CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuning ou pas tuning

Merty
Merty
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:48:07

"Donc je dis non à ça : http://images.forum-auto.com/mesimages/529773/MercedesTuningcarton.jpg

... Et oui à ça : http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Mike%20Garrett/Events/rotary%20meeting/IMG_6036.jpg

(Je sais, c'est extreme, mais au moins je me fais comprendre)"

Je dis non aux 2. Je suis pour que chacun veuille avoir une voiture unique, et donc je suis pour les préparations comme celles de Brabus ou encore certaines Gemballa (pas accessible à tout le monde) mais je veux garder l'essentiel de ma voiture, ce qui fait son identité.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:27:44
  1. burneur91
  2. Posté le 25 mai 2011 à 22:42:42
  3. on est d'accord sur le fait qu'on veut voir des Huayra mais dis toi qu'il y a déjà un NFS qui fait les modif de base sur des Huayra et ce NFS c'est Shift 2 (au passage qui n'a rien d'une simu auto pour moi) en suite si tu as vu ma video, la Scion a un moteur de Nascar et 650 chevaux ca pousse ! OK c'est pas un moteur Lamborghini mais ce que je veux dire c'est que tu peux très bien te tapper un drift de montagne avec une Murcielago (homologué route) si Tanner Foust a réussi avec une Scion TC modifié et homologué compétition, puis perso je préfère ca et les Vmax en Reventon mais je trouve plus intéressant de conduire une caisse que je toucherai jamais en vrai plûtot que de conduire une caisse que je vois chaque jour dans les rues.

:d) Oui, mais moi, ce que j'aime, c'est le Touge, le Street Drift et le Wangan. Cela peut paraitre bête, mais les courses sur circuit, on en bouffe assez dans les jeux de simu' et à la télé. Et plutot que de se planter dans un platane en vrai, je me plante dans un platane dans un jeu.

Au fait, je sais que c'est totalement HS, mais le drift, quand c'est une Lambo', pour moi, c'est plus du drift, ce sont des dérapages. :ok:

1. Pour ce qui est des pièce, les devs d'NFS sont tellement con qu'ils préfère acquérir les licences des pièce qu'ils peuvent eux même créer, et j'oublie aussi leur scénario sans intérêt avec des doublage de merde ou des acteurs payé pleins pot juste pour vendre leur jeu. Pour en revenir au pièce, tu dis que certaine n'appartenaient pas à des marque, en effet il y avait les spoiler et prise d'air limite mais le reste était pur marque et vu le nombre de pièce acquis au près de ses marque rien que dans Underground, on comprend mieux pour quoi on a pas eu de caisse intéressantes, ce qui fut un choc dans le fond. Après perso je suis pas fermé au Tuning mais ce que je dis c'est que le tuning doit rester dans des jeux comme Midnight Club et que la simulation doit rester dans des jeux comme Forza ou Gran Turismo.

:d) Forza est surement le jeu qui sert le plus de base pour tuning dans les jeux vidéo. L'éditeur de livrée permet de reproduire n'importe quel véhicule.
Cela reste dans les gouts de chacun, je trouve que JUSTE des supercars, c'est restreindre la clientèle, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas acheté Hot Pursuit, et que TDU2 me gave. Je préfère largement rouler dans des oldies, des Muscle Cars, ou des prépa'. Ne pas m'en donner l'occasion fait que le jeu m'interesse moins.

1. Pour ta dernière remarque, pour moi le drift avec n'importe quelle voiture il y a rien de plus beau, car ca représente (sur tout type de route avec tout type de condition climatique) les risques prises par le pilote pour donner à la fin un run magnifique

:d) Dans ce cas, on parle de dérapage. C'est comme les gens qui me sortent que Ragnotti faisait du Drift ... :honte:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1. burneur91
  2. Posté le 25 mai 2011 à 22:53:37
  3. Le studio à eu 2 ans de développement, donc si on se retrouve à la fin avec un contenu à chier on comprendra automatiquement que ca viens du fait d'avoir payer des acteurs pour les doublage ou pour les cinematique à la Most Wanted, d'avoir payé les fournisseur de pièce auto pour le tuning, au lieu de payer pleins pot pour avoir les voitures les plus belles, chers, rares, rapides et désirables au monde.

:d) En fait, mes voitures préférées ne sont en aucun cas des Koegnisegg, des Lambo' ou des Bentley.
Ce ne sont pas TES gouts qui en font des voitures désirables. Exemple, la voiture que JE désire le plus au monde est japonaise, et pourtant, elle ne faisait pas partie des voitures présentes dans HP. :ok:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1. Merty
  2. Posté le 26 mai 2011 à 17:48:07
  3. Je dis non aux 2. Je suis pour que chacun veuille avoir une voiture unique, et donc je suis pour les préparations comme celles de Brabus ou encore certaines Gemballa (pas accessible à tout le monde) mais je veux garder l'essentiel de ma voiture, ce qui fait son identité

:d) Gembella sur base de Cayenne, identité de la voiture ? :hap:
La seconde photo est une RE Amemiya, c'est un des préparateur les plus connus du Japon, ils ont des modèles dans Gran Turismo. Si il y en a qui aime, pourquoi il n'y aurait pas droit ? :(
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) J'ai fini de parler, vous pouvez de nouveau vous acharnez sur mes propos. :-)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:38:36

En tout cas, il faudrait que des voitures sportives, tuning ou non.

Par exemple, une Clio RS ou une RCZ, ça va, mais une 307 ou un Berlingo, là, non :noel:

Je préfère sans tuning. En tout cas, il faut pas que ça empêche d'avoir des bonnes voitures, comme ça a été dit.

burneur91
burneur91
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:55:06

Dogz16 Voir le profil de Dogz16
Posté le 26 mai 2011 à 18:27:44 Avertir un administrateur
Au fait, je sais que c'est totalement HS, mais le drift, quand c'est une Lambo', pour moi, c'est plus du drift, ce sont des dérapages. :ok:

:d) Donc pour toi, mon lien ci dessous c'est pas du drift ?
http://www.youtube.com/watch?v=XEdYQ0Eofa4

Pour rappel le drift c'est le fait de garder un certain contrôle de la voiture lors d'un dérapage "long" et un dérapage c'est généralement c'est quelque chose de très court donc comme tu peux le voir sur la video ci dessus, même si c'est en forme de cercle, ca reste du drift et Vaughn Gittin a fait la même avec sa Shelby GT500 SS puis pour ta remarque sur Ragnotti quand je disais sur "tout type de route et condition climatique" je parlais pas du rally sinon il y a bien longtemps qu'on aurait eu des Pagani en rally :ok:

En fait, mes voitures préférées ne sont en aucun cas des Koegnisegg, des Lambo' ou des Bentley.
Ce ne sont pas TES gouts qui en font des voitures désirables. Exemple, la voiture que JE désire le plus au monde est japonaise, et pourtant, elle ne faisait pas partie des voitures présentes dans HP. :ok:

:d) Ta voiture Japonaise c'est une quoi ? ensuite quand je parle de voiture désirable et etc ... je parle pour n'importe qui donc ce ne sont pas forcément "Mes" goût en particulier car dans le fond on rêve tous de conduire une supercar, exotique ou hypercar et dire que ce n'est pas le cas serait mentir :)

Forza est surement le jeu qui sert le plus de base pour tuning dans les jeux vidéo. L'éditeur de livrée permet de reproduire n'importe quel véhicule.
Cela reste dans les gouts de chacun, je trouve que JUSTE des supercars, c'est restreindre la clientèle, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas acheté Hot Pursuit, et que TDU2 me gave. Je préfère largement rouler dans des oldies, des Muscle Cars, ou des prépa'. Ne pas m'en donner l'occasion fait que le jeu m'interesse moins.

:d) Et t'es au courant qu'il y a dans NFS HP des Muscle Cars style Shelby GT 500, Dodge, Chevrolet, Viper ? et niveau Prépa, la Porsche 911 GT3 RS et GT2 RS ? (même si niveau prépa il y en a peu je l'admet et quand je dis prépa pour moi c'est des voitures homologué course) et voit tu pour moi c'est la même chose, avoir des voiture de "tout les jour" sans supercar, exotique et hypercar durant des années c'est aussi restreindre la clientèle, A l'époque et durant 6 ans pour être précis il y eu des NFS Basique sur 3D0, PS1, PS2 et ensuite on a eu droit à du NFS tuning (en comptant Shift) pendant 10 ans et pour les NFS Basique style Hot Pursuit, il furent tous excellent puis arrivé au Tuning, c'est devenu du Call Of Duty, manque de contenu intéressant, pompe fric qui se servait des acteurs pour faire vendre mais limite il y avait que Most Wanted qui était intéressant car le réalisateur d'I-Robot y a mis de son argent pour acquérir des licence en terme de pièce auto et voiture extrême comme des Mercedes SLR et etc, mais bon entre 6 ans de réussite pour les NFS Basique et 10 ans de chute pour les NFS Tuning et Prépas qui se détournait du vrai contexte de la série qui est la course poursuite à bord de voiture de rêve, mon choix est vite fais, car vois-tu je joue encore à Hot Pursuit alors que les NFS Tuning j'y ai joué une fois et après c'est devenu un musée de voiture tunés rangé au placard voir vendu à micromania

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:02:16
  1. burneur91
  2. Posté le 26 mai 2011 à 19:55:06
  3. Donc pour toi, mon lien ci dessous c'est pas du drift ?

http://www.youtube.com/watch?v=XEdYQ0Eofa4
Pour rappel le drift c'est le fait de garder un certain contrôle de la voiture lors d'un dérapage "long" et un dérapage c'est généralement c'est quelque chose de très court donc comme tu peux le voir sur la video ci dessus, même si c'est en forme de cercle, ca reste du drift et Vaughn Gittin a fait la même avec sa Shelby GT500 SS puis pour ta remarque sur Ragnotti quand je disais sur "tout type de route et condition climatique" je parlais pas du rally sinon il y a bien longtemps qu'on aurait eu des Pagani en rally

:d) C'est pas du Drift, car par définition, le Drift est un sport auto qui ne se pratique qu'avec des propulsion. Hors, Lamborghini ne fait que des transmission intégrales. :-)

Je suis un passioné de Drift, je regarde souvent des vidéos des championnats de D1, de Formula D (bien que je sois moins fan de ce championnat américain), ainsi que le DC, Drift Challenge, championnat amateur français.

Le fait qu'on juge un VRAI drift sur l'angle. Dans HP, c'est exagéré, tu peux faire glisser une porsche comme une savonette dans tous les virages. :honte:

Pour la Shelby Falken, je considère qu'elle peut drifter, car elle est EQUIPEE pour. C'est une voiture de compétition, tout comme la TC de Foust. M'enfin, entre les Drift Matsuri et ta vidéo d'integrale qui tournicote en rond, y a un monde. :-)
_ _ _ _ _ _ _

1. Ta voiture Japonaise c'est une quoi ? ensuite quand je parle de voiture désirable et etc ... je parle pour n'importe qui donc ce ne sont pas forcément "Mes" goût en particulier car dans le fond on rêve tous de conduire une supercar, exotique ou hypercar et dire que ce n'est pas le cas serait mentir

:d) Oui, c'est sûr qu'il y a autre chose que les voitures japonaises qui m'interessent, et qu'il y a des supercars que j'apprécie beaucoup, comme les MacLaren, la Ferrari 458, ou encore la Huayra, et le concept One-77.
Mais j'apprécie plus la première Nissan Skyline GT-R, le modèle KGC10, de 1969. C'est ma voiture préférée. Cela n'empeche que j'aime beaucoups de voitures à côté. Mais j'aimerais bien voir de TOUT comme SPORTIVES dans ce jeu.
_ _ _ _ _ _ _

1. Et t'es au courant qu'il y a dans NFS HP des Muscle Cars style Shelby GT 500, Dodge, Chevrolet, Viper ? et niveau Prépa, la Porsche 911 GT3 RS et GT2 RS ? (même si niveau prépa il y en a peu je l'admet et quand je dis prépa pour moi c'est des voitures homologué course) et voit tu pour moi c'est la même chose, avoir des voiture de "tout les jour" sans supercar, exotique et hypercar durant des années c'est aussi restreindre la clientèle, A l'époque et durant 6 ans pour être précis il y eu des NFS Basique sur 3D0, PS1, PS2 et ensuite on a eu droit à du NFS tuning (en comptant Shift) pendant 10 ans et pour les NFS Basique style Hot Pursuit, il furent tous excellent puis arrivé au Tuning, c'est devenu du Call Of Duty, manque de contenu intéressant, pompe fric qui se servait des acteurs pour faire vendre mais limite il y avait que Most Wanted qui était intéressant car le réalisateur d'I-Robot y a mis de son argent pour acquérir des licence en terme de pièce auto et voiture extrême comme des Mercedes SLR et etc, mais bon entre 6 ans de réussite pour les NFS Basique et 10 ans de chute pour les NFS Tuning et Prépas qui se détournait du vrai contexte de la série qui est la course poursuite à bord de voiture de rêve, mon choix est vite fais, car vois-tu je joue encore à Hot Pursuit alors que les NFS Tuning j'y ai joué une fois et après c'est devenu un musée de voiture tunés rangé au placard voir vendu à micromania

:d) Quand je parle de Muscle Car, je parle d'ancienne. Les Shelby GT500 SS et autre Camaro Neo-Retro, j'aime bien. Mais il n'y a pas beaucoup d'anciennes dans HP. Dodge Charger '69 ? Pontiac Firebird ? Chevelle SS ? Road Runner ? Y a pas tout ces noms dans HP, et ça aussi c'est un manque. :ok:

Pour les voitures préparées, je parle de voitures que l'on pourrait NOUS-MÊME préparer avec des kits d'amélioration ou différentes pièces.

Pour ce qui est des NFS, je ne possède que Carbon, Most Wanted et ProStreet. Bien que le dernier m'est pompé un peu, Carbon et Most Wanted sont de bon jeux, qui continue de m'inspirer dans mes propres gouts.
Cela ne fait pas de moi un kéké, juste un passioné de modification auto, et qui s'attarde autant devant une belle prépa que devant une Huayra. :-)

burneur91
burneur91
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:42:57

rassure toi je ne te considère pas comme un kéké, tu est un connaisseur et ca se voit

en suite pour ce qui est des voitures prépa ca aurait été impossible vu que HP est tourné vers la course poursuite sans prépa

niveau muscle car c'est la même chose, je dirais que c'est plus un oublie de Criterion par rapport au contenu proposé mais bon le studio a su proposer en DLC niveau voiture classique une Porsche 959, Lamborghini Countach, Lamborghini Diablo SV, Porsche 911 de 1989 après je te cache pas que voir une Mustang Trans Cammer pourquoi pas, mais je dirais que peut-être on aura ca dans un Hot Pursuit 2

Pour ce qui est du Drift, pour moi c'est comme le Drag, toute voiture est habilité a drifter, suffit juste d'avoir un pilote qui sache maitriser la voiture dans les trajectoires et tout ca sur longue durée. Enfin c'est ce que je pense après tout ca a pas empêché Foust de "drifter" sur circuit avec sa Reventon comme pour sa TC équipé pour la course et je parle bien de drifter

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:11:12

Cela fait plaisir, merci. Toi aussi tu m'as l'air bien calé. :-p

Oui, je me doute que les voitures étaient assez stock dans HP, mais là, c'est de nouveau Black Box, et c'était un projet en parallèle, donc peu de relation avec HP et Criterion, donc peut-être peut-on imaginer quelques modifications. Et si l'exterieur est peu modifiable (pièces perfo' only) et qu'on ait de la préparation moteur, ça pourrait être sympa. Faut aimer, c'est tout. :-)

Comme je l'ai mis sur l'autre topic, et comme je l'ai dit plus haut, la diversité dans les modèles fait la richesse du jeu. Un jeu où on puisse conduire n'importe quel type de voiture pour accomplir la même chose, je trouve ça réellement attirant. :ok:
En ce moment, je suis aussi vachement attiré par les oldies japonaises. Mais je sais que ces voitures n'aurait rien à faire dans le jeu. Mais une limite de 300ch minimum, avec possibilité de modifs, ce serait incroyable comme jeu. :bave:

Le Drift, pour moi, c'est, c'était et ça restera en propulsion. Après, tout type de voiture peut être habilité à drifter, mais les supercars, ça me gène un peu. Elle sont pas faites pour ça. :ok:
Je parlais de "Drift Matsuri" plus haut, alors je post LA vidéo obligatoire :
http://www.youtube.com/watch?v=ZIEZ3J5jqFE
Le Drift, beaucoup de gens n'aime pas, mais quand on voit ces vidéos, on sent que c'est un plaisir. Il n'y a pas de premier, ni de dernier, pas de chrono. Juste la voiture, le pilote, et la piste. Juste du plaisir, de la technique, et une bonne bande de pote. C'est ce milieu qui me fascine et que j'adore. :coeur:

burneur91
burneur91
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:32:05

ben derien et merci pour le compliment :) sinon j'espère juste que Black Box fera un jeu qui me fera jouer souvent comme Hot Pursuit, avec un bon contenu après niveau scénario, graphisme, map du jeu et bande son je me fais pas de souci mais j'espère voir de belle voiture en tout cas

pour ce qui est du Drift je suis plus dans le Drift compétition, et ce que j'aime le plus c'est les Drift All Star style Ken Nomura VS Vaughn Gittin, faut dire qu'on a eu droit à des run épique venant de eux 2 :)

Merty
Merty
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:31:31

" Gembella sur base de Cayenne, identité de la voiture ? "

Je pensais plutôt à la Mirage GT en prenant cet exemple, qui a fait réapparaître le spectre de la GT1:
-Plus civilisée que la GT1
-Plus exclusive et plus méchante encore que la Carrera GT.
Cependant l'identité de la Carrera GT est conservée:
-Gain de puissance minime
-Réglages des suspensions, considérés comme presque imperfectibles conservés.

Le tuning c'est, selon moi, ESSAYER de transformer n'importe quelle voiture en bête de course (enfin je crois, quand on claque un aileron sur une 206 j'imagine que c'est bien pour gagner de l'appui aérodynamique? :hap: ), la faire arriver aux antipodes de ce qu'elle est, résultat: C'est moche, inutile, la voiture n'a plus d'identité et souvent les gens s'accordent pour qualifier ça de ridicule.

La préparation, comme Gemballa en fait, c'est accentuer certains traits de caractère, et donc jouer avec ceux-ci de façons plus ou moins subtiles pour arriver à concocter un cocktail délicieux, en corrigeant certains défauts au passage mais sans détruire le travail réalisé pour la réalisation du modèle de série.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:39:33
  1. burneur91
  2. Posté le 28 mai 2011 à 00:32:05
  3. ben derien et merci pour le compliment sinon j'espère juste que Black Box fera un jeu qui me fera jouer souvent comme Hot Pursuit, avec un bon contenu après niveau scénario, graphisme, map du jeu et bande son je me fais pas de souci mais j'espère voir de belle voiture en tout cas

:d) Oui, c'est sûr, s'ils pouvaient me sortir la One-77 et la 458, ou encore la R8 GT en supercars récentes ... :bave:

1. pour ce qui est du Drift je suis plus dans le Drift compétition, et ce que j'aime le plus c'est les Drift All Star style Ken Nomura VS Vaughn Gittin, faut dire qu'on a eu droit à des run épique venant de eux 2

:d) Je préfère le D1GP. Eh oui, c'est ça d'être un grand fan de la "Team Orange Drift". Avec leurs Evo et Impreza préparées par le KOYAMA RACING LABO. Je suis fan de ces voitures. J'ai hâte de voir leur Laurel pour cette année, on a déjà une vidéo des tests :
http://www.videos-drift.com/nissan-laurel-team-orange-d1gp-2011.html

Sinon, J'ai jamais trop regardé les championnat de Formula D, faudrait que j'en regarde, ça et le D1SL. :-)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1. Merty
  2. Posté le 28 mai 2011 à 14:31:31
  3. Je pensais plutôt à la Mirage GT en prenant cet exemple, qui a fait réapparaître le spectre de la GT1:

-Plus civilisée que la GT1
-Plus exclusive et plus méchante encore que la Carrera GT.
Cependant l'identité de la Carrera GT est conservée:
-Gain de puissance minime
-Réglages des suspensions, considérés comme presque imperfectibles conservés.

:d) Oui, la Mirage GT est une belle réussite. Mais Gembella, quand je vois leur Enzo, j'en pleure ... :(
C'est une question de gout, je pense.

1. Le tuning c'est, selon moi, ESSAYER de transformer n'importe quelle voiture en bête de course (enfin je crois, quand on claque un aileron sur une 206 j'imagine que c'est bien pour gagner de l'appui aérodynamique? ), la faire arriver aux antipodes de ce qu'elle est, résultat: C'est moche, inutile, la voiture n'a plus d'identité et souvent les gens s'accordent pour qualifier ça de ridicule.

:d) Je ne trouve pas. RE Amemiya font de très belles voitures, NISMO aussi, JUN aussi. Pourtant, il partent de voitures de bases pour en faire de vraies voitures digne de circuits. :ok:
De plus, les performances obtenues sont souvent géniales. Je pense notamment aux dernières RE Amemiya qui font de très bon temps sur les circuits de l'archipel.

1. La préparation, comme Gemballa en fait, c'est accentuer certains traits de caractère, et donc jouer avec ceux-ci de façons plus ou moins subtiles pour arriver à concocter un cocktail délicieux, en corrigeant certains défauts au passage mais sans détruire le travail réalisé pour la réalisation du modèle de série.

:d) http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2010/12/gemballa-tornado-porsche-cayenne-turbo.jpg
http://driving-dutchman.com/wp-content/gallery/gembella-tornado/gemballa7.jpg

:hap:

Plus serieusement, je ne trouve pas Gemballa extraordinaire. Je préfère nettement des préparateurs plus discrets, tels qu'ABT, Brabus ou encore RUF.
Mais RUF, c'est différent, c'est presque une marque à elle seule. :-)

burneur91
burneur91
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:39:37

Posté le 29 mai 2011 à 12:39:33 Avertir un administrateur
Je préfère le D1GP. Eh oui, c'est ça d'être un grand fan de la "Team Orange Drift". Avec leurs Evo et Impreza préparées par le KOYAMA RACING LABO. Je suis fan de ces voitures. J'ai hâte de voir leur Laurel pour cette année, on a déjà une vidéo des tests :
http://www.videos-drift.com/nissan-laurel-team-orange-d1gp-2011.html

:d) la Team Orange a perdu baucoup de ses voiture lors du tsunami en plus ^^"

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:14:55

Oui, je sais ... :snif2:
Ce qui s'est passé au japon est vraiment triste. Et lorsque j'ai vu les photos des dégâts sur le Circuit d'Ebisu, les garages quelques dizaines de mètres plus bas à cause d'un glissement de terrain dû au séisme, j'étais vraiment choqué.
En plus, le départ de Inada-San et Tsuchiya-San de l'organisation du D1, ça fait bizarre. Mais bon, il parait qu'ils vont monter un autre truck de Drift. :-)

J'espère que tout l'univers auto va pouvoir se remettre en route là-bas. Quand je vois tous les dégats materiels et humains qui a eu. Moi j'espère que le pays va se relever vite. :ok:

Merty
Merty
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:51:18

"Oui, la Mirage GT est une belle réussite. Mais Gembella, quand je vois leur Enzo, j'en pleure ...
C'est une question de gout, je pense. "

Pour la Enzo on est d'accord, ils n'auraient pas dû y toucher... Mais c'est une commande spéciale, ils allaient pas envoyer chier le client, et le cahier des charges donné par celui-ci a été suivi à la lettre, elle porte bien son nom : Mig...^^ Enfin là c'est une autre histoire...

" http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2010/12/gemballa-tornado-porsche-cayenne-turbo.jpg
http://driving-dutchman.com/wp-content/gallery/gembella-tornado/gemballa7.jpg

Plus serieusement, je ne trouve pas Gemballa extraordinaire. Je préfère nettement des préparateurs plus discrets, tels qu'ABT, Brabus ou encore RUF.
Mais RUF, c'est différent, c'est presque une marque à elle seule. "

Ces 2 Gemballa-là sont affreuses pour moi... Par contre les premiers Cayenne m'ont plu, plus discrets:

http://images.caradisiac.com/images/9/7/2/0/19720/S0-Photo-du-jour-Porsche-Cayenne-Gemballa-GT750-Aero-III-84261.jpg

Idem pour l'Avalanche, 911 aux goûts de Carrera GT:

http://images.caradisiac.com/images/2/7/5/4/22754/S0-HR-Gemballa-Avalanche-Roadster-Porsche-GT-96964.jpg

Spécial, certes.

"e ne trouve pas. RE Amemiya font de très belles voitures, NISMO aussi, JUN aussi. Pourtant, il partent de voitures de bases pour en faire de vraies voitures digne de circuits.
De plus, les performances obtenues sont souvent géniales. Je pense notamment aux dernières RE Amemiya qui font de très bon temps sur les circuits de l'archipel. "

Là je suis d'accord, on touche à nouveau à de la préparation, par des gens compétents, ça pète!^^

"Je préfère nettement des préparateurs plus discrets, tels qu'ABT, Brabus ou encore RUF. "

Question style je bloque sur ABT (et surtout sur ABT) et Ruf, mais chez Brabus pas mal de produits me plaisent, avec une mention spéciale à leur travail sur la CLS:

http://images.forum-auto.com/mesimages/245745/Brabus%20CLS%20Side.jpg

Elle a l'air de rien comme ça, mais la fiche technique me hérisse les poils!^^

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:34:16

Comme chez tous les préparateurs, il y a des choses qu'on aime, et d'autres qu'on aime moins. :-)

Lightning_Racer
Lightning_Racer
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:10:46

Et si il y avait un mode où on pouvait créer sa propre voiture dans ce NFS :question: :bave:

:cd: patch anti-invisible activé :cd:

deadra38
deadra38
Niveau 5
31 mai 2011 à 15:15:56

créer sa propre me tante pas trop maiis pouvoir vraiment transformer une voiture avec le tuning me dit plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:14:46

Avec du tunning se serait bien :oui:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:38:30

Du bolidage ! :o))

DT_Ninjah
DT_Ninjah
Niveau 5
07 juin 2011 à 22:13:34

Sans Tuning,
Je rappelle que les tout 1ers NFS ne moquaient justement du tuning. Quand on parle NFS on parle vitesse pas jantes diamants ou autre bêtises de ce genre.
Qui aurait envie de mettre des flammes Jacky sur une Lambo ?

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:04:27

Préparation
a la shift
Kit Large , Jantes , ect

apré taura toujours des jackys ;)

jantes diamants cest les rappeurs us ;) avec leurs dub (daube vue comment il le font faire)

arrété les clichés au niveau du tuning , merci

http://www.maxituning.es/files/latribu_tuningdigital/Shelby_GT500_2010.jpg , sa gere sa comme préparation quand meme x_x me sorté pas que sa fait jacky

La vidéo du moment