CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3]Démo

[Loucaa]
[Loucaa]
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:02:02

La démo devais sortir aujourd'hui mais je la trouve pas dans le Ps store :'(

on l'aura quand ?

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:07:59

t'es enfin sorti de ta grotte :rire:

[Loucaa]
[Loucaa]
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:09:30

Apparament :fier:

Mais pq on la pas :)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:19:58

La mise à jour du PSN a lieu le mercredi, il faut donc attendre demain ! :ok:

[Loucaa]
[Loucaa]
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:28:11

Arf :'( , Merci :D

AK-GranGT_
AK-GranGT_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:11:51

Ça fait quand même chier, je suis sur PS3 et je part en vac. Demain matin :fou:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
19 octobre 2011 à 06:14:53

Je confirme c'est chiant qu'on soit toujours en retard avec la PS3... Fin bon on ne va pas criser pour une démo non plus.

jedetue
jedetue
Niveau 5
19 octobre 2011 à 08:01:21

demo sur les store US

[Loucaa]
[Loucaa]
Niveau 4
19 octobre 2011 à 13:54:12

Arf sa tue sa AK :D

Ouais sais chiant ...

jhack
jhack
Niveau 11
19 octobre 2011 à 14:05:31

oui mais c'est gratuit... passez sur le xbox live pour voir :gni:

stahli
stahli
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:06:56

elle arrive à quel heure vous pensez ?

dolce95
dolce95
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:17:22

J'sais pas mais ça devient relou de devoir allumer la Play toutes les heures pour checker ! LOL Pourvu qu'elle arrive bientôt !

[Loucaa]
[Loucaa]
Niveau 4
19 octobre 2011 à 14:22:45

Tes pas le seul Dolce :D , jdeviens fou

monster31
monster31
Niveau 1
19 octobre 2011 à 14:22:52

Pour info, la démo est dispo sur le store JAPON. Je l'ai télécharger mais j'ai pas pu y jouer entre midi et deux, je suis retourné bosser. On verra à 17h :)

En attendant si quelqu'un la teste sur la PS3 livré nous vos impressions, car les mecs sur la 360 font que dire que c'est nul... Je suis comme st thomas je crois que ce que je vois :)

++

stahli
stahli
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:34:31

j'essaierais d'être le plus objectif possible.

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:36:12

Je viens de la tester sur PS3 et je suis un peu déçu quand même.
Les voitures sont plus aliasées que dans HP, bon ça c'est un détail remarque à la rigueur. Par contre ce qui m'a gêné et que je trouve vraiment dangereux pour la release finale de ce jeu, c'est le framerate. Ok c'est du Frostbite 2, il y a plein d'effets de lumière et tout mais à quoi ça sert si on se mange une grosse baisse dans la fluidité en plein milieu d'une course ? Et puis au final, graphiquement ça ressemble beaucoup à du HP, le moteur est pas si différent.

Donc bon j'attend toujours le jeu comme avant de tester la démo mais autant vous dire que j'ai quand même pris une petite douche glacée.

Bon Aprem' :)

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:55:58

(Désolé du double post)

Après avoir refait les deux courses, je trouve que la baisse de framerate se sent moins sur la deuxième course durant l'avalanche. (Plutôt paradoxal sachant qu'il se passe plus de choses à l'écran)A moins que ce soit mes yeux qui se sont habitués mais je mise moins la-dessus.

Pour ce qui est du gameplay, le jeu est assez exigeant et il faut bien anticiper les trajectoires pour réussir au mieux son virage. On sent bien le poids des véhicules et sans conteste, le jeu se veut plus simulation que son aîné (Bon c'est pas du Forza ou GT non plus hein :hap: )

Côté bande son c'est vraiment pas mal, surtout avec le thème un peu hollywoodien de la deuxième épreuve qui met bien l'accent sur le côté catastrophe. Pour les bruitages, les moteurs sont réalistes et les effets sonores environnant la voiture de grande qualité (testé 5.1, ça pète vraiment de partout)

Pour conclure, je ne ressors pas aussi excité que la fois ou j'avais découvert Hot Pursuit. Grâce à la démo on peut connaître la forme mais finalement, c'est le fond maintenant qu'il faudra découvrir, à savoir si le background de la course pour la vie se fait bien sentir ou si c'est juste un pprétexte pour un enchaînement de courses.

Bref, Wait & See

azur38
azur38
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:57:10

Démo disponible sur STORE US pour ceux qui veulent.
Je suis du même avis de romikks, graphiquement c'est pas top, on dirait du Hotpursuit, à par quelques textures très louches, mais bon,l'ensemble n'est pas moche ! de beaux effets à des moments.
Au niveau de la jouabilité, bah c'est du NFS rien de bien nouveau a mon goût, et tant mieux ! Et pour la fluidité je n'ai pas remarqué de problème moi.
Bref, n'acheter pas les yeux fermés ! attendez le gaminglive, on a pas assez d'infos et la démo ne montre que très peu de choses ;)

monster31
monster31
Niveau 1
19 octobre 2011 à 16:03:11

Franchement Asur38 et Romikks je vous félicite car vous êtes vraiment objectifs dans vos remarques. Vos avis sont vraiment a prendre en compte. lol c'est 16h02 je sors a 17h40 je testerai ca aussi :)Merci les ga :)

BiggSixx
BiggSixx
Niveau 3
19 octobre 2011 à 16:24:52

Alors je viens aussi de la tester sur PS3 (dispo depuis ce matin sur le Store US) et pour moi c'est très mauvais, ce n'est pas non plus une cata, mais c'est mauvais...

Graphiquement, ce n'est pas pire que Battlefield3, mais ce n'est pas beau : aucune impression de vitesse (alors que l'on roule à +200mph soit 320kmh), les textures sont grossières, le décor est vide et au combien triste, la lumière est mauvaise (elle ne fait pas du tout réaliste), et en effet ce n'est pas net mais très aliasé...
Hot Pursuit est, je trouve, bien plus joli et surtout bien plus vivant.
Le Frosbite2 est peut-être joli sur PC, mais sur console c'est horrible (je parle en particulier de la PS3, parce que quand on joue à des jeux comme MotorStorm3, Killzone3, Uncharted2/3 et autres, c'est difficile de s'émerveiller devant Crysis2 ou Battlefield3!)

En revanche, côté audio, c'est pas mal tout comme Battlefield3.
Le son des moteurs ne fait pas vrai et n'est pas "tonitruant", les différents bruitages non plus (de plus, la musique est trop forte et prend le pas sur tout le reste).
Par contre, avec un kit 5.1, la spatialisation du son est excellente (un peu meilleure que dans Hot Pursuit) et le caisson est assez bien utilisé.

Enfin, le gameplay, qui est pour moi le véritable point noir de ce nouvel opus.
Les voitures n'ont aucune pêche, c'est assez lent, la direction et les dérapages sont catastrophiques.
L'impression que j'ai eu, c'est de ne pas "avoir la main" sur la conduite, les voitures tournent et dérapent très bizarrement...
De plus, les chocs sont, comment dire, plutôt marrant. C'est comme si les voitures pesait une centaine de kilos, elles décollent au moindre choc latérale et s'envolent lors d'un choc frontal.

Voilà, tout ceci n'est que mon avis, et naturellement je conseil à tout le monde de télécharger la démo pour se faire son propre avis.
Mais contrairement au magnifique Hot Pursuit, ce nouveau NFS se fera sans moi.

Bye+++

La vidéo du moment