CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Le Darkmod deviens communautaire

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
05 août 2012 à 22:29:20

Bonne Initiative :ok:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 09:34:09

SI tu sais pas quoi rajouté 2 truc serait bien utile :

des wires bleu jaune vert osef d'autres couleurs quoi qui n'entrerait pas en interraction avec le rouge en se croisant, ca permetrait de faire des pieges plus complexe, sans se casser la tete avec un schema de reseau :D

et sinon toujours coté piege il manque l'electricité !!

On a les interrupteur, du cable, des lampes, des reverberes, mais pas d'electricité :D

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 09:39:16

idem toujours coté piege y'a plein de manque :

niveau interrupteur : un detecteur de mouvement

comme pour les dart trap, la même chose au level superieur donc avec des fleches empoisonnés ou enflammés etc

et un truc qui tire vers le bas ou le haut, on a gauche et droite mais pas de piege sur le plan verticale

(je suis fana de tous les trucs de pieges :p)

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 août 2012 à 10:35:50

Zelos : Merci
dragoon : Je note tes idées, même si pour le wire jaune/vert c'est impossible (fin si c'est possible mais ça prendrais un temps assez colossal pour pas grand chose), je regarderais ça pour le détecteur de mouvement, mais je pense que plus de pressures plates différentes suffiraient. Les pieges sont assez compliqués a faire donc je promet rien mais c'est vrais qu'une fois qu'on as les meilleures armures, les dart traps sont assez useless...

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 10:45:15

Au pire pour les wire, je pense que ce qui bloque c'est la non interraction, déjà rien que des wire de couleurs different donc juste un skin ca serait deja pas mal

car à grande echelle souvent j'arrive en haut avec plusieurs arrivé de cable et je ne sais plus lequel est relie a quoi :D
donc des couleurs seraient deja pas mal :)

et pour des pieges vertical tu pense que ce serait faisable (même les dart trap c'est toujours ca ^^)

a oui aussi : dans le dongeon y'a la boule piquant qu on ne peut emmener ni crafter (ou alors j'ai pas vu) pareil ca serait pas mal a ajouter et pourquoi pas a améliorer niveau puissance :D

en tout cas j'attend ton mod de pied ferme :)

merci a toi pour l investissement de temps

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 10:47:25

encore une au passage le principe des actives/passive block mais version in-minable ou en tout cas plus dure c'est possible? car encore une fois l'idée est excellente mais ca se mine a 0,05s du coup ca tue les pieges :D

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 13:51:55

Comme style de timer il manque aussi le style plaque de pression qui ne fonctionne pas de la manière on off on off etc mais juste sous la pression

Donc quand on est dessus c est on des qu'on quitte c est off sauf si un animal ou autre truc se met dessus

Bon j imagine que c est encore un truc chiant à faire pour ce que ça sert mais bon je propose :D

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 août 2012 à 14:11:43

Je ne sais sincèrement pas si c'est faisable tant que je n'ai pas essayé

pour les active blocks oui je vais en faire des indestructibles

l

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 août 2012 à 14:12:45

Saloperie de tabb

Les boules de donjons sont des entités spéciales je ne sais pas si c'est reproductible

Et oui c'est toujours bien de proposer des idées, même si elles sont foireuses y'en aura toujours une ou deux de bien :noel:

-MKR
-MKR
Niveau 10
06 août 2012 à 14:16:39

Yeaaaaah le mod repart :fete:

mimi201
mimi201
Niveau 7
06 août 2012 à 19:58:13

des potions pour changer la couleur des armures ?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 août 2012 à 20:16:33

Heu...C'est vaguement possible mais le boulot serais assez impressionnant pour le faire pour toute les armures (faudrais faire un skin d'armure différent par couleur) et le résultat serais assez lourd, surtout que les nouvelles armures auront l'apparence des anciennes avec pour la plupart un simple recolor...

Mais je vais y réfléchir pour celles a qui ça donnerais un bon rendu :oui:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 août 2012 à 20:22:35

truc tout con

je sais plus comment ça s'appelle (c'est le même soucis que dans gta ^^)

que les mobs généré reste tant qu'on à pas quitté

car la tu as un mob tu vas faire un ptit tour et hop il a disparut

alors je sais que c'est pour pas surcharger les machines, mais bon c'est pas gta non plus :D

par exemple je creer mon crab-timer, je descend voir comment ca se passe en bas je remonte y'a plus de crab grrr

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
06 août 2012 à 23:15:14

J'aimerais aussi mais c'est pas possible, c'est codé en dur dans le programme :-(

mimi201
mimi201
Niveau 7
07 août 2012 à 14:43:46

Ou pourquoi pas un cimetiere avec des monstres et un boss dans la crypte hein c'est pas mauvais hein ?

Mineskill83
Mineskill83
Niveau 5
07 août 2012 à 14:56:17

Pourquoi ne pas rajouter un nouveau biome? Le paradis! C'est l'inverse de l'enfer, donc, il faut aller très haut dans le ciel pour pouvoir le trouver. Il y aura des blocs de nuage, des temples avec des blocs et des murs de pierre dorée , des nouveaux mobs comme l'ange gardien, le sceptre dorée sauvage et l'anneau maléfique. Il y aurait même une tour de bloc de pierre rouge et dedans, il y aurait 5 étages. A chaque étage, il y aurait des monstres de tout les biomes et au 5 ème étage, il y aurait un interrupteur qui réveillerait le démon du paradis. Le démon du praradis aurait 50000 points de vie, ses mains 20000 et sa queue 35000 . Il aurait 4 points de défense, il irait vite et dropperait 15 pièces d'or, 15% de chance qu'il droppe "Excalibur" , 40% qu'il droppe un sabre du démon et 70% qu'il droppe une lance de feu. Voila j'ai tout dit. :bye:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 août 2012 à 15:05:44

Oui, é osi 1 tru last bos D ténèbr dan 1 lightspacehardmode ki a 9999999999999999 en PV, en atak é en défens kom sa le jouer doi le taper 9999999999999999 fois san se fèr touché lol

hellstone
hellstone
Niveau 9
07 août 2012 à 15:23:58

Des active wood block

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
07 août 2012 à 15:31:52

Cf réponse d'elekitu :noel:

Hellstone > noté, je l'ajouterais

hellstone
hellstone
Niveau 9
07 août 2012 à 15:40:12

Niveau forum du mod il est à jour ?
et pour le mod, on l'aura bientot la version finale ?

La vidéo du moment