CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le Darkmod deviens communautaire

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
07 août 2012 à 16:29:19

Il est a jour mais j'ai plusieurs petits elements en devellopements :noel:

La version finale du mod, non ça va mettre un moment à mon avis, mais y'aura bientôt une release

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 août 2012 à 17:28:18

Je me permet de deubeule post pour poser une question : à votre avis l'intégration de l'uranium dans le jeu avec possibilité de nuke et de flêches radioactives pour le pvp serais marrant ? :noel:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
10 août 2012 à 17:42:21

Ouais,mais op la nuke :(

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 août 2012 à 19:50:22

Ca dépend, j'ai pas dis que c'étais un canon à nuke.... :noel:

ALLAH WACKBAR :noel:

hellstone
hellstone
Niveau 9
10 août 2012 à 20:44:55

nuke ?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 août 2012 à 21:10:35

Nuke = bombe nucléaire

hellstone
hellstone
Niveau 9
10 août 2012 à 21:20:53

a ok

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
14 août 2012 à 18:39:34

J'ai encore besoin de vos avis : Un fusil très dur à crafter, qui permet de transferer sa vie en dégats (c'est a dire que si t'as 400pv et que tu tire et que tu touche un mec, il prend 400pt de dégats BRUTS, donc instakill quelque soit l'armure), et provoque donc une mort forcée HARDCORE(définitive donc) de l'utilisateur comme de la victime, ça serais stylé en pvp ?

(pour résumer l'utilisation de ce fusil supprime le personnage de l'utilisateur et de la victime mais il faut avoir autant ou plus de pdv que la victime, impossible donc de créer un nouveau perso pour kill un gars fullstuff halloweed)

infame26
infame26
Niveau 10
14 août 2012 à 18:56:27

peut on télécharger le mods?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
14 août 2012 à 18:59:28

Nope il est encore en devellopement désolé, c'est pour ça que je pose des questions sur ce que je devellope pour être sûr que ça plaira :ok:

infame26
infame26
Niveau 10
14 août 2012 à 19:00:43

ok mais utilisera t il tconfig?

hellstone
hellstone
Niveau 9
14 août 2012 à 19:20:18

Pour le fusil je dirait plutot qui on le charge avec notre vie en laissant un clic gauche appuyé, puis dès qu'on lache ça tire

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
14 août 2012 à 19:31:20

Hellstone > Ouai ça serais classe mais c'est pas possible, trop de trucs overchiants à faire pour pas grand chose... :hap:

infame > Oui

infame26
infame26
Niveau 10
14 août 2012 à 19:33:10

Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
Posté le 14 août 2012 à 19:31:20 Avertir un administrateur
Hellstone > Ouai ça serais classe mais c'est pas possible, trop de trucs overchiants à faire pour pas grand chose... :hap:

infame > Oui

je pourrai donc pas l'utiliser :( mon steam refuse tconfig :(

-MKR
-MKR
Niveau 10
14 août 2012 à 22:05:34

Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
Posté le 14 août 2012 à 18:39:34 Avertir un administrateur
J'ai encore besoin de vos avis : Un fusil très dur à crafter, qui permet de transferer sa vie en dégats (c'est a dire que si t'as 400pv et que tu tire et que tu touche un mec, il prend 400pt de dégats BRUTS, donc instakill quelque soit l'armure), et provoque donc une mort forcée HARDCORE(définitive donc) de l'utilisateur comme de la victime, ça serais stylé en pvp ?

(pour résumer l'utilisation de ce fusil supprime le personnage de l'utilisateur et de la victime mais il faut avoir autant ou plus de pdv que la victime, impossible donc de créer un nouveau perso pour kill un gars fullstuff halloweed)

Juste que ça kill les deux serait suffisant , delete les persos c'est abusay mec :hap:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
15 août 2012 à 00:21:06

Ha ben c'est du pvp hardcore hein :noel:

Faire un royaume pvp, si personne risque rien, c'est pas cool, si tout le monde est en hardcore c'est pas cool non plus pasque les pro défonceront les noobs, si il faut payer un perso pour kill un gars en face y'aura déja moins de noobfarming :noel:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 août 2012 à 08:55:46

Je trouve que ce jeu est un peu réduit niveau électricité.
La chose qui serait bien à ajouter c'est des dart trap qui émettent du feu.

-MKR
-MKR
Niveau 10
15 août 2012 à 12:50:50

Ouais enfin on cheat pas tous donc se faire ruiner ses heures de travail pour avoir une armure Hallowed en deux secondes par une pauvre mule 400hp , moyen moyen :hap:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
15 août 2012 à 16:38:51

Les darts trap je sais pas si je peut en ajouter, faudra que je vois ça mais là j'suis pas chez moi depuis une semaine donc j'peut pas regarder j'ai juste accès à jvc :noel:

Sinon moui c'est pas faux, mais si le projectile est bien lent et que ça kill le tireur même si le projectile ne touche rien, ça serais déja plus équilibré :hap:

J'aime bien le principe des attaques kamikazes moi, plus de puissance mais plus de risque ça change des habituelles armes qui deviennnent juste de plus en plus puissantes qui sont counter par des armures qui sont tout aussi résistante :hap:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 octobre 2012 à 09:10:21

Pour ceux qui penseraient que je suis un gros branleur qui as rien foutu depuis deux mois.... Vous avez en partie raison :noel:

Mais entre mettre toutes mes chances de mon côté pour avoir mon diplôme de mon côté et faire un mod pour un jeu auquel je ne joue plus pour des inconnus, le choix est vite fais hein :hap:

Mais là je vais dédier trois jours à la création du mod, eventuellement 5 si je n'ai pas le temps de le finir.

Si vous avez des idées qui ne vous paraissent pas inconcevables, faites péter maintenant ou jamais :noel:

La vidéo du moment