"Ok on oublie, mais alors, quand un mec balancera le nom d'un objet traduit de façon merdique, les anciens joueurs penseront qu'il s'agit d'une traduction sortie du trou du posterieur ( ) des tenebres, tu vois ce que je veux dire? "
C'est pour ça que je dis que chacun doit prendre sur soi et "oublier" ce problème de traduction. C'est pas si dur ! Et puis bonjour le HS si tout le monde se met à répondre que la traduction est mauvaise à chaque fois que quelqu'un pose une question
"Je pense qu'on devrait garder les termes originaux, qui même si ils ne sont pas tous compréhansible ont un sens eux au moins... car "bloc neige", je suis désolé, je parle pas le martien mais le francais moi "
Ce qui est totalement impossible car quelqu'un qui commence le jeu en Français ne connaîtra jamais les termes "originaux".
Après, si un jour quelqu'un parle des "blocs neige", je me vois mal lui répondre :
"
Heu attends de quoi tu parles là ?
C'est quoi cette traduction foireuse, je vois pas du tout de quoi tu veux parler..."
Tout simplement parce que traduction foireuse ou pas, tu sais très bien de quoi parle la personne.
Tout comme moi avec mon "Oeil de Cthulhu" ! La première personne à m'avoir répondu ne m'a pas fait de scène sur la traduction...
Donc par pitié, stoppons tous le HS avec cette fichue traduction ! Ou sinon autant contacter l'administration de JV pour leur demander de renommer le forum "Traduction Française Foireuse de Terraria"...