Tu dis que tu veux débattre,mais quand on te donnes des arguments,tu dis qu'on a tort quoiqu'il arrive,imagine un procès où le juge dirait "J'ouvre la séance pour le procès de M.Dupont,même si je sais déjà qu'il est coupable.".
Puis,terraria n'est PAS un plagiat de minecraft
Minecraft est basé sur la construction alors que Terraria est bien plus axé sur l'exploration.
Pour le prouver - car vu que tu veux débattre,autant argumenter mes proplusde matériaux et de monstres que minecraft,et possède quelque boss,ce qui le rends plus axé aventure que minecraft,mais il est en 2D,ce qui limite la construction et le rends moins axé construction que minecraft.
Ah,et en tant qu'être supérieurement intelligent,je peux t'affirmer que ce n'est pas parce qu'on aimes pas un jeu qu'il est nul,perso j'ai pas accroché sur minecraft,mais je dis,et je pense,que c'est un très bon jeu,car il ne faut pas confondre "j'aime pas." et "c'est nul.",surtout que dire "j'aime pas" fais pas avancer le shmilblik,faut des arguments,donc "j'aime pas parce que...",je suppose que tu vois à qui je fais allusion
.
Ah,et je me doutes que tu va me répondre une idiotie,car comme je le dit souvent
"Il est inutile de résonner un imbécile,il ne se rendra pas compte qu'il est con pour la simple et bonne raison qu'il est con."