sûrement moins impressionnants cette année puisque le nouveau coach installe une pro-offense qui correspond pas trop a ses qualités :ok:

Sinon pour parler un peu de moi :fou: , c'est plus leurs Rivaux :d) Michigan State Spartans qui j’espère feront mieux que l'an dernier :peur:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:32:10

Quelle était leur fiche l'an dernier aux Spartans ?

En tout cas, j'éspère une bonne saison des Wolverines, j'aime bien cette équipe depuis que j'ai vu le Rose Bowl joué contre Texas en 2005 (ahh VY :coeur: ). Et sans oublier leur stade :bave:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:42:10

11-2, Co-Champion du Big-Ten mais malheureusement une énorme fessée (49-7) contre Bama au Citrus Bowl pour finir la saison :snif2:

Les Wolverines étaient sympa a voir l'an dernier avec D.Robinson, enfin surtout en début de saison et si on aime pas trop la défense (une des pires de toute la NCAA). Mais ça va bien changer avec l’arrivée de Coach Hoke ancien de SDSU !!

The Big House ou le stade qui fait 30.000 places que le Stade de France pour des amateurs et ou l'ambiance est juste folle !!

Mais je dois dire je prefere quand meme ca :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Tvn25Qi_lrw&feature=related

:bave: et frissons :-)

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:46:29

C'est clair que l'ambiance, c'est quelque chose.

As tu vu leur match contre Youngstown State aujourd'hui ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:49:02

Non je dois dire mais vu le niveau en face je m'en veux pas trop :rire2:

J'attends les beaux matchs contres ces en#%*& d'OSU (Pour toi Tom :-) ), Michigan et surtout la "finale" contre les petits nouveaux de Nebraska !!

Le match des Wolverines reprend si ça t’intéresse :ok:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:51:33

Oui je sais je n'ai pas enlevé le stream entre-temps, il y avait le match de Clemson...

Dommage que les 2 gros matchs d'aujourd'hui commencent à 2h, ça fait tard...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:53:59

J'avoue j'aurais bien regardé K.Moore détruire la défense des Bulldogs parce que pour moi l'autre a moi d’intérêt dans la mesure ou LSU a vraiment perdu beaucoup avec les péripéties des derniers jours (suspensions multiples de starters) !!

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:57:42

2è TD défensif pour Michigan !!

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:58:31

Et quel big hit !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:00:41

Je sais que ça reste Western Michigan en face mais on voit une toute autre défense (plus de blitz et de pression en général) que l'an dernier du coté de U of M, en même temps ils ont récupérés le DC des Ravens donc ceci explique peut être cela :ok:

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:19:24

Faire du foot US sous la pluis > all :bave:

Meme si pour les QB c'est un peu chaud!

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:21:39

Delay de 30 min a cause de l'orage!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:23:28

100% d'accord c'est beaucoup plus agréable que les terrains gelés qui font penser a du béton plus qu'autre chose #Concussions much !!

C'est la fin pour moi, bon courage et bon matchs a ceux qui ont la motivation de rester éveiller pour les premiers chocs de cette nouvelle saison universitaire :bye:

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:27:28

aller bonne nuit! :ok:

La vidéo du moment