Non je n'ai aucun problème avec l'Anglais, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans une grosse boîte Américaine. MAIS je préfère jouer en Français, et personnellement, malgré 2 ou 3 traductions branlantes dirons-nous, je trouve que la traduction n'est pas "si mauvaise".
Je précise d'autant plus que je débute dans le jeu, autrement dit, j'ai joué seulement quelques jours en Anglais...Donc je ne fais pas partie des gens qui ne s'y repèrent plus.
Après, je comprends que quand on a joué pendant plusieurs moins et qu'on s'est habitué aux termes Anglais, on puisse être perturbé par les traductions françaises. Mais ce n'est pas mon cas.
Et puis pour le moment...la traduction française ne me pose AUCUN mais alors aucun soucis !
Pour finir, on ne pourra pas scinder le forum en deux : d'une part les habitués de l'Anglais et de l'autre ceux jouant en Français. C'est impossible.
Alors pourquoi ne pas tout simplement "oublier" que le jeu existe maintenant en plusieurs langues, et tous prendre sur nous pour parler uniquement du jeu et non de la traduction ? Parce que ces derniers temps on ne voit que ça sur le forum !
Non ? ça serait pas mieux si à chaque post on oubliait les "O_O TRADUCTION FOIREUSE -_- XD >_>" et on se concentrait sur les réponses et l'entraide ?
Pfiou pavé, mais bon, je pense avoir tout dit