CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une catastrophe

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:09:31

Iesvs :d) Programmeur dans quel domaine, par curiosité? :o))

snider74
snider74
Niveau 9
26 novembre 2011 à 21:47:15

"je sais reconnaitre des ralentissement du au manque de puissance et des ralentissement aux jeux mal fichu :-) sans parler des plantage :-)"

ce qui me turlupine c'est que si tu est si doué que ca comment cela se fait il que ton ne tourne pas bien sur ta machine????

il ne t'ai jamais venue a l'idée que c'est tout simplement tes réglage et ta façon de configurer ton pc qui ne vas pas ????

car j'en vois tout les jours des gens qui débarque dans ma boutique en disant patati ya sa qui ram je comprend pas etc... en disant je suis super bien calé en informatique etc... pour ca je rejoins lesvs car y en a marre des mr je sais tout et des mr je critique sans même être capable de pouvoir faire mieux car déjà mélanger une carte double gpu avec une carte mono gpu sur un processeur dual core faut pas etre bien malin bref faudrait être un poil tolérant perso the run je le trouve moyen mais voila chacun ses gouts et en sachant qu'il fonctionne parfaitement bien chez moi ce n'est pas le jeu qui 'est mal optimisé c'est juste toi qui ne sait pas configuré tes cartes graphique rien de plus

Deatharrow92110
Deatharrow92110
Niveau 10
05 décembre 2011 à 03:08:16

iesvs :d) Sur Ce Coup Je Vais Défendre Notre Ami au vocabulaire Bescherellesque prénommé très poussé bref ce jeu a un zéro pointé en optimisation , et il Tourne a 29,99 FPS max sur mes courbes .What the f**** ?!!!! O_o J'ai Un PC de travail qui fait Tourner le Cry Engine 3 comme si c’était un jeu de Game boy sur émulateur je dépasse les 200 FPS dessus , et la un misérable jeu comme NFS ( avec un contenu quand même très limité ) se retrouve lent lent lent ... même un escargot dans Crysis 2 se déplaçant serai plus rapide que les voiture du jeu --' Essaye pas de me dire Ouah , je sais ce que je dit c'est vos pc qui son pas bien configurer mais mon *** oui ^^ juste pour rire tu as quoi comme machine ? Alors En lisant ton pseudo tu n'es juste la que pour faire ... sans commentaires tu dis les gens pourrissant les jeux vidéo , alors que toi même tu en es un de "Pourrisseur" en reprenant ta si Ô combien intelligente formulation , Snider74 j’attends ta "config" qui Ô sois disant fait tourner ce jeu " très optimisé " ( qui es significatif comparer a BF3 qui tourne parfaitement , et puis la suite au prochaine épisode si est suffisamment idiot pour me charrier ... J'attends chers "Amis" bien sur tout est relatif

Deatharrow92110
Deatharrow92110
Niveau 10
05 décembre 2011 à 03:52:47

PS : dsl du double poste mais bon je voulais rajouter un truc fini en moins de 2H en extrême , Oo euh HEIN ! ( sans compter les temps de chargement lent lent lent pour un jeu PC ) , on est pas sur consoles les enfants , Ah BON ! oui oui on est sur un PC a plus près de 3000€ , eh bin on dirais pas --' voila ce que j'ai eu droit , En tout cas félicitations BlackBox record battu , anciennement tenu par COD mouahahah

La vidéo du moment