CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui veux nfs underground 3?!?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:49:28

sa me donne envie de vomir :malade:

si c'est un NFS type jacky je bouderai le jeu et le forum :noel:

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:10:16

Moi je boudes le jeu et pourri le forum :p) Jacky, c'est finiii :rire:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:35:31

bien sur pour te faire bannir apres :noel:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
24 janvier 2012 à 19:37:09

C'était pourtant le temps de ma première voiture...

Euh, qu'est-ce que je raconte ? :peur: :hap:

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:50:26

Premier avion de chasse oui :hap:

Minotor972 Minotor972
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 02:39:59

Bon je déterre le post mais c'est pas grave.

Moi je suis pour un underground 3, vous dites tous ne pas vouloir de "jacky style" mais dans underground 2 on pouvais tres bien ne pas faire du jacky en utilisant les gros pare-chocs. Et puis rien n'empeche d'offrir la posibilité de faire du jacky ou un autre style comme du german look (j'en suis fan), il y aurais plein de pieces du coup! Et comme vous le dites aussi, une prepa moteur poussée. Perso je reve d'un Underground 3 mais bon..

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:36:21

Oui sauf que le tuning jacky est passé de mode (sauf en france malheureusement), et j'espère qu'un nouveau jeu de tuning suivra cette évolution mondial du tuning. :ok:

La tendance est plus à la préparation ou aux styles prépa' street. Sinon, c'est tout ce qui touche au German/HellaFlush pour Européennes/Asiatiques, au STreet Machine pour les Américaines ... :oui:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
31 mai 2012 à 18:54:45

Mino, tu sembles ne pas prendre en compte le fait que le "jackytun(n)ing" est primordial pour avancer dans Underground.
Tu devais foutre plein de kits hideux pour booster ta "réputation" pour ensuite accéder aux courses. :pf:

Je suis entièrement contre le tuning. Les seules personnalisations que j'admets sont celles d'origine, qu'on peut avoir en option en achetant la voiture. (Comme les calandres des Cadillac ou les jantes de BMW)

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:30:48

Autolog, n'allons pas jusque là parce que n'avoir que le kit d'origine signifierait avoir la même voiture que Pierre, Paul, Jacques... Puis c'est pareil, les stickers, c'est important de les avoir, ça permet d'avoir une voiture unique plutôt que de se restreindre à la couleur "magasin" de la voiture (Anti-GT5 spotted :hap: )

Pour ce qui est du tuning à la Underground, si on peut qualifier ça de tuning, il est totalement inutile et passé de mode comme le dit DoGz, ce serait totalement inutile et ça agresserait nos yeux! Vaut mieux un tuning à la Forza avec des kits aérodynamiques sans trucs superflus et un éditeur de stickers superflus et des améliorations "réalistes" + la possibilité de gérer suspensions et tout et tout (Hellaflush spotted :hap: )

_Destruction_ _Destruction_
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 10:58:36

Tu aurais fait un meilleur investissement si tu avais acheté un Bescherelle.

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
07 juin 2012 à 11:57:48

Si il font UNDERGROUND 3 en respectant les bases de la série
Cela voudra dire :
Un need for speed 1_ + tuning
2_ - les flics

Vous vous voyez un NFS aujourdqui sans les flics :hum: ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2012 à 17:15:47

ouf ,je suis pas le seul à penser que c’était plutôt du tuning Jacky dans underground 2
heureusement que ça s'est amélioré dans le 3 (most wanted)
et pour moi ,le retour au source ça me semble être nfs carbon ,qui ne m'a pas vraiment plus
quand on passe de nfs most wanted à nfs carbon ,c'est pas agréable du tout ,du tout ...

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
15 juin 2012 à 18:19:19

"Ça s'est amélioré dans le 3 (Most Wanted)"
:d) Va crever morpion. :pf: Go apprendre la chronologie de la série. :pf:

digital-kila digital-kila
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:56:28

Moi je suis pour Underground sur tous les points et surtout pour underground 2 on avais tous les possibilité pour les modification d la voiture de l’intérieur (le coffre / pour mettre le son et l’extérieur sur le moteur ce qui sappelle la reprogrammation dans les voiture est posible ( la puce /
Donc pour sa je veux 1 new underground je ss pas le seul a en vouloir 1 ya 1 tas d'autre meme les filles si mettent elles veulent aussi 1 new underground mais avec + d'action au niveau de l'exterieur en parenthèse 1 underground 2 version 2012 avec + de truk merci . : oui pour 1 Need For Speed Underground 3

loolyypoop loolyypoop
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 16:55:52

j'aime le tunning utile: la 370z "aem" de nfs the run par exemple, c'est assez stylé

arcfear arcfear
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 17:39:11

il ne faut pas faire cette erreur surtout avec forza et les simulation de coures.Il faut comprendre un truc:
LE JACKY C FINI :dpdr:

arcfear arcfear
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 17:41:16

et non la 370z aem n'est pas belle

loolyypoop loolyypoop
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:16:20

Ta pas de gout point, elle est belle et je pense que tout le monde serais heureux de l'avoir

djulay74 djulay74
MP
Niveau 2
01 octobre 2012 à 02:32:05

le jacky ,le jacky qui a dit tes obliger de faire ta voiture jacky?!(faire sa voiture qui lui resemble sa existe aujord'hui? a ba non ya que du kit large) moi je dit que le banc d'esaie avec tous les reglages, le monde ouvert avec les voiture que tu defier ect..., c'etait le top!. Et ossi moi j'instaler de la sono san mettre de par-choc. En plus dans le 3 il mais un online olala! top du top. (enfette le drag sa se fait plus! avec les garage a trouver pour avoire des piece). et les 4X4 ou sont-il? a quand un jeux ossi fun? avec un bon petit scenario? et pour finir le game play j'ai sur kiffer a l'epoque.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
01 octobre 2012 à 13:54:49

Le 3 ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 35.16€ 360 37.11€ 3DS 40.91€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment