CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Migration] LOST

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:13:38

Yop all. :)

Voilà, j'ai décidé de reprendre où j'en avais arrêté par manque de temps l'an dernier, à ma fic LOST. Comme prévu au programme à la fin, une seconde saison. :-d

J'espère que vous apprécierez. :)

Pour ceux qui en aurait échappé ou auraient manqué le début, je vais poster toutes les parties sur ce topic, mais vous pouvez également les lire sur l'ancien topo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-33-1-0-1-0-fic-lost.htm (Bien de vous taper presque 30 pages de lecture ? :noel: ). Les inscriptions sont toujours ouvertes, pour info. :ok:

PS : Pour ceux qui ce seraient inscrits sur le topo sur Shift 2 Unleashed, ré-inscrivez-vous svp, la flemme d'aller sur l'autre topo. :gni:

Dédicace à Kegi29 et Gogetasss pour l'idée de migration, soit dit en passant. :-)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:28:52

¤ Partie 3 ¤

Mais finalement, ce jeune inconnu n'était aucunement un jeune coureur sans talent, au contraire, il était un excellent pilote, le seul hic, il est l'un des plus recherchés des la liste noire de la ville. On le surnome Super77.

Mais bon, retournons à cette course.

Lorsque Super77 sortit d'un coin droit de la piste en direction de JF, ce dernier n'eut le temps que de faire une légère manoeuvre de drift pour ne pas détruire sa caisse. Barney, qui le suivait de près, dût également faire un "U-Turn" pour ne pas se blesser. Barney remarqua que Nem prenait de plus en plus d'avance alors il sortit de nouveau son flingue et tira dans la fenêtre arrière de la Sileighty.

- JF : *étonné* De où ça vient ça :ouch2: .

Super77, qui venait d'entrer dans cette course, sortit lui aussi un flingue et tira avec précision sur la main avec laquelle Barney tenait son flingue.

- Barney : Ouch!

- Super77 : Non mais ils sont fous ici, ils veulent tous s'entre tuer :noel: .

À la fin de cette course, Nem gagna avec Barney qui le suivait de peu. Seb arriva en 3e. Les 2 autres, on les avait perdu durant la course. :noel:

La minette qui annonçait le départ partit voir Kévin à la fin de la course.

- fille : Alors, comme ça on me dit que tu est un pilote assez doué.

Kévin ne lui répondit pat, il était trop occupé à mater son décolté.

- Kévin : :bave:

- fille : Arrêtes de me mater comme ça :hum: .

À la ligne d'arrivée,

- JF : Alors toi on t'apelle Super77, c'est ça ?

- Super77 : Ouais.

- JF : Tu m'as l'air d'être un bon pilote.

- Super77 : C'est ce qu'on dit ...

- JF : Ça te dit de faire une course alors.

- Super77 : Daccord.

Ils demandèrent alors de libérer la piste. Seb resta là pour les regarder tandis que Barney partit voir Kévin qui parlait encore avec cette jeune minette de 22 ans qui ne fesait pas moins de 1m64 de haut.

- Barney : Mais qu'est-ce que t'attends Kev.

Kévin le suivit.

Pendant ce temps, JF et Super77 finisèrent leur course jusqu'à ce que Super77 franchisse la ligne d'arrivée.

- Nem : T'es fort.

- Super77 : Je sais.

Ils partirent rejoindre Seb puis partirent les 3 au bar pour fêter cette victoire.

Rendu là-bas, les 3 se soulèrent jusqu'à ce que l'un d'eux en soit malade ( :malade: ) . Peu de temps après, le propriétaire du bar arriva.

- propriétaire : Stop. Vous n'êtes pas pour partir ivres comme vous l'êtes.

- Super77 : Bien sûr que non :hap: .

Le propriétaire connaissait Super77 depuis longtemps et il savait qu'il ne pouvait laisser partir ivre comme il était. C'est alors qu'un inconnu entra dans le bar.

- inconnu : Michel, tu viens, il faut que je te parle.

Le propriétaire s'exécuta.

- inconnu : Michel, t'est pas pour le laisser partir comme ça franchement, il chante avec les deux autres "On a gagné, on est trop les meilleurs" :hap: .

L'inconnu apella un taxi pour eux.

Le lendemain matin,

L'inconnu partit voir son pote de toujours, Super77.

- inconnu : Et puis, qu'est-ce que vous aviez gagné hier pour beugler cette chanson.

- Super77 : *fatigué* Ah, rien.

L'inconnu repartit dans sa RX8.

- Super77 : Oui, et, fais attention à toi Diler.

¤ Partie 4 ¤

En embarquant dans sa voiture, Diler remarqua un type louche sur la rue voisine. Il partit alors se renseigner sur ce type. Son surnom est Will. Sa caisse, une Genesis Coupé. C'est un pilote qui aime bien s'amuser ... Après avoir obtenu ces informations, il repartit en ville avec un plan en tête.

En ville, Seb, JF et Diler sont sur un gros coup, ils prévoient voler une banque.

- Diler : Vous êtes prêts ?

Les deux acquisèrent d'un signe de tête. Will, qui avait vu Diler plus tôt et qui le trouvait bizzare, le suivait depuis la matinée.

- Will : Tenez vous prêt, ils vont entrer dans la banque sous peu.

Lorsque les trois gars entrèrent, ils eurent toute une surprise, plus d'une vingtaine de flics les attendaient à l'entrée. Diler, qui avait contacté Will plus tôt, lui avait demandé d'intervenir en cas de besoin. Will les attendait même si c'était lui l'auteur de ce piège. Diler se dépêcha de contacter Will lorsqu'il vu les 24 flics armés devant lui.

- Will : Contournez la banque, je suis juste derrière avec ma Genesis et la Sileighty de JF.

- Diler : Reçu.

Les trois gars partirent à la fuite vers la Genesis Coupé de Will et la Sileighty de JF. Les deux voitures arrêtèrent chez JF. Will avait maintenant une nouvelle proie : Seb.

Au garage, Gus terminait d'installer son bodykit sur son Evo.

- Gus : Voilà :content: .

Gus partit aider Super77 à finalyser sa caisse. Puis une sirène de flic retentit.

- Gus : Va à ton rendez-vous, je m'occupe d'eux :ok: .

- Super77 : Ok.

Une GNX noire sortit de la porte gauche du garage. La GNX partit vers le centre-ville, les flics la suivèrent. La 911 GT3 de Super77 partit à l'Est.

Rendu à l'endroit, Super77 partit voir l'homme dans la pénombre.

- Super77 : Alors, comme ça tu détient des informations sur la police.

- homme : Plus que ça, je peux pirater le système et faire presque tout ce que je veux, je peux les manipuler :diable: .

- Super77 : C'est ce que je voulais savoir, je te recontacterai lorsque j'aurai besoin de ton aide.

- homme : Ça me va.

- Super77 : Au fait c'est quoi ton nom ?

- homme : Tim.

- Super77 : Ok, merci.

Chez JF,

- Seb : Bon, moi je file les gars.

Après avoir changé son pneu arrière, Seb partit avec sa Skyline en direction de la maison de Will ...

¤ Partie 5 ¤

Rendu chez Will, Seb lui demanda pourquoi il l'avait fait venir si vite.

- Will : Comme ça, il parraît que tu voles des caisses.

- Seb : T'en veux une ?

- Will : Exact.

Will indiqua l'emplacement de la voiture à voler à Seb. Seb s'exécuta et partit à l'adresse.

- Seb : Quoi, il veut que je pique ce tacot. :noel:

Seb défonça la fenêtre côté conducteur et tenta désespérément de démarer la voiture. La caisse n'était qu'une Lotus Oméga accidentée.

- Seb : Tiens, je l'ai :hap: .

Puis il partit en direction d'une ruelle inconnue.

Rendu à destination,

- Will : T'as ma caisse ?

- Seb : À ce que tu peux voir.

- Will : Avant on va devoir faire un petit détour ... Au poste *montre sa plaque*.

Seb partit à la course. Will sortit son glock et le suiva. Seb arriva finalement dans un cul-de-sac. Will sortit ses menottes et les enfila à Seb. Seb se sentit trahit par ce dernier.

Plus loin, une sonnerie retentit du cellulaire de Super77.

- Super77 : Oui allo :) .

- Tim : C'est Tim, tu peux passer ?

- Super77 : Ouais.

Super77 se précipita chez Tim.

- Tim : Les flics sont sur un gros coup.

- Super77 : Quoi ?

- Tim : Les flics sont sur un gros coup.

- Super77 : Non pas ça, j'avais compris, je voulais dire ils sont sur quel coup ? :noel:

- Tim : Ils prévoient infiltrer une équipe de coureurs.

- Super77 : L'équipe de qui ?

- Tim : Un dénommé Gus.

- Super77 : Gus ? Mais je le connais. :ouch:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:39:34

¤ Partie 6 ¤

Dans une maison en banlieue,

- Seb : Je suis où :peur: ?

Un silence pénétra la salle pendant un moment puis le chef du FBI débarqua. Il s'alluma un cigare puis partit lui répondre.

- Dark : Ça va faire mal ...

Seb se débattu désespérément. Dark arriva avec un marteau en main et lui dit :

- Dark : Tu vas parler.

- Seb : Parler de quoi ?

- Dark : Ton gang.

- Seb : Jamais. :nonnon:

Dark lui donna un coup de marteau en plein milieu de la main de façon à se tordre de douleur.

- Seb : OK, je vais te le dire.

- Dark : Bien, je t'écoute.

- Seb : Approches-toi.

Seb lui fila une enjambée ce qui fit tomber Dark par terre. Seb fit tomber son cellulaire accidentellement. Il réussit à détacher ses mains qui étaient menottées après le mur puis il envoya un SMS avant de le cacher sous sa cuisse droite.

À plusieurs kilomètres de là,

- JF : Seb n'est toujours pas là. :(

JF reçu enfin un SMS de la part de Seb disant "26 Rang 4". Il partit au garage de son équipe et prit un AK-47 avec munitions.

De retour du côté à Dark,

- Dark : Tu vas me le payer. :-((

Dark lui foutu alors un coup de pied en plein visage. Dark se mit ensuite à couper subitement les veines de la main gauche de Seb à l'aide d'un poignard.

- Seb : Ouch, t'est malade.

Quelques minutes après, Will arriva.

- Will : Alors, il a parlé ?

- Dark : non, mais il va déguster ...

- Will : Faites-le pas trop souffrir chef, c'est une porte d'entrée vers son gang.

- Dark : T'as pas tord.

Will repartit puis Dark alla murmurer quelque chose à l'oreille de Seb.

Quelques minutes plus tard,

- JF : Euh, 22 ... 24 ... 26, c'est ici ...

JF partit en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il entra et tira en direction de Dark, puis ce dernier partit se réfugier derrière plusieurs boîtes. Nem vit la clé qu'avait échappé Dark précédemment alors il partit la récupérer. Il partit enlever les menottes à Seb et lui donna un glock.

- Seb : Merci man.

- JF : Y'a pas de quoi.

Les deux partirent vers la sortie puis ...

- Seb : Bon, moi j'y vais. C'est pas que c'est plate ... Enfaite, si, c'est plate. :noel:

Les deux sortirent puis le bâtiment prit en feu. Dark prit sa Renault et partit à leur poursuite.

- Dark : Parfois, je déteste ce bouleau.

¤ Partie 7 ¤

[...] Quelques minutes plus tard, JF manqua lâchement d'essence.

- JF : Et merde ... J'avais fait le plein avant de venir ici :( .

Une RS4 se pointa de justesse près d'eux.

- Mickael : Z'avez besoin d'aide ? :noel:

- Seb : Merci d'être venu Mick.

- Mickael : C'est normal, voyons.

La RS4 partit en direction de la maison à JF.

Quelques minutes après, Dark arriva près de la Sileighty.

- Dark : Tiens, on a laissé sa caisse là :hap: .

Dark se dépêcha alors d'appeler le remorqueur du coin.

- Dark : Oui, ce serait pour un remorquage, quelqu'un a laissé sa voiture en plein milieu de la rue ...

- homme : Désolé monsieur, ici c'est la pizzeria, ça sera pour emporter ?

- Dark : :hum:

Dark raccrocha puis appela cette fois-ci le remorqueur ...

Du côté de JF et Seb, ils partirent patenter leur voitures tandis que Mickael partit en ville ...

Rendu là-bas, il partit voir Kévin et Barney qui s'entraînaient.

- Kévin : Comme ça, tu viens t'entraîner avec nous.

- Vendetta : T'as remarqué ça tout seul, moi qui te croyait moins brillant que ça. :hap:

- Kévin : Bon OK, TA GUEULE.

Lorsqu'ils se mirent prêts pour cette course de pratique, quelques flics envoyés par Dark arrivèrent. Vandetta sortit son glock et tira dans le pneu avant gauche de la McLaren. Barney, quant à lui, tirait sans relâche sur la RS4. Les flics percutaient la Shelby sans relâche jusqu'à ce que Mickael lance une allumette sur la McLaren qui prit immédiatement en feu. Mickael avait prit soin d’imprégner subtilement la McLaren de gaz le matin même, ce qui l'avait rendu plus vulnérable au feu. Kévin se dépêcha de partir au lave-auto le plus près. Barney le suivit en prenant soin d'anéantir les flics qui les suivaient. Mickael partit chez lui sans remarquer que deux flics le suivaient.

- flic : Soit plus discret Jo.

- Jo : Daccord.

Mickael sortit son glock et tira, en regardant dans son rétroviseur, le flic qui le suivait. Mickael l'atteignit d'une balle en plein front. Jo lui fonça immédiatement dedans après que Mickael ait tué son partenaire.

- Jo : Je te vengerai Sly.

¤ Partie 8 ¤

[...] Jo suivait Vendetta depuis un moment. Il sortit son glock fourni par la police et tira Mickael dans la clavicule gauche. Mickael perdit alors subitement le volant de sa RS4 et rentra dans un pont situé devant lui. Jo sortit de sa caisse avec précaution puis pointa son glock sur la tête de Mickael. Jo eut un spasme musculaire au moment où il tira sur Vendetta. Au même moment, Jo tomba par terre. Le sang coulait au pieds de la RS4...

¤ Partie 9 ¤

Jo eut un spasme musculaire au moment où il tira sur Vendetta. Au même moment, Jo tomba par terre. Le sang coulait au pieds de la RS4.

[...] Tout de suite après cet incident, le corps de Mickael tomba sur celui de Jo. Diler arriva à la course et mit le corps de Mickael dans le coffre de sa RX8 puis partit vers l'hôpital.

Rendu à l'hôpital,

- Diler : Arrivez putain :sarcastic: .

Puis une jeune et séduisante infirmière arriva près de lui.

- infirmière : Je peut vous aider ?

- Diler : OWIII !! :bave:

Ils partirent jaser puis s'occupèrent de Vendetta.

Quelques minutes plus tard, Gus arriva à l'hôpital et vit la RX8 de Diler.

- Gus : Oh non, qu'est-ce qu'il a encore fait ce con.

Gus entra dans l'hôpital et partit en direction de la salle de chirurgie où était Mickael.

- Gus : Non, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Mickael :ouch2: .

- Diler : Un flic lui a tiré une balle ...

Les deux restèrent là.

Du côté de Barney et Kévin, ils finissaient de réparer leurs caisses ; Barney en profita pour améliorer sa voiture tandis que Kévin réparait les blessures de sa voiture :-( . La carrosserie était abîmée mais il venait de la remettre en état, du moins, du mieux qu'il le pouvait ...

¤ Partie 10 ¤

Dans la chambre 43 de l'hôpital, Vendetta venait d'ouvrir les yeux.

- Vendetta : *murmure* Diler t'est qu'un con mais je te dois la vie.

- Gus : Hein ?

- Diler : Bah, tu sais y'a pas de quoi. T'étais réellement fichu, je devais tuer ce flic.

Puis soudain, un flashback revint à Vendetta. Il se rappelait avoir vu, dans ses rétroviseurs, un type qui tirait au Sniper du haut d'un édifice avant avant que lui se prenne une balle en plein sur la gueule.

Gus repartit bosser sur son Evo. Au même moment, Seb et JF arrivaient.

- Seb : *essoufflé* Gus tu peux nous rendre un petit service :svp: .

- Gus : Ouais, c'est quoi ?

- Seb : On doit aller chercher nos caisses à la fourrière.

- Gus : Ça me va, je dois passer par là.

- JF : OK, mais on embarquera jamais là-dedans :ouch: .

- Gus : Je sais, c'est pour ça que vous allez y aller seul ...

- JF : Ouais, mais on ne peut pas ramasser nos deux caisses en même temps :hum: .

- Gus : Je sais ... Allez-y, ramassez une des 2 caisses, revenez avec ma caisse et celle et celle dont vous avez décidé de ramener puis partez chercher la seconde avec la première caisse ramenée ...

- Seb : OK, et c'est quoi que tu voulais là-bas ?

Gus lui montra ce qu,il voulait que JF et Seb aillent chercher puis ces deux là partirent.

En chemin,

- JF : Seb, pourquoi ta caisse est là-bas ?

- Seb : C'est à cause que je l'ai garé à un endroit supposément interdit par le stupide règlement ... (mensonge...)

- JF : T'as l'air étrange :doute: .

- Seb : Non, pourquoi tu dis ça ?

- JF : Rien, laisse faire ...

Avant de passer récupérer leur caisses, les deux partirent chercher le colis à Gus ... Ensuite, ils partirent chercher leur caisses à tour de rôle.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:03:13

Trop cool ! :-)

Super77
Super77
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:15:48

Yep, vraiment bien. :bave: C'est pas facile de se remettre dans le contexte mais bon :noel:

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:27:33

¤ Partie 20 : Complications ¤

8 Juillet 2008, 9:21 A.M.

Diler avait rendez-vous avec Benji pour voir ses habiletés. Benji était un ancien pote à Diler alors il le privilégiait des autres. Il voulait aussi voir si il était genre "tricheur" puisque cela faisait des années qu'il ne l'avait pas revu. Diler embarqua dans la M1.

- Diler : Confortable.

- Benji : :peur:

Diler regarda dans le coffre à gants et vit une insigne de police, il se frustra brusquement.

- Diler : Imposteur. :-((

- Benji : C'est pas ce que tu crois mon pote.

Diler sortit un glock mais Benji fut plus rapide. "Police, freeze" lui criait Benji à plein poumons. Cela n'eut aucun effet sur Diler. :noel: Il sortit à toute vitesse de la M1 puis sauta dans sa RX8 jusqu'à ce que Benji le perde dans le trafic.

- Benji : *Insulté* Merde, je devais lui parler...

- Diler : Safe. :)

Près de là, l'équipe de Gus se pratiquait.

- JF : Alors, Mick, t'as gagné cette course ? Ou au moins tué ce petit con ?

- Vendetta : Je lui ai cassé la gueule comme ça ne se peut pas.

- JF : Merci.

- Gus : :ok:

- Seb : De quoi vous parlez ?

- Vendetta : Du petit Kévin qui a détruit la caisse à Gus.

- Seb : Beau boulot alors !

- Vendetta : Content de te l'entendre dire.

¤ Partie 21 : Hallucination ¤ (attention, 13 ans et + spotted. :noel: )

[...] Les quatre gars continuaient à parler lorsque l'équipe de Barney arriva.

- Vendetta : Alors, Kévin, remis de lorsque je t'ai cassé la gueule ?

- Kévin : Cha jeul.

- Vendetta : Quoi ? :hap:

- Eragon : Arrêtez de faire chier.

- Vendetta : De quoi tu te mêles toi.

Barney sortit un glock et tira dans le cou de Vendetta. JF lui sauta dessus et lui mit son glock sous le menton. Barney ne bougea plus. Il ne voulait aucunement mourir, même si son ancien pote se trouvait là-haut. Vendetta n'arrivait presque plus à respirer. Eragon en profita pour se mêler dans cette bagarre mais Seb vint s'interposer.

- Seb : Tu dégages minable.

- Eragon : Pfff.

Eragon enfila un poing Américain et lui en foutu un coup en pleine gueule. Seb cracha une gorgée de sang. Seb reçu soudainement quelques balles d'AK-47 dans la cuisse gauche. Il s'écroula par terre. JF sortit une corde et attacha les mains de Barney. Era partit pour étrangler Vendetta lorsque celui-ci s'arrêta de respirer brusquement. Will les surveillait encore et toujours. Will attendit quelques secondes, le temps que la bataille reprenne puis il tira quelques balles d'AK-47 dans le milieu du dos d'Eragon. Les seuls qui étaient encore debout étaient JF, Kévin et Gus. Barney était en train de se défaire de ses cordes lorsque JF se tordit la cheville sur une roche. Barney n'eut aucune pitié envers JF. Une explosion capta l'attention de Kévin et Gus pendant quelques minutes. Lorsqu'ils se retournèrent, Seb, Mickael et Eragon n'étaient plus là. La tête de Barney tomba près de Gus qui fut dégouté. Gus prit tout à coup une balle en pleine tête, le sang coulait. Kévin se retourna et aperçut la BMW de Benji. Il sentit un picotement sur son bras gauche, alors, il tapa et ... sa main passa tout droit, il regarda par terre, son bras gauche était là. Benji arriva et le poignarda. Kévin se réveilla aussitôt ...

¤ Partie 22 ¤

Au petit matin, Kévin sursauta pour la troisième fois tant il était effrayé d'avoir à rencontrer l'équipe de Gus. Kévin partit réveiller Barney et Eragon qui dormaient encore. Ils partirent là-bas aussitôt.

Rendu là-bas,

- Vendetta : Eh ...

- Kévin : Ta gueule.

- Vendetta : OK. :(

Seb avait été parler à Diler la veille et depuis, il se sentait suivi par quelqu'un. Benji les avaient entendus et voulait sa mort immédiate. Benji venait d'installer une bombe dans la Skyline. Gus partit chercher son permis qui était dans la Skyline et vit la bombe.

- Gus : :gne:

Gus partit à la course voir ses potes. Seb s'éloigna du groupe alors Benji en profita pour sortir un sniper. Benji tenait à ce que son poste de flic reste un secret. Benji tira une balle de sniper près de l'épaule à Seb mais juste quelques secondes avant, Kévin s'était viré pour aller vers sa McLaren, malheureusement Kévin se prit cette balle sous la clavicule. Il tomba immédiatement par terre. Kévin tomba directement devant Seb. Seb savait que cette balle devait le tuer alors il partit à la course vers sa Skyline. Gus fut étonné alors il lui cria ;

- Gus : JF arrêtes-le.

JF partit à la course et arrêta Seb en lui sautant dessus.

- Seb : :gne:

Seb lui foutu un coup de coude en plein par la gueule et partit à la course. JF se releva, le pris par les bras et le lança le plus loin possible de la Skyline. JF sauta sur Seb puis *BOOOM* la caisse explosa sous les yeux de tous.

- JF : Embarque dans ma caisse, je t'expliquerais en chemin ...

JF et Seb partirent dans la Sileighty puis JF mit les gaz à fond. Au même moment, Gus partit lui aussi au volant de son Evo. Vendetta aida Barney à amener le corps inanimé de Kévin. Ils le mirent à l'arrière de la RS4 puis partirent mais avant Barney partit parler à Era ;

- Barney : Prends-y le plus grand soin. *lance les clés de la Shelby*

Puis Barney embarqua avec Vendetta dans la RS4. Era les suivait avec la Shelby à l'arrière.

Du côté de JF et Seb, ils aperçurent la BMW à Benji. Cela faisait moins de trois minutes dont les gars avaient quitté l'endroit de la fusillade.

- Seb : Comment il a fait pour arriver là lui. :ouch2:

¤ Partie 23 ¤

[...] JF et Seb furent étonnés, la Skyline de Seb venait d'exploser pas moins de 5 minutes avant par le propriétaire de la M1 et voilà qu'ils le voient pour une seconde fois. JF tentait de sauver sa peau ainsi que celle de Seb. Ce n'était effectivement pas Benji qui conduisait la BMW car il était partit avouer à Dark qu'il n'était pas un flic infiltre donc Dark avait redonné "la mission" à Will. Benji avait même dû utiliser sa Camaro puisque sa BMW n'était pas chez lui ce matin là. En effet, Benji s'était fait voler sa M1 si précieuse pour lui. Mais qui pouvait bien en vouloir à Benji, Diler et Seb ? Ils l'ignoraient tous les trois. Benji se fit appeler pour signaler une explosion près d'un circuit. Heureusement pour Seb et JF, Benji pris le chemin en direction d'eux.

Lorsqu'il vut le voleur de sa BMW, il s'arrêta net et fit demi-tour. Il regretta ce qu'il allait faire ... Il sortit son glock puis changea d'idée et appela du renfort. Les flics firent un barrage à moins de 10 km de la BMW. Celle-ci défonça le barrage de flics.

- Benji : Salaud! :-((

- JF : :ouch:

Les flics préparaient un second barrage un peu plus loin. L'inconnu ne se gêna aucunement à défoncer le second barrage. Puis soudain :

- inconnu : Eh, c'était quoi ça ?! :ouch2:

- flic : Parfait! :-)

- Benji : Bien joué.

- inconnu : Pfff.

L'inconnu venait de se faire crever les pneus de la BMW M1 de Benji mais il continuait à appuyer à fond sur l'accélérateur.

- flic : :ouch:

- Benji : Argh !! Il ne lâchera jamais lui.

JF en profita pour se sauver puisque l'inconnu tentait de sauver sa peau plus qu'autre chose. JF partit porter Seb puis repartit. Seb eut enfin le temps d'essayer le son de sa Mazda. Elle sentait tout juste encore son odeur de cuir.

Revenons à Benji, il tentait désespérément à arrêter l'inconnu au volant de sa BMW. Puis Diler, l'ancien pote de Benji arriva,

- Diler : Ah merde ce connard.

- Benji : Aide-moi mon frère.

Diler sortit son glock ...

¤ Partie 24 : La Fin Du Conflit Épique ¤

[...] Diler tenta un tir mais l'inconnu l'évita sans problème. Benji ne voulait en aucun cas laisser partir sa BMW alors il demanda un 3e barrage de la part des flics. L'inconnu ne roulait plus qu'à 75 km/h. Diler tenta un second tir mais n'atteignit que la carrosserie de la BMW.

- Benji : Fais attention connard!

Diler mit son glock dans le coffre à gants de la RX8. L'inconnu s'arrêta net dans le troisième barrage de flics. Il sortit de la caisse et partit à la course. Benji mit les freins et partit voir l'état de sa M1. Benji sortit de sa caisse puis l'inconnu, qui était à environ deux mètres de Benji, lui pointa son glock. Benji resta immobile. Diler voulait appuyer sur les freins mais lorsqu'il vit Benji menacé, il appuya sur l'accélérateur. Diler rentra directement dans l'inconnu qui mourut aussitôt. Ils partirent voir qui était ce mec.

- Benji : Marc ?!! :ouch2:

- Diler : Non, cela ne se peut pas.

- Benji : Mais ...

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:09:37

Bien bien. :-p
Cycou on a de la concurrence. :gni:

NoirTotal
NoirTotal
Niveau 10
01 juin 2011 à 08:04:02

J'me refais une inscription :hap:

Nom : Foster
Prenom : Blake
Surnom :
Caractère : Calme,meme s'il a 800 ch/1200 ch sous le pied :fou:
Voiture : Porsche 9ff gturbo 1200 http://xsara.megabb.com/t/t5358-porsche-9ff-gturbo-1200

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 08:15:53

Y a du vocabulaire vulgaire dis-donc... :-(

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
01 juin 2011 à 14:24:39

NoirTotal Voir le profil de NoirTotal
Posté le 1er juin 2011 à 08:04:02 Avertir un administrateur
J'me refais une inscription :hap:

Nom : Foster
Prenom : Blake
Surnom :
Caractère : Calme,meme s'il a 800 ch/1200 ch sous le pied :fou:
Voiture : Porsche 9ff gturbo 1200 http://xsara.megabb.com/t/t5358-porsche-9ff-gturbo-1200
Lien permanent

:d) P*tain NoirTotal !! Pendant que t'es là, tu peut pas t'occuper de ta fic un peu au lieu de la faire bider ?!!! Non mais !!

NoirTotal
NoirTotal
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:59:09

On vois que c'est pas toi qui en fais une :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:04:17

Moi je voulais en faire une, mais j'ai le BAC dans deux semaine, et je pars en vacances après, sans internet. Sinon j'en aurais fait une avec plaisir. :-)

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:22:54

¤ Partie 36 : Vendetta le retour ¤

[...] Après plus de 9 heures, JS se réveilla enfin. Il regarda à l'arrière et remarqua que Vendetta avait disparu. Il arriva pour sortir son portable mais il ne l'avait plus. JS eut de la chance puisque Super passa par là.

- Super : Mais que fais-tu là ?

- JS : V... V... Vendetta... :peur:

- Super : Vendetta ? :( *regarde dans la Subaru* Oh, merde !

- JS : Il s'est sauvé avec eh... mon portable. ( :hap: )

- Super : Allez, embarque !

Les deux repartirent au garage en vitesse...

Du côté de Vendetta, il s'apprêtait à aller chercher ses caisses. Il eut une énorme surprise et du même coup une grande déception de retrouver sa maison et son garage en ruine. Puis soudain, un homme se mit à lui parler :

- homme : Hé, que faites-vous là-bas ?

- Vendetta : *angoissé* Euh... :doute:

- homme : Non, non ! Vous n'avez pas le droit d'être ici.

- Vendetta : Mais... :hum:

- homme : Je ne le répèterai pas deux fois. *sort son glock discrètement*

- Vendetta : *voix basse* Ah merde, ptain ! :ouch2:

- homme : C'en est assez !

L'homme partit à sa poursuite pendant que Vendetta tentait de se souvenir qui était cet homme. Cet homme lui avait un visage familier. Vendetta embarqua dans sa Saab puis mit les gaz. L'homme embarqua dans sa Hyundai rouge et partit à sa poursuite. Vendetta tentait de se faire discret aux yeux du sergent Dark. Vendetta se rappela tout d'un coup du dernier membre de l'ancienne équipe de Diler, Will. Il sortit le portable qu'il avait volé à JS et appela Diler.

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:10:38

¤ GARAGE 6/7 ¤ (enfaite ça devrait être le 7 mais... :doute: ) (parties 31 à 36)

Gus : Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR

JF : Nissan Sileighty

JS : Mazda6

Super : Porsche 911 GT3

Kévin : McLaren F1

Eragon : Ferrari Enzo

Aston (alias l'inconnu) : Lamborghini Reventòn

Diler : Mazda RX8

Mickael : Saab 9-3

Raymond : Jaguar XKR-S

Barney : ----------

Dark : Renault Mégane Coupé

Will : Hyundai Genesis Coupé

Benji : BMW M1, Chevrolet Camaro

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:45:24

Oh yeah. :cool:

Hâte de voir la suite !

Super77
Super77
Niveau 10
02 juin 2011 à 03:03:04

J'adore, pareil. :ok:

Seule chose, si tu pouvais mieux "décrire" les endroits se serait bien. :)

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 juin 2011 à 03:14:13

Un petit bonus du jour. :cool:

:pacg: Cast :pacd:

Mickael : 9-3 : http://images.passionperformance.ca/photos/0/1/01935_2008_Saab_9-3.jpg

JS : Mazda6 : http://www.cargurus.com/images/2008/07/16/22/27/pic-41551.jpeg

Super : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

Will : Genesis Coupé : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Raymond : XKR-S : http://www.zcars.com.au/images/jaguar-xkrs1.jpg

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Barney : 159 : http://www.autogaleria.pl/tapety/img/alfa_romeo/alfa_romeo_159_2005_03_m.jpg

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 juin 2011 à 03:15:13

Super :d) NP. :ok: Sauf que cette partie avait été originalement écrite en 2010. :rouge:

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 juin 2011 à 03:29:10

¤ Partie 37 : Ajustements ¤

[...] Quand Diler arriva, Vendetta avait déjà semé Will. Ils partirent ensuite à un meeting qui avait lieu avec Raymond et Barney. Ils partirent les quatre chercher une caisse pour Barney à un concessionnaire du coin. Diler entra et menaça le vendeur. Il sortit et donna les clés d'une Alfa Roméo 159 à Barney.

- Diler : Ça te convient ?

- Barney : Ouais... :-(

- Diler : Bon, allez filons, les flics ne tarderont pas à venir...

De l'autre côté de l'Atlantique, JS finissait de réparer sa caisse qui avait été brisée par Diler.

- JS : *soupir* Terminé ! :content:

- Super : Il était temps... :sarcastic:

- JS : Bon, ça a été long, je sais. :hum:

- Gus : Prêt pour ta revanche ? :sournois:

- JS : Plus que jamais.

- Gus : Tu vas avoir besoin d'un cell ?

- JS : Ouais. :(

- Gus : Tiens. *lance son cell à JS*

- JS : Ok.

- Gus : Si t'as besoin d'une quelconque aide, JF sera caché tout près. :ok:

- JS : Et vous ?

- Gus : Moi et Super on vous surveillera depuis le pc.

- JS : Donc tout est prêt ?

- Super : Ouais ! JF t'attends en bas.

NoirTotal
NoirTotal
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:41:38

Joli :oui:

J'suis accepté dans la fic ?

La vidéo du moment