CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui veux nfs underground 3?!?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 17:31:33

Franchement, si c'est pour poster ça, c'est pas la peine de remonter le topic.

maxence010712 maxence010712
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 11:38:24

A la trentaine et étant un véritable fan d'automobile (j'en ai même fait d'ailleurs mon métier) ça serait avec le plus grand plaisir de revoir un jour sortir une version remodelé des célèbre need for speed Underground !! Need for speed undergeround 2 a été et est encore à l'heure d'aujourd'hui (oui je prend plaisir a y rejouer de temps à autres ) un des jeux qui à le plus marqué ma jeunesse. C'était un jeux complets, original dans son niveau de créativité et des modèles de voitures proposés, avec des courses prenantes et de beaux graphismes pour l'époque... Oui je verrais bien une adaptation en y incluant les policiers, les poursuites, les canyon de need for speed Carbon, une vue interieur à la need for speed shift tout en gardant des véhicules "Old school" uniques telles que les mzda RX, Toyota supra, nissan skyline nissan 240SX Mitsubishi lancer...
Pour tous ceux qui parlent de "Jackysme"... je respecte vos opinion mais permettez de constater qu'à mon avis vous n'avez pas une grande connaissance de l'automobile en soit ou un grand interet... le tuning reste avant tout une passion, celle de modéliser votre véhicule à votre sauce Il faut arreter avec ces clichés, moi je suis fière d'avouer que j'ai possession d'une nissan 350Z de 2006 modifié de la carrosserie jusqu'au moteur en passant par l'habitacle! D'accord il y a ceux qui modifie uniquement l'aspect externe de leurs véhicules de facon à les rendres les plus visibles possible en premier but pour se faire remarquer... Mais il y a aussi les vrai modifications vu d'un point de vue passionné et professionnelle. Un spoiler est plus utile pour l'aérodynamisme que pour le style de la voiture, les kits carrosseries ainsi que les prises d'air également ont la plupart du temps des avantages aérodynamiques (d'où le constat des voitures des 24h du mans, courses GT, rallyes ou autres qui gardent rarement leurs pare-chocs d'origine ...) en plus de donner a votre véhicule toute l'originalité qui reflètte de votre créativité et de votre imagination. Pour les échappement si l'ont choisi d'adopter une ligne d'echappement avec une sortie plus grosse, double ou ovale c'est en fonction du gout sonore que l'on a, les pots ne sont pas la pour le style mais la moindre modification sur le diamêtre d'un pot ou de sa forme apporte une sonorité unique toute différente. Capot et autres pièces carbone carbone allège le poids total de votre véhicule lui offrant ainsi un meilleur rapport poids-puissance donc un meilleur rapport Cv/Kg... En ce qui conçerne les sono je ne vois pas ou est le mal ou le "jackysme" non plus libre a chacun d'écouter comme il l'entend sa play-liste tout en rajoutant de l'originalité à votre véhicule et ainsi lui donner son titre d'unique... Même les néons sous chassis peuvent avoir leurs avantages autre que pour le style, en effet nous avons les phares, qui permettent de mieux voir mais aussi d'etre mieux vu, je ne pense pas qu'un automobiliste roulant de nuit et se croisant un véhicule comportant 4 néons sous chassis sur une route départementale ne puisse le louper... Bref je part dans les détails mais en plus du style chaques pièces de tuning "jacky" comme vous l'appeler offres quelques avantages, au minimum celui d'être sur que son véhicule sorte du lot, soit unique et le reflet de la personnalité,de l' imagination et de la créativité de chacun... Rares sont les passionné d'automobiles qui roulent dans la voiture de Monsieur tout le monde ou voiture de publicité que nous offre les need for speed de ces dernières années, si s'est pour rouler en porsche, aston martin ou autre en ne pouvant que modifier sa couleur autant jouer a un bon FORZA ou Grand tourismo... A l'époque des Underground en réseau on avais au moins la fierté d'afficher notre véhicule unique et de les faires concourrir avec d'autres véhicules tous plus originaux les uns que les autres bref je suis 100% pour une adaptation d'un Underground aujourd'hui avec toutes les modifications de tuning qui etaient présentes anciennement.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
14 avril 2014 à 16:32:55

"De beaux graphismes pour l'époque"
NFS Underground 2, 2004 : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/f/nfu2pc131.jpg
NFS Hot Pursuit 2, 2002 : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/f/nfpipc005.jpg
Compare les textures. :hap:

Au passage, j'aimerais bien voir ta Z33.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 35.16€ 360 37.11€ 3DS 40.91€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment