CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle !

lamborghini34
lamborghini34
Niveau 3
04 février 2012 à 20:25:26

salut
le nouveaux nfs sera peut étre Need for Speed Underground : East. de critérion games
http://www.nfs-mania.com/

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 février 2012 à 20:41:55

oh nooooooooooooon :snif2: :-((

lamborghini34
lamborghini34
Niveau 3
04 février 2012 à 20:54:10

pk ta pas aimé la série Underground ? lol

Ieclemdu83
Ieclemdu83
Niveau 6
04 février 2012 à 20:55:58

La série Underground, c'était le meilleur :bave:

lamborghini34
lamborghini34
Niveau 3
04 février 2012 à 20:59:42

moi j'ai aimée cette série

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
05 février 2012 à 09:08:47

car des neons roses sur des lamborghini c'est pas digne d'un NFS :ok:

WiLeX
WiLeX
Niveau 5
05 février 2012 à 11:30:40

Je plussoie ferrari76 :oui: mais niveau jouabilité c'était les meilleurs :bave:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
05 février 2012 à 11:34:34

sa fait longtemps sans NFS a acheter dis donc :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
05 février 2012 à 11:37:06

Serieusement, l'ambiance était limite et le tuning n'avait même pas de description adéquat tellement c'était laid. :honte:

J'espère qu'ils vont apporter une touche sympa, sinon ce sera encore un Need For Speed qui passera à la trappe. :-(

lamborghini34
lamborghini34
Niveau 3
07 février 2012 à 13:31:59

:up:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 février 2012 à 15:05:11

http://www.needforspeed.com/undergroundeast

Je reste sans voix :hap:

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
07 février 2012 à 17:40:19

Autant j'ai aimé le fait de pouvoir mettre à notre goût nos véhicules, autant j'ai détesté la tournure que cette mode a pris...

Regardez la vérité en face : bien qu'on nous permet de créer de belles choses, la moitié des options sont laides...et la plupart des gens utilisent les choses laides.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
07 février 2012 à 18:04:18

ton lien marche pas oscar :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 février 2012 à 18:31:57

Je sais :hap:
C'est juste que le lien dans la news renvoie à ça :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
07 février 2012 à 19:00:44

pourquoi vous ne laissez pas une dernière chance aux Open World et aux underground merde ?

vous commencez à saouler à vous la jouer old scool la à vouloir tout le temps faire des ligne droite en campagne avec vos lambo, et puis il n'y a pas que vous, il y'a encore des gens qui aiment l'esprit open world à la Most Wanted/underground, vous avez votre dose de simulation avec shift et vos "retour" au source avec hot poursuit et plus ou moins the run (au niveau du gameplay), pourquoi on aurait plus le droit à un nouveau underground ?

faudrait aussi se calmer avec les jacky, les temps évoluent, les gens aussi, et de toute façon justement, les gens font ce qu'ils veulent, si jean-rené veut une grosse flamme sur sa porshe, et bien soit, c'est pas la votre.

de plus imaginez NFS world, mais refais en un vrai jeu, open world, multi avec autolog, bon je l'avoue des route peut-être plus diversifié, on pourrait peut-être aboutir à quelque chose de génial et qui satisferais plus de monde !

de toute façon vous êtes juste de gros égoïste, vous voulez votre bien dans votre lit douillé et osef des autres, qu'ils crèvent, stop dire que c'est pas "un NFS" un underground, si on suit votre logique alors les modern warfare ne sont pas de vrai Call of duty puisque les premiers se passaient durant la WW2.

de toute façon si il font quelque chose de plus aboutit que Undercover sur next-gen, j'adorerais, comme beaucoup de gens, j'irais acheter ce jeu en vous laissant sur vos hot poursuit des années 90, vous qui ne savez pas accepté l'étranger et le changement.

benoitde1996
benoitde1996
Niveau 6
07 février 2012 à 19:25:34

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Stahli. :oui:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 février 2012 à 19:26:10

Le problème des Underground, c'est qu'on t'obligeait à mettre cette flamme :ok:

Et ils étaient moches, aussi. HP2, sorti un an avant Underground, était beaucoup plus beau...
Personnellement, un Underground HD me déplairait pas, du moment qu'ils enlèvent ces problèmes. J'aime bien World, et l'un de mes NFS préférés est Most Wanted (bon, surtout à cause de la nostalgie je pense).

Undercover est détesté car il était bourré de bugs et de problèmes comme les flics qui sont détruits alors qu'ils évitent les stop-poursuites...

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
07 février 2012 à 19:42:26

"Le problème des Underground, c'est qu'on t'obligeait à mettre cette flamme :ok: "

Je pense que les problèmes majeurs de la plupart des "puristes old-school", c'est que non seulement les options de personnalisation n'étaient pas de leur goût, mais surtout qu'il fallait se taper la mocheté (kit large, spinners, etc.) pour avoir assez de réputation pour faire les meilleurs épreuves.

Personnellement, j'ai réussi à faire des préparations à mon goût et qui n'étaient pas jacky (j'ai un style type GT), donc le tuning peut me satisfaire. Cependant, il ne faut pas trop d'options dérivant vers le kéké de l'espace (néons là où on n'en a pas besoin, entre autres) et nous serons satisfaits.

Undercover était saccagé par les bugs, World lui me pompe l'air avec cette histoire de Speedboost : comment savoir quelle voiture prendre, si on risque de retrouver la voiture de ses rêves le lendemain ? Donc je suis dans l'attente de voir une de mes voitures favorites dedans. Excepté la GT500 SS The Run.

Je suis d'accord avec l'idée d'un NFS open-world ultra-développé : on aurait plein de possibilités, presque un GTA-like avec des voitures.

Par contre, il y a une halte d'honneur à mettre :
"vous commencez à saouler à vous la jouer old-school la à vouloir tout le temps faire des ligne droite en campagne avec vos lambo"
Fais moi 5 tours de Palm City en McLaren F1 LM, avec la police dans la face, et en difficulté maximale. On verra s'il n'y a que des lignes droites dans les anciens NFS. Rétablir l'honneur des hués, c'est bien. Dégrader les applaudis avec de FAUX arguments, c'est moins bien...

NB : En y pensant, je considère les MW à part, par rapport aux COD WW2. Et nous sommes sur HP 2010 maintenant. On s'est quand même remis au goût du jour.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 février 2012 à 20:01:17
  1. stahli
  2. Posté le 7 février 2012 à 19:00:44
  3. pourquoi vous ne laissez pas une dernière chance aux Open World et aux underground merde ?

:d) Nous n'avons (je me permet de parler au nom de tous ici) strictement rien contre les open world. Au contraire, beaucoup ici ont regrettés le "free ride" sur ce dernier opus. Mais c'était compréhensible, vu le scénar'. :ok:

1. vous commencez à saouler à vous la jouer old scool la à vouloir tout le temps faire des ligne droite en campagne avec vos lambo, et puis il n'y a pas que vous, il y'a encore des gens qui aiment l'esprit open world à la Most Wanted/underground, vous avez votre dose de simulation avec shift et vos "retour" au source avec hot poursuit et plus ou moins the run (au niveau du gameplay), pourquoi on aurait plus le droit à un nouveau underground ?

:d) Mes opus préférés étaient Carbon et ProStreet, pour leur tuning plus poussé, plus abouti et offrant beaucoup plus de possibilités au joueur. Ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes précédants "Carbon" : Kits afreux, obligation d'en rajouter encore plus pour avancer dans le jeu, rajout de sono lourdes alors que ce sont des voitures pour courir ... Bref, pas la joie. :-p

1. faudrait aussi se calmer avec les jacky, les temps évoluent, les gens aussi, et de toute façon justement, les gens font ce qu'ils veulent, si jean-rené veut une grosse flamme sur sa porshe, et bien soit, c'est pas la votre.

:d) Oui, mais quand Jean René te voit avec ta voiture bien réalisée et qu'il te fonce dedans avec sa Porsche Cayman en jantes 30", tu te dis "Non de Zeus !". :rire:

1. de plus imaginez NFS world, mais refais en un vrai jeu, open world, multi avec autolog, bon je l'avoue des route peut-être plus diversifié, on pourrait peut-être aboutir à quelque chose de génial et qui satisferais plus de monde !

:d) J'ai toujours donné mon concept d'Open World mêlant tuning APPROPRIé (désolé, j'ai pas de "é" majuscule) et supercars, villes montagnes et circuits sur une même map, courses de toutes sortes, ainsi que conduite arcade. Ce serait ça, le jeu ultime où tout le monde serait content. :ok:

Et au fait, je suis le contre-exemple de ton coup de geule, puisque j'ai râlé et pourtant, je suis accroc au tuning. :hap:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
07 février 2012 à 20:20:49

:d) Mes opus préférés étaient Carbon et ProStreet, pour leur tuning plus poussé, plus abouti et offrant beaucoup plus de possibilités au joueur. Ce qui n'était pas forcément le cas dans les épisodes précédants "Carbon" : Kits afreux, obligation d'en rajouter encore plus pour avancer dans le jeu, rajout de sono lourdes alors que ce sont des voitures pour courir ... Bref, pas la joie. :-p

Et t'en fais quoi de Most Wanted ?

La vidéo du moment