CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut absolument un patch !!!

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 12:09:36

Salut a tous, je pense que comme pour moi (sur PS3), des lors que vous etes en groupe il n'y a pas moyen de jouer online, ca n'est que deconnexion et freezes intempestifs. Il n'y a que seul ou la on arrive a jouer mais bon c'est tellement plus sympa a plusieurs le multi :snif:

Donc j'espere qu'un patch va vite venir regler ce GROS probleme car ca gache vraiment tout le plaisir (n'est-ce pas Sofiane :-))) )

Serieux ils testent leur jeu chez EA avant de les balancer dans les rayons ? Je me demande parfois...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:17:17

Je crois qu'ils travaillent dessus parce qu'il y avait un topic qui donnait un lien où EA recensait les bugs du multi donc on devrait pas tarder à en avoir un :ok:

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
22 novembre 2011 à 13:15:45

Ah bon ? Ou sa il ont dit sa ?? Envoie le lien pour que j(voie lol ;) Stpp

iZn0
iZn0
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:53:46

Franchement c'est super relou!! j'y ai presque cru hier soir, on reussi à choisir la voiture, genre allez allez héé ben non!

j'èspère aussi que ce problème va etre réglé!

Ps : meme pendant un freeze je marre de t'entendre raler dans ton mic MadDemon!! :-))) je m'en prendrai bien un aussi!

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 14:56:13

Ah c'est toi iZn0 alias Red_Light5_0 !!!

Oui je suis un raleur c'est noté dans ma fiche :rire2: Mais bon la ya vraiment de BONNES raisons pour raler car il a été programmé avec les pieds ce multi c'est pas possible.

Sinon oui achetes-toi un petit micro qu'on rale en binome :rire:

iZn0
iZn0
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:00:28

Oui c'est moi Red_light5_0 , t'inquiète je comprends moi aussi ca me fait raler et m'aigri beaucoup, je vais voir pour un mic :-)))

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 15:05:17

En tout cas Red_Light5_0, chapeau car purée ta des temps de malades :ouch:

C'est bien simple a chaque fois que je joue en run je vois toujours du style "vous etes a 14 secondes de Red_Light5_0", truc de fou !!!

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 15:14:15

Oui Red_Light5_0 achetes-toi un micro car qd ca remarchera (un jour j'espere) c'est vraiment sympa pour s'entraider.

Et puis entre toi et sofiane je me sens seul :snif:

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:40:45

MadDemon : Moi je vais bientot m'acheté un micro ;) C'est mieux t'façon pour jouer en ligne :) Normalement dans la semaine j'en es 1 :D

iZn0
iZn0
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:48:07

Pareil, par contre si vous avez un bon plan je suis pas contre car j'ai regardé pour les prix c'est pas donné :ouch:

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 15:50:03

Un bon plan ? Facile :

Casque filaire PLANTRONICS 625 (dans les 25/30 euros) et ca fonctionne du tonnerre :ok:

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 15:51:43

Avant mon TRITTON que ma femme m'a acheté a Noel dernier j'avais donc celui-la :

http://www.plantronics.cos.com/fr/product/audio-625-usb

Et franchement ca fonctionne du tonnerre, d'ailleurs je l'ai toujours a la maison

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:53:53

Ah ouai pas mal lol :P Maix vazy conseille moi si je veux en acheté 1 Je vais ou ? C'est ou le mieux enfin conseille moi vazy mdr :/ Pck je c'est pas le qu'elle prendre et surtout ou allé pck c'est trop chers ..

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 16:02:22

Celui que je t'ai mis en lien je l'ai eu en grande surface Sofiane, du moment que c'est en USB normalement c compatible avec la PS3.

Le mien a la base c'est un produit PC mais vu qu'il a une prise USB bah ca fonctionne.

Mais fais bien gaffe car 9 casque PC sur 10 fonctionnent par prise "jack" et qu'il y en a pas sur la ps3.

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 16:03:28

Apres en marque bien compatible et a prix raisonnable tu as LOGITECH ou PLANTRONICS

sofiane13killer
sofiane13killer
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:06:40

Ok merci beh j'irais voir en grande surface alors et je verrais
;)

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:30:50

Ca existe des convertisseurs Jack/USB ? j'ai un micro pour PC avec les prises rose et vertes (classique), je trouve que c'est du gachis d'en racheter un autre.

maddemon
maddemon
Niveau 24
22 novembre 2011 à 17:34:48

Oui ca existe car moi le casque dont je donne le lien plus haut a justement un convertisseur. Mais il etait vendu directement comme cela.

iZn0
iZn0
Niveau 6
23 novembre 2011 à 09:57:55

Yep les gars, toujours aucune info de la part d'EA concernant les bugs en ligne liés aux courses en groupe d'amis?

MadDemon, sofiane vous avez test hier soir, dsl hier je me suis tout simplement....endormi comme une m**de loool :-)))

maddemon
maddemon
Niveau 24
23 novembre 2011 à 10:10:53

Izno, tu sais tant qu'il n'y aura pas de patch, ca restera merdique en groupe donc non j'ai pas essayé car je vais encore raler lol

La vidéo du moment