Chapitre 13 - Un retour aux sources ?
Cette soirée était vraiment géniale, ça m’a donné envie d’installer les Youkai Racers dans une nouvelle logique : Être présent PARTOUT. Déjà deux semaines de passées. Le weekend dernier, nous sommes tous allé nous entrainer près de Miyagase, là où on s’entrainait Aki, Kizaru et moi. Là, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd’hui …
- Le téléphone sonne, Ayden est à moitié endormis, et laisse sonner. La sonnerie retentit à nouveau.*
« Allo ?
- Réveille-toi, baka, j’ai trouvé un moyen de te remettre en selle. Mais magne-toi, dans une demi-heure ce sera fini. Retrouve-moi chez Chikanori dans 5 minutes ! »
Je crois que je n’ai pas trop le choix. Je me rends au plus vite chez Nagaya-San. Je gare ma K-Car, et monte immédiatement dans la Mustang d’Alek. Pas de topo, pas un mot, Alek m’amène directement à l’entrée d’une casse, où un camion a déjà commencé à charger des carcasses. Alek me fait signe de rentrer rapidement. On se dépêche, et là c’est la surprise. Pour 20.000 yens, le propriétaire de la casse me laisse une Chevrolet Camaro de seconde génération. Si je ne la prends pas, elle part à la casse. Pourquoi pas ? Le vieux V8 est abîmé, et l’intérieur est vide. Il n’y a plus de jantes ni de freins, mais le reste à l’air encore potable. Je marchande un peu. Au bout de cinq minutes, pressé à cause du départ du reste du chargement, le vendeur me la laisse à 15.000 yens. On dirait que j’ai une nouvelle voiture. L’espoir renait, je dois l’avouer. Une vingtaine de minutes plus tard, Chikanori vient me chercher avec un camion, tandis qu’Alek part, car il a à faire.
On revient très vite au garage, et Chikanori décharge la Camaro. Qu’est-ce qu’on va en faire, j’en sais trop rien, mais en tous cas, ça va le faire. Plein d’idée me traverse l’esprit. Mais avant tout, il me faut un moteur. Et ça, j’ai ma petite idée.