Bonjour tout le monde
Voyant la sortie imminente de The Run, j'estimes qu'il est temps de créer un topic qui regroupe les teams pour le multijoueur online de The Run. Parce que tout le monde aime pouvoir se regrouper en petit groupe de personnes et faire des parties avec ce groupe
C'est donc ici que je vous propose de "faire de la pub" pour votre groupe mais aussi pour faire des requêtes pour trouver un groupe et éventuellement d'organiser des recontres entre groupes, pour plus de fun
Pour ceux qui aimeraient faire un peu de pub pour leur groupe je vous prierais de bien vouloir préciser certaines choses:
Nom du groupe
Plateforme
Nombre actuels de membres (Et éventuellement les noms)
Niveau requis, si jamais un système de niveau est instauré en multijoueur
Description globale (Activités, ect...)
Pour ceux qui souhaiterait trouver un groupe, préciser juste votre ID/PSN/GT, votre niveau en ligne (S'il y en a) et ce que vous cherchez comme groupe
Enfin, pour les recontres inter-groupes, je vous laisses négocier avec les autres groupes
J'essaierais de tenir une liste assez régulière des groupes en fonction des plateformes
PS: Pas de blablas de groupe s'il vous plait, sinon après ce topic devient quasi-exclusif à un groupe et ca n'est pas le but du topic.