CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3]Démo

Umbrella57
Umbrella57
Niveau 1
19 octobre 2011 à 17:57:13

OMG go vous achetez des pc au lieu d'acheter des consoles toute pourri qui son a la ramasse depuis des années

quand j'ai testé BF3 sur pc et que je suis aller voir sur ps3 ce que ça donner j'ai rigolé tellement les consoles c'est devenue une pure d'aube.

Frosbyte2 = bf3 nfs the run = de la pure M... en barre par contre sur pc rien avoir c'est juste que vos consoles de jeux son révolu et que ca vos pas un bon pc :D sur ceux au lieu de clacker des euros dans le vide go investir dans un pc.

jhack
jhack
Niveau 11
19 octobre 2011 à 18:16:32

combien pour un pc de jeu ???

je dirais un bon 700/800€
tu changes la carte graphique tous les deux ans et elles coûtent environ 200€ (pour jouer en 1920x1080)

ma console m'a coûté 150€... et elle a 2 ans.

MON DIEU !! J'AI ÉCONOMISÉ 700€... que vais je en faire ?

quoi ?? ma console ne plante pas, pas besoin de mise a jour des drivers ? allumé en 15 secondes... et seulement 180w de consommation...

Oh mon dieu. quel andouille je fais, j'aurais du acheter un PC.

stahli
stahli
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:58:08

et pan, dans ta face le troll \o/

Umbrella57
Umbrella57
Niveau 1
19 octobre 2011 à 20:30:57

On voie les mec qui vienne pour taunt. Hein jhack toi tu es l'exemple du gros geek qui c'est sentie visé.

Osef ta pas de sous pour tacheter un pc va travailler sinon jte le dit ouvertement ferme ta gueule blaireau va travailler

PS:les consoles son trop pas puissante face a un pc au fourre les consoles mdr :D

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
19 octobre 2011 à 20:33:53

Je crois que dans les cerveaux des gens ici c'est le vide totale. La console est sortie en quelles années ? Les pc évolutions chaque 6 mois. Donc forcement que aujourd'hui les ordinateurs ont des meilleurs qualité que les consoles. Mais quand la PS4 et la nouvelle Xbox sortira, elles seront puissante.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 octobre 2011 à 20:46:07

Comment fait on pour passer les vitesses je suis bloque en seconde et aucun bouton ne fonctionne.

monster31
monster31
Niveau 1
20 octobre 2011 à 08:53:39

Salut Salut !

Bon j'ai testé la demo hier soir. J'avoue qu'il est pas mal. niveau conduite c'est pas du Hot Pursuit mais bien plus tourné simu ce qui est une bonne chose. On sent bien le poids des véhicules.

Niveau graphisme c'est bien mais je m'attendait a mieux. J'ai la sensations d'avoir joué à NFS conduite en état de liberté (j'y ai tellement joué étant plus jeune..).
Sinon après les décors c'est comme le HP. Pas le temps de les voir détail quand on conduit de toute façon. Niveau son, moi ya un truck que je comprend pas et certainement que bcp d'entre vous seront d'accord.. Quand il enregistre le son des moteur, c'est effectué sur des vrais voitures, ils prennent plusieurs sonorités afin d'avoir un son très linéaire.

Quand on entend le moteur de la Porsche et de la Lamborghini c'est pas les mêmes que dans le HP par exemple. Pourquoi quand ils sont au top niveau son il ne les garde pas.

On va voir le jeux dans 1 mois. En attendant patience..

jhack
jhack
Niveau 11
20 octobre 2011 à 14:30:17

@parapluie57

je ne vois pas ce qui te permet de me juger.
tu lances des affirmations mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
donc pour l'instant, le blaireau, c'est toi.

tu peux te payer un PC à 900€ ? moi aussi.
tu as une PS3 ? moi oui
tu as une maison à toi ? moi oui
tu as une voiture neuve ? moi oui
tu as des amis ? moi oui...

sûr ce, je te laisse aller acheter un dictionnaire et un Bescherelle (non le mot Bescherelle n'est pas dans le dictionnaire et ce n'est pas une insulte)
dans le pire des cas, tu peux chercher sur google, car google est ton amis.

(relis mon premier texte en pensant que je puisse faire allusion à un jeune de 18 ans qui vit encore chez ces parents, personne qui est la plus susceptible de jouer à ces jeux)

susceptible : synonyme de "capable de" et non pas "qui se vexe" (tu n'aura pas à chercher dans le dictionnaire ce que cela veut dire)

merci qui ??? merci moi !!!! :fier:

La vidéo du moment