CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une catastrophe

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
25 novembre 2011 à 19:39:51

non mais c'est pas vrais je suis sur pc et c'est lent mais lennnnnnt je vous parle pas des plantage bug et autre conerie une optimisation pouris reglage minimum et il ne voulais pas démarrer tant que que je n'avais pas mis le dernier driver NVIDIA need for speed plus sa va - sa va

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
25 novembre 2011 à 19:42:59

Change de carte graphique, j'ai la même chose. 1 seconde dans le jeu = 1.8 vraies secondes avec une config trop basse :(

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
25 novembre 2011 à 19:45:34

oui mais j'ai une gtx295 segonder d'une gt440 avec un intel e8500 alors au nivaux puissance sa va :-) na ilet pouri se jeux c'est tout

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
25 novembre 2011 à 19:51:27

Alors ça vient d'ailleurs...
Essaye ça, tu verra si c'est normal qu'il bugge ou pas : http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
25 novembre 2011 à 20:01:40

oui je connais nan je suis un abituer pc je vois desuis quand c'est mal aptimiser :-) je fais tourner CRYSIS a fond est sa ne bronche pas alors c'est pas un bete jeux comme ca qui va mettre ma configue a genoux je tourne sous 7ultimete 64git avec 4Goram ddr3 1600Mhz; 3HDD WD vélociraptor ;un e8500 a 3,4GHZ ET 2 garte graphique donc quand je vois un jeux mal ptimiser tracasse je le vois :-)

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
25 novembre 2011 à 20:09:38

je sais reconnaitre des ralentissement du au manque de puissance et des ralentissement aux jeux mal fichu :-) sans parler des plantage :-)

iesvs
iesvs
Niveau 8
25 novembre 2011 à 21:52:37

Et tu sais reconnaitre un dictionnaire au milieu d'une foule de livres ? Tes parents feraient mieux de te payer des cours de français plutôt qu'un ordinateur dernier cri.

<< je sais reconnaitre des ralentissement du au manque de puissance et des ralentissement aux jeux mal fichu >> :d) j'aime bien quand le quidam lambda se permet de parler de programmation alors qu'il n'y connait rien :rire: . C'est toujours fun.

P.S : rien de personnel. Juste marre de lire ce genre de conneries exprimées dans un français plus que médiocre.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
25 novembre 2011 à 22:00:08

Et essaye pas de contredire Iesvs, je crois qu'il est programmeur :hap:

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
26 novembre 2011 à 05:14:12

ET messieurs (IESVS) je ne vous permait pas de me critiquer ici c'est un cite ou je ne fais pas attention a l'orthographe et tout le monde se comprend je n’ai jamais écris a personne de telle remarque je voulais juste donner mon avis et qui été vous pour me dire que j'y connais rien en programmation je ne vous connais pas on c'est jamais vus j'ai fais juste une constatation qui arrive de plus en plus dans les jeux ET pardonner moi messieurs Oscar97 mais je me fous de savoire qui IESVS il a juste un manque D’ÉDUCATION je vous remercie messieurs OSCAR97 pour vos réponse vous été bien aimable bonne journée voila a quoi dois ressembler une conversation entre personne civiliser MÉDITER ça IESVS

Autolog
Autolog
Niveau 17
26 novembre 2011 à 08:55:09

"ici c'est un cite ou je ne fais pas attention a l'orthographe et tout le monde se comprend" :d) Faux. On se comprend suivant le sens des mots. Pas dans le phonétique. La vantardise est très mal vue surtout quand tu l'emploie dans une écriture désastreuse.

Ah oui, v'là un lien pour ton problème de syntaxe et d'orthographe. :-))) http://www.francaisfacile.com

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:27:30

+1 :oui: Si t'écris n'importe comment personne n'aura envie de te lire :oui:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 novembre 2011 à 10:32:54

Les personnes civilisées, comme tu dis, sont censées savoir écrire.

C'est tellement chiant à lire que j'ai pas lu ton dernier post en entier... :(

Little-Rebz
Little-Rebz
Niveau 3
26 novembre 2011 à 11:05:45

Il s'est tué tout seul... =)

pierrothebig
pierrothebig
Niveau 4
26 novembre 2011 à 13:10:38

tousse des gamin pffff

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 novembre 2011 à 13:16:58

Pourquoi tu nous parle de toux ? :(

Autolog
Autolog
Niveau 17
26 novembre 2011 à 13:28:34

Bah c'est l'hiver, et il tousse... :hap:

iesvs
iesvs
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:48:02

pierrothebig :d) Parce que Môsieur connait quelquechose à la programmation ? :lol:

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:56:57

Iesvs, t'es programmeur de quoi? Tu travailles ou?
Parceque tout le monde peut être programmeur chez lui, hein..

chaton51
chaton51
Niveau 16
26 novembre 2011 à 14:12:46

ca ne vient pas du jeu mais surement d'une saloperie que ta becane n'aime pas sur ce jeu. . sinon reflechi un peu tout le monde se plaindrait et ce n'est pas le cas !

iesvs
iesvs
Niveau 8
26 novembre 2011 à 19:07:05

EnnemiPublicNo1 :d) je suis développeur professionnel vu que c'est mon métier. Et j'en ai marre de voir plein de personnes parler sans savoir. Que les gens jugent le résultat ne me posent pas de problèmes. Mais que les gens jugent la technique alors qu'ils n'y connaissent rien m'énerve. C'est tout. L'informatique est une sciences et je ne tolère pas que les ignorants parlent sans savoir.

La vidéo du moment