CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic des Teams

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:31:25

Bonjour tout le monde :)

Voyant la sortie imminente de The Run, j'estimes qu'il est temps de créer un topic qui regroupe les teams pour le multijoueur online de The Run. Parce que tout le monde aime pouvoir se regrouper en petit groupe de personnes et faire des parties avec ce groupe :-)

C'est donc ici que je vous propose de "faire de la pub" pour votre groupe mais aussi pour faire des requêtes pour trouver un groupe et éventuellement d'organiser des recontres entre groupes, pour plus de fun :-)

Pour ceux qui aimeraient faire un peu de pub pour leur groupe je vous prierais de bien vouloir préciser certaines choses:
:d) Nom du groupe
:d) Plateforme
:d) Nombre actuels de membres (Et éventuellement les noms)
:d) Niveau requis, si jamais un système de niveau est instauré en multijoueur
:d) Description globale (Activités, ect...)

Pour ceux qui souhaiterait trouver un groupe, préciser juste votre ID/PSN/GT, votre niveau en ligne (S'il y en a) et ce que vous cherchez comme groupe

Enfin, pour les recontres inter-groupes, je vous laisses négocier avec les autres groupes :-)

J'essaierais de tenir une liste assez régulière des groupes en fonction des plateformes :ok:

PS: Pas de blablas de groupe s'il vous plait, sinon après ce topic devient quasi-exclusif à un groupe et ca n'est pas le but du topic. :merci:

burneur91
burneur91
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:50:21

Team: BSAA
Support: PS3
0 membre pour l'instant
Niveau requis: Je dirais les meilleurs lol nan je plaisante :)
Description: Aucune

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:08:10

Ajoute moi à ton groupe, ca m'intéresse :-)

:d) PS3

- BSAA

:d) Xbox 360

:d) PC

burneur91
burneur91
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:06:34

pas de problème à la sortie si mon pote me repasse sa PS3 (en attendant ma slim) je t'ajouterai :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:11:16

J'ai rarement vu des teams se créer avant même là sortie d'un jeu.Puisqu'en général ce sont plusieurs personne qui se trouvent des points communs (si je puis dire)sur le jeu-même qui décident d'entrer dans une team. :o))

Enfin apres peut être que je me trompe,et qu'il y a déjà pas mal de teams prévu sur The Run. :o))

M'enfin sinon,bonne initiative pour le topic. :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:20:38

Merci :)
Et pour répondre à ton commentaire, en général il est vrai que les teams se forment surtout après la sortie du jeu car certains joueurs se trouvant des points communs "dans le jeu" si j'puis dire, veulent jouer ensemble :oui: Cependant il y a d'autres teams qui étaient présentes sur les autres titres de la série ou meme sur d'autres jeux qui envisagent peut-etre de continuer sur celui-ci et qui, bien sur, cherchent à recruter. C'est entre autre pour permettre à ces teams là de se préparer un peu avant la sortie de The Run pour que dès la sortie elles puissent être actives et envahir le multijoueur :fou: :-) Mais c'est vrai que ce topic gagnera en fréquentation après la sortie, bien entendu :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:42:38

ben moi encore j'ai formé une team avec des joueur que je connaissait déjà avant pour Burnout Paradise et à la fin on était gagnant car notre équipe à fini 1er mondial et a affronté Criterion :) après pour The Run, j'accepte Alex car je le connais grace à Hot Pursuit

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:38:33

Unte team pour The Run sur PS3 ? Ça m’intéresse...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:09:04

Un membre de plus dans la team? Cool :-) Et Burneur, c'était comment le match face à Criterion? :bave:

C_du_X
C_du_X
Niveau 5
06 novembre 2011 à 15:14:07

Salut a vous tous cher gamer ,
Ma team recrute sur NFS the run et hot pursuit

Nom du groupe WoR
Plateforme PS3
Nombre actuels de membres (Et éventuellement les noms) 4
- C_du_X moi le "leader" :)
- warriorsdu30 (un pote in real life)
- RicKed7
- inedit-52
Niveau requis, si jamais un système de niveau est instauré en multijoueur (il y aura des niveaux mais on sen fout)
Description globale (Activités, ect...) (un groupe sympa pur jouer et faire des matchs contre d autres clans de temps en temps

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:59:18

Par contre The Run je l'aurais surement pas avant Noel....

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:09:50

C'est pas un problème :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:44:10

AleeX91 Voir le profil de AleeX91
Posté le 5 novembre 2011 à 22:09:04 Avertir un administrateur
Un membre de plus dans la team? Cool :-) Et Burneur, c'était comment le match face à Criterion? :bave:

Enorme et très serré, mais à la fin on a perdu sur des éclairs de génie de Matt Webster et Craig Sullivan (les 2 devs qui ont présenté HP à l'E3, ouverture de la conf. EA), de base on avait affronté des japonais qui étaient assez balèze mais par contre y a une équipe que j'ai détesté c'est les anglais car gros tricheur sur chaque partie

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:40:43

Anglais tricheurs? Tiens donc :hap: En tout cas t'as du bien t'amuser :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:13:58

ouai c'était assez énorme de es affronter un rêve qui se réalisait pour moi surtout que peu de temps après je suis devenu N°1 mondial et que le top 10 fut dominer par des français qui pour la plupart était dans ma team :)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:40:01

Putain la vache vous en avez de la chance :bave: Faut qu'on essaie de faire ca sur The Run :rire2:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:23:54

Je crois que je vais etre le kamikaze de la team :banzai:

Ma technique : attaquer,attaquer et encore attaquer :noel:

burneur91
burneur91
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:17:13

à Alex: je me demande si y aura ca sur The Run (tournois organisé) car sur Burnout Paradise y avait un forum ou tout était organisé mais il a fermé à cause de ces connard d'anglais qui ont foutu un bordel monstre

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:30:44

Je suis pas sur qu'on aura le droit à un truc du genre mais c'est pas grave :rire2: Et perso moi j'attaques pas trop quand me provoque pas mais quand on me provoque j'laisses pas passer :-d Et tes anglais je leur aurais fait visiter du paysage moi :p) Quitte à perdre je les aurais détruit autant que je peux :rire2:

Bref on va peut-etre arrêter le :hs: parce que justement on fait (A cause de moi :rouge: ) ce que j'ai dit que je voulais pas faire, c'est à dire un Blabla :)

La vidéo du moment