CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut absolument un patch !!!

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 novembre 2011 à 10:37:27

Le multi m'exaspere tellement que pour le moment je n'y joue plus en attendant avec impatience le patch adequat.

EA nous prend vraiment pour des cons sur ce coup-la :(

iZn0
iZn0
Niveau 6
29 novembre 2011 à 10:56:51

Yep, j'ai pas test hier soir j'étais sur Rayman mais je ne sais plus quand j'ai une partie avec sofiane, franchement c'était super sympas de faire des courses entre amis,mais bon les bugs et les freeze sont toujours présents, j'éspère vraiment que EA va faire un effort....d'ailleurs j'ssaye de trouver une page officiel EA qui en parle je ne trouve pas

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 novembre 2011 à 11:06:30

Eh salut izno. Comment tu vas ?

Je confirme que c'est top de jouer entre francais, j'ai fait la connaissance d'un mec super cool avec qui je joue (qd ca fonctionne) et franchement on s'entraide et tout sur la piste contre ces foutus english pas fairplay pour un sous et on s'eclate.

Vivement que ca fonctionne le multi en groupe afin qu'on joue ensemble.

Bien que pas trop pressé car il parait que tu geres pas mal mon cochon :peur:

:gni:

iZn0
iZn0
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:31:22

Yep MadDemon sa va bien!

Donne moi l'Id de ton ami si il est d'accord! plus on est de fou plus on rit!

Mouais sa va je me débrouille et encore défois je trouve que je galère a mort! mais j'ai des gens dans mes amis qui sont vraiment plus fort que moi je galère bien pour "essayer" de remonter un peut les temps, mais c'est pas évident

maddemon
maddemon
Niveau 24
29 novembre 2011 à 14:34:07

Je prefere pas te le donner car je le connais pas bien encore et je voudrais pas faire le con.

Qd tout refonctionnera bien et qu'on jouera ensemble je t'inviterais avec lui et a ce moment-la, tu pourras l'ajouter, ca me parait plus simple comme ca :ok:

lucaskane64400
lucaskane64400
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:06:20

Bonjour a tous , ce problème de connexion vous arrive que pour jouer en groupe ? Car moi impossible de rejoindre une partie en ligne , il me met toujours connexion perdu..j'ai pu me faire qu'une course...je suis le seul dans ce cas là ?

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
29 novembre 2011 à 17:55:26

iZn0, tu peux balancer ton ID ?

Apparemment tu gère, j'ai bien envie de voir tes temps sur l'autolog !

sherazades
sherazades
Niveau 1
29 novembre 2011 à 18:32:41

bonsoir moi pas trop de bug en solo en multi par contre :(je ne peux ni creer ma partie ma liste damis avec l'autolog reste desesperement vide cela; depuis debut que j'ai installe le jeu et en multi beh ok quand çà perd pas la connexion ou que çà plante carrement pas :( certains de mes amis peuvent m'inviter des fois lol bref en solo cest pas mal mais bon...jai cherche infos chez EA poste des messages demander des infos....pas de reponse pour le moment les serveurs pêchent ok mais jusqu'à quand ??mdr

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:22:37

Je crois que EA travaille sur un patch correctif, je crois :oui: Donc je dirais que d'ici deux semaines il devrait peut-etre sortir... A voir :peur:

raikohann
raikohann
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:35:12

https://help.ea.com/fr/article/need-for-speed-the-run-patches

Voilà la description du patch prévu pour bientôt, et il y en avait bien besoin!!!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:17:47

Toujours rien de précis pour la version PC...
Je peux toujours pas y jouer à cause de ce problème de manette qui est reconnu comme un volant.

maddemon
maddemon
Niveau 24
06 décembre 2011 à 14:28:58

19 jours tres exactement que le jeu est sorti et toujours pas de patch en vue.

EA qu'est-ce que tu branles ? :(

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
06 décembre 2011 à 14:46:00

Oui mais sérieusement ! C'est du foutage de guelle sa il en ont rien a foutre on dirait :honte:

Sa fait plus de 3'Semaine qu'on attend et les beug sont de plus en plus présent et le jeux par de plus en plus en couille :ouch:

maddemon
maddemon
Niveau 24
06 décembre 2011 à 14:54:01

je te comprends sofiane, qd je te vois te connecter, te deconnecter te reconnecter j'ai tout compris ^^

C'est que le jeu onlin est toujours aussi pourri, c'est pour cela que j'y joue plus pour le moment...

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
06 décembre 2011 à 15:06:13

Eh ouai je sait tu m’étonne c'est normal..
C'est mieux un bon battlefield'3 ou MW3 qui beug pas :P
Mais bon ya 2 jour sa a même faillit péter ma play :ouch:
pck sa beuguer grave et je pouvait pas éteindre ma play avec la manette et tout donc fallait que je l’éteigne comme sa direct et sa c'est pas bon pour la play ..
Et sa ma envoyé un message quand j'ai rallumé pour faire une installation pck le disque dur pouvais être endommagé :(
Et j'ai eu bien peur :/ ...
Enfin bref, tu as raison de plus y joué pour le moments pck sérieux c'est énervent !!

iZn0
iZn0
Niveau 6
07 décembre 2011 à 10:31:28

Yep les gars! comment va? je venais voir si il y avait eu du nouveau, apparemment non! ils attendent quoi chez EA?

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 décembre 2011 à 10:33:57

Yeah Izno :) Comment vas-tu ?

Bah comme tu vois EA s'en bats les steack, donc pour ma part j'y touche plus. C'est pas la peine en 2h parfois tu fais que 3 courses :(

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 décembre 2011 à 10:30:43

EA depeches-toi je perds patience, je suis a 2 doigts de le revendre ton jeu en carton :(

Raikkonen18
Raikkonen18
Niveau 9
08 décembre 2011 à 12:11:42

J'avoue que sait lourd le multi avec tout ces bugs mais faudrait aussi qu'il corrige le bug des voitures de l'edition limitée et des 5 défi spécifiques

L_ange_SARAQIEL
L_ange_SARAQIEL
Niveau 3
08 décembre 2011 à 15:45:33

EA sen tape que vous revendez le jeux, ils ont déjà fais leur marge de vente. :ok:

La vidéo du moment