CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre NFS préféré?

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 août 2011 à 21:30:59

Oh my gawd!! Décu t'écris ca "dés su"?! :ouch: Et sinon à part ca y a aussi du drift dans Hot Pursuit (2010) donc ca changera pas beaucoup :oui:

wala1993
wala1993
Niveau 10
12 août 2011 à 21:38:07

AleeX91
désoler mais mon clavier est vraiment chiant

Monster-Nem
Monster-Nem
Niveau 9
12 août 2011 à 21:39:26

Most Wanted :bave:

bf3ftw
bf3ftw
Niveau 7
12 août 2011 à 22:50:16

Hot poursuite 2
Most wanted
Carbon
Underground 1 et 2 (Le 1 étant le premier a proposer le tuning)
Hot poursuite
Pourshe 2000 (Mais bon a 8ans avec un volant sur un pentium3= beaucoup de plaisir)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
13 août 2011 à 13:20:46

pour moi le plus excitent ça a été le MOST WANTED sur XBOX 1

les course poursuite qui durait 8mn c'était excellent, les sensation de vitesses etc..
Faut remettre ce jeu aussi dans son contexte: il est sortie en 2005

Y'a eu aussi le Underground 2, à l'époque sur ps2 c'était une petite révolution

Et dernierement le NFS SHIFT: alors celui la il m'a vraiment fait plaisir, ça faisait un moment que j'avais pas eu autant de sensation avec un jeu de courses. On nous bassine avec les FORZA et GT5 mais le SHIFT je trouve ils leur fou une claque. Le bruit des voiture, les sensations de vitesse, pour moi c'est ça un jeu de voiture et surtout un super gameplay

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
13 août 2011 à 15:09:25

Comme je l'ai dit sur le forum de so hot pursuit so dangerous

Je les ai pas tous fait mais je dirai :

Les meilleurs = Most Wanted,Underground 2
Les pires = Pro Street,Nitro

Je vois que Hot pursuit et Most Wanted sont bien coté :) Les Hot pursuit sont pas mal mais je prefere un environnement urbain pour tout le reste je me tournerai vers d'autre jeux de voiture, pour moi un bon Need For Speed doit contenir : Un paysage Urbain et autoroutier,Tuning sans trop abusé,au moins un Scénario mm si il est pourri,Les Flics évidemment,Courses et épreuves variés,cycle JOUR/NUIT !!! (très important de le préciser :noel: )

Undercover(dont les seuls qualités sont Christina Millian et une musique latina que j'aimais bien) et Carbon(juste les alliés et canyon était sympa) ne sont que des MW remanié et maquillé j'aurai voulu bien voulu qui soit un seul et meme jeu mais il sera beaucoup trop énorme ,il pourra meme concurencé GTA meme si ce n'est qu'un jeu de course.Mais comme la plupart des séries il faut pas qu'on le fasse trop pour pas que les joueurs campent dessus et le preferent largement aux autres ,il faut se varier mais pas trop sinon ça fait des nanars et la license se fait insulter de pompe à fric

Au final,je dirai que c'est une excellent série de jeu de voiture avec des hauts et des bas

Sleeve
Sleeve
Niveau 4
13 août 2011 à 15:23:27

Moi mon NFS préféré, c'est Most Wanted :bave:

iKEr01
iKEr01
Niveau 8
13 août 2011 à 16:53:06

Underground 2 et porsche 2000. Conduite en état de liberté aussi. Les nfs après Mistassini wanted sont parti en couilles grave

wala1993
wala1993
Niveau 10
13 août 2011 à 17:27:07

:d)Et dernierement le NFS SHIFT: alors celui la il m'a vraiment fait plaisir, ça faisait un moment que j'avais pas eu autant de sensation avec un jeu de courses. On nous bassine avec les FORZA et GT5 mais le SHIFT je trouve ils leur fou une claque. Le bruit des voiture, les sensations de vitesse, pour moi c'est ça un jeu de voiture et surtout un super gameplay

:ouch: :ouch:
tu déconne mon vieux ou quoi , nfs shift est le jeu de course le plus pourris de tout les nfs , c est vrai quoi est q en réalité quelqu’n qui fait un accident voit les chose noir est blanc ou le physic du jeu qui est totalement irréaliste , bon c est vrai il y a des sensation de vitesse mais de la a dire q il fou la claque a gt5 :malade: :nonnon:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 août 2011 à 17:39:30

Jerry de Shift meilleur que Forza :rire: Y a meme pas besoin de te prouver que t'as tort tellement c'est évident :honte:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 août 2011 à 17:40:14

pour shift n'est pas une simu mais entre la simu et l'arcade :oui:

0scar97
0scar97
Niveau 10
13 août 2011 à 17:46:52

Nan mais je préfère jouer à Forza qu'à un jeu ou on roule dans du beurre :noel:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
13 août 2011 à 20:28:49

meilleur pas dans le realisme mais meilleur dans les sensations

la n'es tpas la question de savoir qui a tord ou raison, c'est une question de plaisir

quand tu roule à 250 avec shift, tu le sens bien, dans les gy5 ou forza, bof, aucune sensation

puis pour les dega, j'ai joué a gta5, tu rentre dans un mur, c'est pas plus raliste que ça

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 août 2011 à 20:32:22

je prefere que sa soit comme dans GT5 que dans shift 2 :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 août 2011 à 20:49:54

La conduite est beaucoup plus "intense" dans Forza 3 que dans Shift :oui: Puis les dégats sont vraiment réalistes (A part quand tu fonces face à un Cayenne et qu'il vole quand tu lui rentres dedans :hap: ) dans Forza 3 :oui:

lelevans
lelevans
Niveau 7
13 août 2011 à 21:11:39

j'ai pas joué au shift il en vaut la peine ??

wala1993
wala1993
Niveau 10
13 août 2011 à 21:18:48

dans gt5 met la vue intérieure et tu ressentira presque les même sensation de vitesse que shift a part l effet du freinage sur le pilote et perso la seul ou je sens shift bien supérieure a gt5 c est les dégâts. et je pense dans gt6 tout les défaut de gt5 seront corriger , ( j ai oublié ou j ai lu ça mais les gars de polyphony sont bien au courant du travaille imparfait de gt5 et conte bien faire beaucoup mieux dans gt6)

wala1993
wala1993
Niveau 10
13 août 2011 à 21:19:41

chose

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 août 2011 à 22:54:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26357-23281-5-0-1-0-votre-nfs-prefere.htm#message_26478 :d) Comment oser dire des conneries pareilles? :( Shift est l'un des NFS les mieux réalisés.

Et t'as déjà eu un crash violent avant de l'ouvrir? :(
Le mec est tellement secoué que le sang ne monte plus au cerveau. Du coup, il voit flou et ne capte plus les couleurs. Je ne vois pas en quoi c'est irréaliste. :(
Au fait, GT5 ne vaut même pas un pet de lapin tellement qu'il est foireux. :ok: T'es vraiment un kikoo qui se fait berner par les pub. :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 août 2011 à 23:07:44

Mon NFS préféré : le premier, tout simplement. Mais là c'est sur que tous les gamins et les kevin de JV ont pas connu...

La vidéo du moment