Mise à jour des Règles et des Matchs V.2. 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Des matchs seront élus après avoir demander à qui voulait s'inscrire sur un nombre de place limiter et juger avant.
• Poules ou Confrontations directe, à n'importe quel édition peut-on changer.
• Donc, plusieurs éditions.
• Pas de vote pour soi.
• Si un match dure 2 jours, tout forumeurs ayant voté le 1er jour peuvent voté le lendemain et les forumeurs n'ayant pas voté peuvent toujours le faire.
• Pas de demande de vote pour soi en échange d'un service quelconque ou d'autre choses. La personne serra disqualifié sur le chant.
• Pas de double-compte, que se soit pour s'inscrire 2 fois ou pour voter pour soi, cela ne vous apportera rien, car il n'y a rien à gagner, et ça faussera tout le jeu.
• Chaque personne ayant envie de faire la Maj avec moi, m'envoie un MP (Message Privé). (Plus qu'une place de disponible)
• "
" : Désigne le match en cours et serra mentionné à chaque vote puis à chaque maj+résultat et, donc, les maj+résultat se font à chaque fin de match.
• TuTuR_60 se chargera, avec mes soins, de faire les majs. Nous sommes deux, ce sera donc suffisant pour faire les petites et grandes majs. Donc, plus personne ne touchera à la maj sauf Tut' et moi.
• Les matchs des prochaines éditions se feront en 4 votes, si vous n'êtes pas d'accord sur ce point, opposez-nous votre point de vu, puis cette mise à jour sera modifiable.
• Plus de majs sur les participants de l'édition ou ceux qu'ils restent, vous pouvez les voir selon les matchs qu'ils font.
Matchs des Huitièmes de Finals : (8/8) 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
01. Dimp 4-5 Darkgugus15[Q].
02. Artemis- 1-5 FMJeuvideo[Q].
03. LiineParadise[Q] 5-0 yaya13800.
04. Yoshi74[Q] 5-3 eragondu77.
05. ferrari76 2-5 neM-neM[Q].
06. Fanvideo 1-5 Super77[Q].
07. TuTuR_60[Q] 5-0 Risesun.
08. Tyty 0-5 WilliamSaurin[Q].
Matchs des Quarts de Finals : (4/4) 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
01. neM-neM[Q] 5-2 TuTuR_60.
02. Super77[Q] 5-0 FMJeuvideo.
03. Darkgugus15[Q] 5-3 Yoshi74.
04. LiineParadise 4-5 WilliamSaurin[Q].
Matchs des Demis-Finales : (2/2) 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
01. Darkgugus15[Q] 5-3 WilliamSaurin.
02. neM-neM Vs Super77.
Match en cours : (1/1) 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
02. neM-neM 1-0 Super77.
Voilà, vous avez toutes les infos. Merci de respecter les règles maintenant qu'elles sont dans la maj, vous les aurez en live si elles bougent.
Bonne Chance Tutur et fais-nous des majs !