CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic'] Dans tes veines ...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:47:38

Ce forum est mort :-(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:46:02

:up:

sinire
sinire
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:30:01

Sweet ! :D

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:23:26

:d) Chapitre 8 - Le réveil de Godzilla :g)

Les autres matchs se sont bien passés, et nous avons remporté la majorité d’entre eux. Je dois donc affronter la R35 de Yamada. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, c’est quand même une GT-R préparée aux petits oignons. Yamada change les règles …

« Pour qu’il n’y est pas de coup de chance ou d’injustices, cette course se fera sur plusieurs manches. Le premier à comptabiliser deux victoires gagne.
- Je suis d’accord. Et on a un enjeu ?
- La voiture ?
- Hein ? Tu veux qu’on mette la carte grise de nos voitures en jeu ? T’auras surement les moyens de te repayer une voiture neuve après, pas moi !
- Mais si tu gagnes, tu auras une R35.
- Et si tu gagnes tu auras ma Camaro RB ? Laisse-moi rire ! Je refuse.
- Bon d’accord, tu as l’air de tenir à ton épave … Un million de Yens ?
- Euh … C’est beaucoup, mais je peux les aligner. »

Comment vous expliquer … Un million de yen, c’est ce que je gagne en un mois et demi, et c’est ce que j’économisais pour ma Chevy’. Et j’ai de la chance ! Allez trouver un poste de chef radiologue dans un hôpital où vous êtes payé à la semaine, et à environs 2200$. J’ai une bonne situation, je le nie pas … Si seulement j’étais moins dépensier pour ma Camaro ! Mais là, gagner en une soirée le salaire de six semaines, c’est tentant. Et si je perds, je vivrais avec des conserves jusqu’à la fin de la semaine et je devrais encore attendre un mois ou deux pour espérer commencer les travaux. Je me lance …

« Je cours pour un million.
- Et bah c’est parti, on va voir qui du RB ou du V6 saura se montrer le plus agressif sur Yakiyama. Je reste invaincu sur cette descente.
- Et il est temps que ça change, lance Ayden.
- Ne va pas trop vite l’ami, sinon tu risquerais de casser ton pauvre moteur.
- Cause toujours ! »

Nos deux voitures s’alignent pour le départ. Le départ est donné, les pneus crissent et les virages arrivent vites, très vites. Les décors filent à toutes allures, pas le temps de voir ce qu’il se passe. Je suis trop concentré sur la piste et sur le moindre de mes gestes pour réellement comprendre ce qu’il se passe. La R35 est devant, mais on est à la limite de la touchette. En drift dans les virages, la R35 semble se trainer, telle une grosse brique lancée sur un sol recouvert de savon. Il y a une fenêtre, j’ai une chance …

MAINTENANT !

sinire
sinire
Niveau 9
20 avril 2012 à 17:20:13

J'ai pas eu ma doseuh !

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:49:48

Ouais, mais peu de gens lisent cette fiction. Elle sera remise à jour sur le forum du prochain "Need For Speed" ! :ok:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:50:20

Sweet !

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:50:15
  • Réapparait après son absence* Sweet! :coeur:
Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:03:52

:up:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:30:03

Je reviens dans une semaine, les gars. Ça me laisse le temps de vous préparer la suite. C'est riche en rebondissement, mais je n'en dis pas plus. :sournois:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:50:43

Glups

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:24:51

une semaine :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:13:23

Je pense que peu de gens s'attendent à une telle suite. Mais enjoy ! :-)

:d) Chapitre 9 - Une chance sur combien ? :g)

Ça ne passera pas … Je me rapproche vite, très vite, trop vite ? Je me lance dans les un mètre cinquante qui séparent le mur de la GT-R. Je dois le faire. Il ne reste que ce virage …

• Un gros bruit se fait entendre, et Ayden perd un instant le contrôle de sa Camaro. Dans une colère intense, Yamada cherche à cogner son adversaire et l’empêcher de passer. Les deux voitures se frottent l’une à l’autre, au grand désespoir du porte-monnaie d’Ayden … *

Je t’aurais, espèce de … Ah toi tu t’en moques de rayer la peinture ? De toute façon, je refais bientôt la carrosserie, alors c’est parti. Tu vas voir ce que c’est d’affronter Ayden Lewis en un contre un sur un Toge local !

• Ayden touche violemment le pare-choc arrière de la R35, qui part alors en tête-à-queue. Notre jeune héro ne s’attendait pas à une telle perte d’adhérence. La R35, dans son tourbillon infernal, vient s’encastrer dans le flanc meurtri de la Camaro, l’envoyant frotter contre le mur. Yamada freine, et rattrape un peu sa trajectoire avant de s’encastrer dans le mur. Ayden n’aura pas cette chance. La Camaro, dans un bruit qui se fait entendre dans toute la vallée, s’écrase contre le mur, aplatissant le moteur comme une cannette. Là, on doit être content d’avoir autant investi dans la sécurité de sa voiture … Yamada finit la course sans encombre, et dis à et Kizaru d’y aller, pendant que toute la team des « Toge Midnight » s’en va.*

« Aydeeeeeeen !!! Aydeeeeen !!! crie Alek.
- Essaie d’ouvrir la portière, j’essaie de rentrer par l’autre côté. Lance Kizaru à Alek.
- Ayden tu m’entends. On va de sortir de là gars. Tient bon ! dit Alek, en stress.
- Il est dans les vapes, mais l’intérieur n’a pas trop pris. Il a bien fait d’installer un arceau y a deux mois.
- Arrête de faire le malin, Kizaru. Faut l’amener à l’hôpital !
- Et la voiture ?
- Sors-le, je l’amène. En attendant, appelle votre garagiste et demande-lui de venir avec le camion remorque ! »

• Alek sort doucement Ayden. Il se réveille, il est conscient. Mais il a mal. Alek prend toutes les précautions possibles, et installe Ayden sur le baquet, en l’attachant correctement, puis pars en direction du centre-ville. Kizaru appelle Nagaya-San, qui rapplique très vite. C’est ainsi que s’achève l’affrontement contre les Toge Midnight.*
AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:48:14

Je m'attendais à tout sauf à ça :ouch: En tout cas je veux la sweet, je crois que je deviens dépendant :bave:

Sinon au passage, sal*perie d'alerte mail qui me prévient pas :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:17:03

OMG :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:06:34

Bon, bah je crois que je n'ai que deux lecteurs ! :hap:

:d) Chapitre 10 - Le retour du pilote :g)

Quatre mois ont donc passé depuis l’accident. Au final, je n’avais pas grand-chose. Juste une cheville foulée, un problème au tendon, et un faux-mouvement au niveau de la nuque, dû au choc. Il n’en est pas de même pour la Camaro :

http://blog.oregonlive.com/news_impact/2008/10/large_tpddublfatl1.jpg

Je n’ai pas eu d’autre choix que de l’amener à la casse. Elle n’était plus qu’un tas de métal écrasé. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais pour l’instant, je n’ai qu’une Kei Car pour me dépanner. Ce n’est pas marrant à conduire, mais c’est toujours mieux que de prendre le train, toujours bondé. Avoir une vraie voiture avec autant de caractère que ma Chevy me manque énormément. J’ai l’impression de m’être fait larguer, pour vous donner mon état d’esprit actuel. Nagaya-San vend quelques auto sportives, parfois préparées, parfois non. Il m’a proposé plusieurs caisses pas trop chères pour dépanner, mais je n’ai pas réussi à accepter. La « mort » de ma Camaro a encore du mal à passer.

J’ai plein d’idée de voitures, mais je n’arrive pas encore à passer à autre chose. Peut-être un jour j’y arriverais, mais là, c’est trop tôt. En tout cas j’en suis sûr, je ne suis pas prêt d’abandonner les moteurs japonais !

J’ai aussi reçu un message d’un inconnu, un certain William, qui souhaiterait affronter les Youkai Racers en Wangan, ce Samedi soir. J’irais avec Kizaru et Alek, ce sera drôle. Il n’a pas voulu me dire quelle voiture il possède. La seule chose qu’il m’a demandé, c’est comment il pourra nous reconnaitre. Je lui ai décrit la voiture d’Alek, surement la plus repérable ! Il ne sera pas seul, un ami à lui l’accompagnera. On verra bien, ça me laisse perplexe. Je vous laisse, on a prévu une petite réunion de la team à midi. Je vous raconterais tout ça !

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:33:36

On verra si c'est aussi drole :sournois: :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:14:41

"La voiture d'Alek, sûrement la plus repérable"

:d) Et c'est rien de le dire :hap:

Et William = Vortex j'imagine :hap:

Même une cheville cassée, tu dois continuer! :)

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
02 mai 2012 à 19:53:41

coooooool j'adore c'est exllement sweet sweet sweet

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:43:53

C'est sur qu'avec ta mustang blue grabber mat et feux arrière bleu turquoise :hap:

La vidéo du moment