CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuning ou pas tuning

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:19:40

qu'es ce que tu veux dire en gros :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:22:17

C'est bien ta vie.
Ou alors tu peux aussi nous construire un argument sur "Pourquoi tu ne veux pas de tuning dans cet opus", ce serait plus constructif comme message, pour toi comme pour nous. :ok:

Moi, franchement, je me répète, mais je pense qu'il ne faudrait pas du tuning lourd dans un volet de la série NFS où on doit se dépecher et non se pavaner : Canards Aéro en carbon, capot carbon, freins perf', béquets (ou petits spoilers), baquets (si vue interieur), et autres améliorations performance. Mais à mon avis, tout sera stock. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 19:14:39

"J'en fais IRL donc j'en veux dans le jeu :oui: "

J'ai ri. :-)))
Désolé si je suis en retard. :noel:

burneur91
burneur91
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:55:00

Dogz16 Voir le profil de Dogz16
Posté le 19 mai 2011 à 20:22:17 Avertir un administrateur
C'est bien ta vie.
Ou alors tu peux aussi nous construire un argument sur "Pourquoi tu ne veux pas de tuning dans cet opus", ce serait plus constructif comme message, pour toi comme pour nous. :ok:

Moi, franchement, je me répète, mais je pense qu'il ne faudrait pas du tuning lourd dans un volet de la série NFS où on doit se dépecher et non se pavaner : Canards Aéro en carbon, capot carbon, freins perf', béquets (ou petits spoilers), baquets (si vue interieur), et autres améliorations performance. Mais à mon avis, tout sera stock. :(

je vais me répéter pour une enième fois ... acquérir des licence de pièce auto coûtent cher et payer des acteur pour les cinématique ou des doubleur pour des perso 3D coutent cher aussi du coup on a le droit a un contenu de merde comme des opel corsa ou des honda civic à la con et avec pour meilleur voiture du jeu la lamborghini murcielago et non pas la murcielago SV, et on comprend mieux pourquoi beaucoup voulaient un retour au source car NFS avant tout c'est des course poursuite entre les voitures les plus rapide, rare, cher et belle au monde, en gros place au Koenigsegg Agera ou Pagani Huayra et non pas au peugeot 206 de merde comme dans les NFS underground et ainsi on a un jeu plus rythmé et l’occasion de piloter des voitures qu'on touchera surement jamais. Honnêtement je préfère conduire une lamborghini sesto elemento de base qu'un mazda mx5 poussé à fond niveau perf et tunning ... bref pour moi ce sera plus dure de dépasser Criterion, j'espère que Black Box à en parti appris des chose de Criterion sinon c'est foutu et aussi c'est pas le moteur Frostbite 2 qui va tout faire, bref on verra à l'E3

siera117
siera117
Niveau 6
22 mai 2011 à 13:38:35

bah moi jveut qu'on puisse personaliser notre voiture a l'infini comme dans le bon vieux carbon ou most wanted car j'en est un peu mare de voir toujours les meme voiture ou ont peut seulement changer la couleur (je jou a hot pursuit c'est un tres tres bon jeu seulement ils aurait pu nous laisser plus de liberté sur les voitures =/ )

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:16:12
  1. burneur91
  2. Posté le 22 mai 2011 à 12:55:00
  3. je vais me répéter pour une enième fois ... acquérir des licence de pièce auto coûtent cher et payer des acteur pour les cinématique ou des doubleur pour des perso 3D coutent cher aussi du coup on a le droit a un contenu de merde comme des opel corsa ou des honda civic à la con et avec pour meilleur voiture du jeu la lamborghini murcielago et non pas la murcielago SV, et on comprend mieux pourquoi beaucoup voulaient un retour au source car NFS avant tout c'est des course poursuite entre les voitures les plus rapide, rare, cher et belle au monde, en gros place au Koenigsegg Agera ou Pagani Huayra et non pas au peugeot 206 de merde comme dans les NFS underground et ainsi on a un jeu plus rythmé et l’occasion de piloter des voitures qu'on touchera surement jamais. Honnêtement je préfère conduire une lamborghini sesto elemento de base qu'un mazda mx5 poussé à fond niveau perf et tunning ... bref pour moi ce sera plus dure de dépasser Criterion, j'espère que Black Box à en parti appris des chose de Criterion sinon c'est foutu et aussi c'est pas le moteur Frostbite 2 qui va tout faire, bref on verra à l'E3

:d) Tu sais, burner, là je comprend. C'est juste que j'en ai marre des "booouh le tuning c'est les kikoo". Là, au moins, tu dis pourquoi t'en veux pas, et je respecte ton choix. :ok:

Néanmoins, je pense que toutes les caisses ont leur place dans ce jeu, du petit coupé sportive à la supercar. Il en faut pour tous les gouts, d'où la diversité. Par exemple, je trouve que la liste de Undercover propose un choix de voitures sportives différentes, et qui, avec quelque rajouts, ferait d'un jeu tel que Hot Pursuit un jeu génial. J'aime beaucoup les supercars, mais je me sens plus proche des voitures préparées, avec quelques éléments aero. C'est un choix, ce sont mes gouts.

On verra bien d'ici là ...

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
22 mai 2011 à 15:47:39

Je pense qu'un petit tuning léger passerait bien. Je réserve le "sans-tuning" pour les Shift ou le prochain NFS de Critérion, et préfère avoir du tuning chez les jeux de Black Bouze. Et puis, le tuning est optionnel et donc convient au plus grand nombre, de plus il permet également d'augmenter la durée de vie ou de faire une petite pause custom' entre deux courses (Parce que, même si je suis un grand fan de jeux de courses, je peut pas me permettre de passer des heures à enchainer et enchainer les courses... ça me lasse après.). Mais c'est vrai que les développeurs sont souvent limités par les achats des licences...
C'est mon avis :-)))

burneur91
burneur91
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:59:08

toute façon un NFS tuning se résume à 1 chose: équiper des caisse à exposer dans "son musée" NFS et ne pas faire de course avec par la suite ... alors qu'avec un Hot Pursuit je recommence plusieurs fois différente courses car je m'amuse, bref on verra ce que donne The Run à l'E3 2011

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:23:47

Comme dit Burneur "On verra bien" :oui: Après moi je penses qu'avec des petits éléments aéros discrets comme sur les voitures préparées ca pourrait etre sympa parce que ca permettrait d'avoir une voiture différente de toute les autres :oui: Et vu que EA semble miser de plus en plus sur le online ca semblerait plus logique qu'il y en ai au moins un peu :) Après c'est sur que si on se retrouve avec une liste de voitures assez restreinte ca serait triste parce que Hot Pursuit est très complet à ce niveau là :-( Mais je continues de penser qu'un peu de tuning léger et discret ca serait sympa :oui: Mais je respectes ton avis :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:28:36

Perso j'ai pas joué à un NFS depuis underground et ça me manque. Donc si ya un bon mode tuning je me laisserai peut-être tenté.

Merty
Merty
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:11:14

Pas de tuning, c'est le tuning qui a détruit l'image de NFS je pense...

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:35:33

Ce n'est pas le tuning qui a détruit. Il y a d'autres raisons :

Premièrement, le tuning n'a pas détruity la série, c'est plutot ce que les gens ont fait de ce tuning. Je ne pense pas que mettre sur le dos des fans de modifications auto tout le jakysme qu'on a pu voir est la solution. C'est un peu simple de dire ça je trouve.

Deuxièmement, ce qui a pourri la série, c'était la qualité. A force de faire un jeu par an, la qualité baisse pour faire plus de jeu et VENDRE plus.

:d) Moi, c'est comme ça que je le vois. J'aime beaucoup le tuning, et pourtant, mon reve n'est pas d'avoir une Mégane I Coupé avec des vitre teintées. Mais j'aimerais, comme l'a dit Aleex, une petite partie tuning.
Personellement, les modifications, je les vois comme dans GT5, c'est-à-dire peu poussé, et plus utile à la voiture qu'à l'esthetique. :ok:

Donc je dis non à ça : http://images.forum-auto.com/mesimages/529773/MercedesTuningcarton.jpg

... Et oui à ça : http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Mike%20Garrett/Events/rotary%20meeting/IMG_6036.jpg

(Je sais, c'est extreme, mais au moins je me fais comprendre)

kidro
kidro
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:50:30

+10 000
Pour ma part, j'espere qu'il y aura du tuning (ou de la préparation...)Ce n'est pas le tuning qui a détruit l'image de NFS, la preuve Hot pursuit est nul... la conduite est bcp trop irréaliste... C'est vrai que c'est un jeu arcade mais il ne faut pas abuser quand même... Mais comme vous, je déteste le tuning «jacky»...je déteste ça comme je déteste les gens qui le font...

kidro
kidro
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:52:35

+ 10 000 dogz16**
(dsl du DP)

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:12:00

Posté le 25 mai 2011 à 17:35:33 Avertir un administrateur
Ce n'est pas le tuning qui a détruit. Il y a d'autres raisons :

Premièrement, le tuning n'a pas détruity la série, c'est plutot ce que les gens ont fait de ce tuning. Je ne pense pas que mettre sur le dos des fans de modifications auto tout le jakysme qu'on a pu voir est la solution. C'est un peu simple de dire ça je trouve.

Deuxièmement, ce qui a pourri la série, c'était la qualité. A force de faire un jeu par an, la qualité baisse pour faire plus de jeu et VENDRE plus.

Donc en gros tu préfère dépenser de l'argent pour acquérir les plus grosse licence de pièce auto et te taper des toyota corolla de merde (qui en plus avance pas) plûtot que de rouler simplement en Lamborghini Reventon ?

kidro Voir le profil de kidro
Posté le 25 mai 2011 à 19:50:30 Avertir un administrateur
+10 000
Pour ma part, j'espere qu'il y aura du tuning (ou de la préparation...)Ce n'est pas le tuning qui a détruit l'image de NFS, la preuve Hot pursuit est nul... la conduite est bcp trop irréaliste... C'est vrai que c'est un jeu arcade mais il ne faut pas abuser quand même... Mais comme vous, je déteste le tuning «jacky»...je déteste ça comme je déteste les gens qui le font...

attends mais tu rigole là rassure moi ? Hot Pursuit est pourri ? mais MDR quoi, si il y aurait pas un reboot de la série et par Criterion en plus, NFS serait entrain de couler et Black Box aurait fermé depuis longtemps, de plus il y eu plein de licenciement dans ce studio. Tu dis que la conduite est pas réaliste ? OK compare la conduite de BURNOUT Paradise et celle de NFS HP et tu verra que la conduite de NFS HP se rapproche de la réalité, y a qu'à voir le comportement de chaque voiture et les drift ! dans BURNOUT (même si c'est mon jeu de course préféré avec NFS HP) les voiture glissent et elle sont trop légère du coup quand tu prends un virage tu vire à fond, alors que dans NFS HP tout est bien respecté. Drift juste en montagne avec la voiture de ton choix et look ensuite cette video: http://www.youtube.com/watch?v=DHtwUr-IkHM et tu verra que le comportement des voiture et les trajectoires en drift sont identiques puis pour citer un détail de la video, c'est la Scion TC que Tanner Foust utilise en formula drift et elle a un moteur de Nascar en gros 650 chevaux. Bref NFS HP mérite toutes ses meilleurs notes et ce qui disent qu'il est pourri, c'est qu'ils ont rien compris à la vie

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:13:47

pour ce qui connaisse pas Tanner Foust (cité dans mon post au dessus) c'est un pilote de formula drift mais aussi pilote-cascadeur dans la version américaine de l'émission Top Gear

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:23:32
  1. burneur91
  2. Posté le 25 mai 2011 à 22:12:00
  3. Donc en gros tu préfère dépenser de l'argent pour acquérir les plus grosse licence de pièce auto et te taper des toyota corolla de merde (qui en plus avance pas) plûtot que de rouler simplement en Lamborghini Reventon ?

:d) Je préfère me faire une série de Touge Drift avec des potes dans des routes montagneuses que me faire des V-Max sur autoroute avec une Reventon, c'est un crime ? :(

Après, je ne suis pas fermé, j'aime beaucoup les supercars, avec une préférence pour la 458 Italia, la R8 GT, la MP4-12C, la MacLaren F1 etc ...

Par contre, je sais bien que ce prochain NFS sera axé, tout comme HP, sur les poursuites. Donc les AE86 sont mises de côtés. Mais j'aimerais autant me mettre dans une Huayra que dans une R34 sur-armée point de vue moteur. Ce sont mes gouts, je ne vois pas en quoi s'énervé changera le problème.

Que tu sois totalement fermé au tuning et à la modification, je comprend, pas mal de potes me traitent de nul parce que j'admire autant une Type R dans la rue qu'une F430 qui passe près de moi. Mais ce n'est pas une raison pour fermer cette possibilité aux joueurs.

De plus, le tuning n'est pas forcément représenté par des marques. De simples canards en carbon, et des ailerons en carbon peuvent très bien etre développés par les dév' sans appartenir à une marque précise. Dans les anciens NFS liés au tuning, certaines pièces n'appartenait pas à des marques, ils étaient des éléments totalements inventés.

M'enfin, tout ça n'est que mon opinion, tu en fais ce que tu veux. S'il n'y a pas de tuning, ça ne me tuera pas. Je dis juste qu'avec, JE le trouverais encore mieux.

:d) Le drift avec n'importe quelle voiture, il n'y a rien de plus laid. :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:42:42

Posté le 25 mai 2011 à 22:23:32 Avertir un administrateur

1. burneur91
  2. Posté le 25 mai 2011 à 22:12:00
  3. Donc en gros tu préfère dépenser de l'argent pour acquérir les plus grosse licence de pièce auto et te taper des toyota corolla de merde (qui en plus avance pas) plûtot que de rouler simplement en Lamborghini Reventon ?

:d) Je préfère me faire une série de Touge Drift avec des potes dans des routes montagneuses que me faire des V-Max sur autoroute avec une Reventon, c'est un crime ? :(

Après, je ne suis pas fermé, j'aime beaucoup les supercars, avec une préférence pour la 458 Italia, la R8 GT, la MP4-12C, la MacLaren F1 etc ...

Par contre, je sais bien que ce prochain NFS sera axé, tout comme HP, sur les poursuites. Donc les AE86 sont mises de côtés. Mais j'aimerais autant me mettre dans une Huayra que dans une R34 sur-armée point de vue moteur. Ce sont mes gouts, je ne vois pas en quoi s'énervé changera le problème.

Que tu sois totalement fermé au tuning et à la modification, je comprend, pas mal de potes me traitent de nul parce que j'admire autant une Type R dans la rue qu'une F430 qui passe près de moi. Mais ce n'est pas une raison pour fermer cette possibilité aux joueurs.

De plus, le tuning n'est pas forcément représenté par des marques. De simples canards en carbon, et des ailerons en carbon peuvent très bien etre développés par les dév' sans appartenir à une marque précise. Dans les anciens NFS liés au tuning, certaines pièces n'appartenait pas à des marques, ils étaient des éléments totalements inventés.

M'enfin, tout ça n'est que mon opinion, tu en fais ce que tu veux. S'il n'y a pas de tuning, ça ne me tuera pas. Je dis juste qu'avec, JE le trouverais encore mieux.

:d) Le drift avec n'importe quelle voiture, il n'y a rien de plus laid. :ok:

on est d'accord sur le fait qu'on veut voir des Huayra mais dis toi qu'il y a déjà un NFS qui fait les modif de base sur des Huayra et ce NFS c'est Shift 2 (au passage qui n'a rien d'une simu auto pour moi) :) en suite si tu as vu ma video, la Scion a un moteur de Nascar et 650 chevaux ca pousse ! OK c'est pas un moteur Lamborghini mais ce que je veux dire c'est que tu peux très bien te tapper un drift de montagne avec une Murcielago (homologué route) si Tanner Foust a réussi avec une Scion TC modifié et homologué compétition, puis perso je préfère ca et les Vmax en Reventon mais je trouve plus intéressant de conduire une caisse que je toucherai jamais en vrai plûtot que de conduire une caisse que je vois chaque jour dans les rues.

Pour ce qui est des pièce, les devs d'NFS sont tellement con qu'ils préfère acquérir les licences des pièce qu'ils peuvent eux même créer, et j'oublie aussi leur scénario sans intérêt avec des doublage de merde ou des acteurs payé pleins pot juste pour vendre leur jeu. Pour en revenir au pièce, tu dis que certaine n'appartenaient pas à des marque, en effet il y avait les spoiler et prise d'air limite mais le reste était pur marque et vu le nombre de pièce acquis au près de ses marque rien que dans Underground, on comprend mieux pour quoi on a pas eu de caisse intéressantes, ce qui fut un choc dans le fond. Après perso je suis pas fermé au Tuning mais ce que je dis c'est que le tuning doit rester dans des jeux comme Midnight Club et que la simulation doit rester dans des jeux comme Forza ou Gran Turismo.

Pour ta dernière remarque, pour moi le drift avec n'importe quelle voiture il y a rien de plus beau, car ca représente (sur tout type de route avec tout type de condition climatique) les risques prises par le pilote pour donner à la fin un run magnifique :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:45:44

+1 pour Dogz :ok: Perso j'en ai marre d'argumenter je suis pour le tuning et c'est mes gouts et si ca vous plait pas c'est pareil :oui: Puis bon c'est bien joli de spéculer sur s'il y aura du tuning ou non mais à mon avis EA a du déjà calculé les couts à l'avance donc le tuning, s'il y est, a surement déjà été prévu :ok: Donc... Wait and See :)

burneur91
burneur91
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:53:37

toute facon on verra bien à l'E3 mais comme je l'ai expliqué dans le topic "Liste des voitures", c'est la dernière chance ce Black Box, et j'espère qu'ils auront appris de Criterion en terme de gameplay et de contenu et qu'ils mettront tout comme Criterion des exclu niveau voiture car c'est pas tout le temps qu'on a la chance de voir une Pagani Zonda Cinque, Lamborghini Sesto Elemento, Bentley Continental SuperSport, Koenigsegg Agera, Porsche 918 Spyder Concept et j'en passe. Puis Black Box aura le moteur Frostbite 2 de BATTLEFIELD 3 ce qui est bien mais c'est pas ca qui va tout faire. Le studio à eu 2 ans de développement, donc si on se retrouve à la fin avec un contenu à chier on comprendra automatiquement que ca viens du fait d'avoir payer des acteurs pour les doublage ou pour les cinematique à la Most Wanted, d'avoir payé les fournisseur de pièce auto pour le tuning, au lieu de payer pleins pot pour avoir les voitures les plus belles, chers, rares, rapides et désirables au monde.

La vidéo du moment