"je sais reconnaitre des ralentissement du au manque de puissance et des ralentissement aux jeux mal fichu
sans parler des plantage
"
ce qui me turlupine c'est que si tu est si doué que ca comment cela se fait il que ton ne tourne pas bien sur ta machine????
il ne t'ai jamais venue a l'idée que c'est tout simplement tes réglage et ta façon de configurer ton pc qui ne vas pas ????
car j'en vois tout les jours des gens qui débarque dans ma boutique en disant patati ya sa qui ram je comprend pas etc... en disant je suis super bien calé en informatique etc... pour ca je rejoins lesvs car y en a marre des mr je sais tout et des mr je critique sans même être capable de pouvoir faire mieux car déjà mélanger une carte double gpu avec une carte mono gpu sur un processeur dual core faut pas etre bien malin bref faudrait être un poil tolérant perso the run je le trouve moyen mais voila chacun ses gouts et en sachant qu'il fonctionne parfaitement bien chez moi ce n'est pas le jeu qui 'est mal optimisé c'est juste toi qui ne sait pas configuré tes cartes graphique rien de plus