pourquoi vous ne laissez pas une dernière chance aux Open World et aux underground merde ?
vous commencez à saouler à vous la jouer old scool la à vouloir tout le temps faire des ligne droite en campagne avec vos lambo, et puis il n'y a pas que vous, il y'a encore des gens qui aiment l'esprit open world à la Most Wanted/underground, vous avez votre dose de simulation avec shift et vos "retour" au source avec hot poursuit et plus ou moins the run (au niveau du gameplay), pourquoi on aurait plus le droit à un nouveau underground ?
faudrait aussi se calmer avec les jacky, les temps évoluent, les gens aussi, et de toute façon justement, les gens font ce qu'ils veulent, si jean-rené veut une grosse flamme sur sa porshe, et bien soit, c'est pas la votre.
de plus imaginez NFS world, mais refais en un vrai jeu, open world, multi avec autolog, bon je l'avoue des route peut-être plus diversifié, on pourrait peut-être aboutir à quelque chose de génial et qui satisferais plus de monde !
de toute façon vous êtes juste de gros égoïste, vous voulez votre bien dans votre lit douillé et osef des autres, qu'ils crèvent, stop dire que c'est pas "un NFS" un underground, si on suit votre logique alors les modern warfare ne sont pas de vrai Call of duty puisque les premiers se passaient durant la WW2.
de toute façon si il font quelque chose de plus aboutit que Undercover sur next-gen, j'adorerais, comme beaucoup de gens, j'irais acheter ce jeu en vous laissant sur vos hot poursuit des années 90, vous qui ne savez pas accepté l'étranger et le changement.