Bon, bah je crois que je n'ai que deux lecteurs !
Chapitre 10 - Le retour du pilote
Quatre mois ont donc passé depuis l’accident. Au final, je n’avais pas grand-chose. Juste une cheville foulée, un problème au tendon, et un faux-mouvement au niveau de la nuque, dû au choc. Il n’en est pas de même pour la Camaro :
http://blog.oregonlive.com/news_impact/2008/10/large_tpddublfatl1.jpg
Je n’ai pas eu d’autre choix que de l’amener à la casse. Elle n’était plus qu’un tas de métal écrasé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais pour l’instant, je n’ai qu’une Kei Car pour me dépanner. Ce n’est pas marrant à conduire, mais c’est toujours mieux que de prendre le train, toujours bondé. Avoir une vraie voiture avec autant de caractère que ma Chevy me manque énormément. J’ai l’impression de m’être fait larguer, pour vous donner mon état d’esprit actuel. Nagaya-San vend quelques auto sportives, parfois préparées, parfois non. Il m’a proposé plusieurs caisses pas trop chères pour dépanner, mais je n’ai pas réussi à accepter. La « mort » de ma Camaro a encore du mal à passer.
J’ai plein d’idée de voitures, mais je n’arrive pas encore à passer à autre chose. Peut-être un jour j’y arriverais, mais là, c’est trop tôt. En tout cas j’en suis sûr, je ne suis pas prêt d’abandonner les moteurs japonais !
J’ai aussi reçu un message d’un inconnu, un certain William, qui souhaiterait affronter les Youkai Racers en Wangan, ce Samedi soir. J’irais avec Kizaru et Alek, ce sera drôle. Il n’a pas voulu me dire quelle voiture il possède. La seule chose qu’il m’a demandé, c’est comment il pourra nous reconnaitre. Je lui ai décrit la voiture d’Alek, surement la plus repérable ! Il ne sera pas seul, un ami à lui l’accompagnera. On verra bien, ça me laisse perplexe. Je vous laisse, on a prévu une petite réunion de la team à midi. Je vous raconterais tout ça !