La question du flash, en fait j'y ai déja pensé.
Seulement ça pose un problème beaucoup trop extrême pour être ignoré : Je ne sais pas comment je pourrais faire pour l'empecher.
Pourquoi l'empecher ? Pour protéger par exemple !
Quelle utilité de posséder un chateau fort avec des douves de lave, des portes blindées et des pièges partout si de toute façon tout le monde peut y entrer en un flash ?
Ca poserais aussi des problèmes de protection de serveur
La méthode de protection anti random basique étant prévue est que l'admin disposera d'active bricks indestructible dont il entourera le spawn (les joueurs déja présent ayants leurs lits pour n'avoir besoin de personne pour jouer) et libérera les joueurs désirés, ou laissera à jamais les joueurs non désiré (enfin il les kickera mais si ils reviennent pendant la nuit sous un autre compte, ils ne pourront rien faire quand même
Sauf que si un joueur expérimenté est complice, il a juste a aller sur un serveur privé entre eux deux, lui donner le flash, et le griefer à accès en toute liberté au serveur quand il veut, puisqu'il spawnera dans une prison indestructible, mais qu'il n'aura qu'a flasher dehors.
Le lifesteal, je vais voir, le manasteal ça rendrais les armes de cac trop OP, déja que les sorts sont difficilement utilisable en pvp...