http://www.youtube.com/watch?v=jbt9by_LZj8&feature=channel_video_title
Bonjour à vous, "music" rime avec "geek" bizarre ? A méditer...
Je sais que ce forum n'a pas une semaine. Je sais aussi que ce forum à beaucoup d'auteurs. Et je suppose que ce forum aura de la concurrence... Donc, voici le Master Forumeur, Mes dames et messieurs !
Après un Titre peu chaleureux, mais très moderne. Ce post assez long vous expliquera tout du jeu. Car oui c'est un jeu, d'élection plus précisément, donc il faudra voté...
- Ne pas lancer de cail...
Euh... Pardon... Trompé de jeu...
Donc, reprenons :
- Des matchs seront élus après avoir demander à qui voulait s'inscrire sur un nombre de place limiter et juger avant.
- Poules ou Confrontations directe, à n'importe quel édition peut-on changer.
- Donc, plusieurs éditions.
- Des matchs en 4 votes, et ce sont les forumeurs qui vote, qu'ils soient inscris ou non ils peuvent voté.
- Pas de vote pour soi.
- Si un match dure 2 jours, tout forumeurs ayant voté le 1er jour peuvent voté le lendemain.
- Pas de demande de vote pour soi en échange d'un service quelconque ou d'autre choses. La personne serra disqualifié sur le chant.
- Pas de double-compte, que se soit pour s'inscrire 2 fois ou pour voter pour soi, cela ne vous apportera rien, car il n'y a rien à gagner, et ça faussera tout le jeu.
- Chaque personne ayant envie de faire la Maj avec moi, m'envoie un MP (Message Privé).
- "
" : Désigne le match en cours et serra mentionné à chaque vote puis à chaque maj+résultat et, donc, les maj+résultat se font à chaque fin de match.
Fini. Complet... A non ! Il manque une règle...
Ne lancer pas de cailloux aux petits, cela peut les effrayés et les rendre méchants.
Allez, Enjoy !
Dédicace à neM-neM, si tu veux savoir pourquoi, y a pas de quoi.