CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terraria plaga de Minecraft !

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:19:00

Ah oui excuse moi ces jeux sont copié-collés , j'avais oublié que Minecraft était en 2D , qu'il y avait une barre de faim et qu'on pouvait sprinter dans Terraria , que y'avait des boss dans Minecraft , que le biome Corruption était présent dans Minecraft , que le système de crafting est EXACTEMENT le même dans les deux jeux , que les objets sont tous les mêmes , que les objets ont une durée infinie dans minecraft , que dans Terraria les mondes étaient infinis , avec le biome neige , qu'on pouvait rentrer des seeds pour avoir une création de map connue , qu'il y avait des mods pour Terraria , qu'il y avait un mode Créatif dans Terraria ... Je continue les différences ?

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:23:19

Nan mais visiblement y'en a pas assez pour lui. J'avais oublié que dans Minecraft y'avait des PNJ pour te vendre plein d'objets , qu'on pouvait mettre des murs en arrière plan , qu'on pouvait créer plusieurs persos pour garder son inventaire de monde en monde , bref je continue pas , c'est largement assez pour contre ta seule ébauche d'argument utilisée dans 5456845692846312456+7690758786 trolls pathétiques , à savoir Terraria = Minecraft. Merci , au revoir. :)

goomba666
goomba666
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:43:00

L'auteur je sais t'en a pas l'air mais tu est raciste t'insulte un russe qui est comme nous et qui a crée un jeu
Et d'où tien tu cette info ?
Si tu te renseigne sur terraria c'est que tu aime bien donc taggle

Ancetre-gurdill
Ancetre-gurdill
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:45:50

Pourquoi on aime ce jeu tu demandes? :question:
Tout simplement parce que c'est un jeu qui change de la plupart des jeux que l'on peux trouver aujourd'hui :hap:
Et je joue depuis un bon moment a minecraft, que j'adore, et que terraria complète très bien minecraft :oui:
Parce que les deux jeux se ressemble deja
L'aspect 2d de terraria change de minecraft par exemple :)
Et surtout, minecraft t surtout accées construction tandis que terraria est accées aventure :oui:

Après si tu aimes pas les jeux bac a sables comme ceux la, tu peux toujours retourner sur tes jeux de "pro pgm qui crash du feu" comme mortal kombat ou autre :ok: (je critique pas mortal kombat, j'y est jamais jouer mais faut un style de jeu pour tout le monde pas la peine de venir en disant que seul les jeux comme tu as citer doivent être jouer :ok: )

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:50:22

Je pense qu'il est parti , il a plus rien à dire à part je vous suis supérieur. :noel:

White-sama
White-sama
Niveau 13
02 octobre 2011 à 19:57:39

Ok jeune gomme, tu as voulu imposer ta loi, ok ok, pas de probléme, mais prepare toi a partir tres loin

Les jeux se ressemblent, certes, mais sont loins d'être les mêmes 'OLOL C AN KUB HAAAAN KOM C DU PLAJIA"

Terraria est un RPG avec une partie de sandbox

Tous les jeux sandbox = plagiats de minecraft? :rire:

De plus, Minecraft PLAGIE Terraria, XP, Boss, Donjons, PNJs... Je crois deja avoir vu ça quelque part perso

Je dois continuer ou t'as ta dose?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 octobre 2011 à 20:06:53

http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf :-(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 octobre 2011 à 20:26:07

Tu dis que tu veux débattre,mais quand on te donnes des arguments,tu dis qu'on a tort quoiqu'il arrive,imagine un procès où le juge dirait "J'ouvre la séance pour le procès de M.Dupont,même si je sais déjà qu'il est coupable.".

Puis,terraria n'est PAS un plagiat de minecraft :d) Minecraft est basé sur la construction alors que Terraria est bien plus axé sur l'exploration.
Pour le prouver - car vu que tu veux débattre,autant argumenter mes proplusde matériaux et de monstres que minecraft,et possède quelque boss,ce qui le rends plus axé aventure que minecraft,mais il est en 2D,ce qui limite la construction et le rends moins axé construction que minecraft.

Ah,et en tant qu'être supérieurement intelligent,je peux t'affirmer que ce n'est pas parce qu'on aimes pas un jeu qu'il est nul,perso j'ai pas accroché sur minecraft,mais je dis,et je pense,que c'est un très bon jeu,car il ne faut pas confondre "j'aime pas." et "c'est nul.",surtout que dire "j'aime pas" fais pas avancer le shmilblik,faut des arguments,donc "j'aime pas parce que...",je suppose que tu vois à qui je fais allusion :hap: .

Ah,et je me doutes que tu va me répondre une idiotie,car comme je le dit souvent :d) "Il est inutile de résonner un imbécile,il ne se rendra pas compte qu'il est con pour la simple et bonne raison qu'il est con."

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:37:33

[Arkouu] félicitation :bravo: tu a du en mettre du temps pour faire ton troll .
Maintenant je vais montrer que je suis plus intelligent que toi , je ne vais plus te répondre :ok:

InSiiD-Ghost[2]
InSiiD-Ghost[2]
Niveau 9
02 octobre 2011 à 23:13:05

Au fait si tu es une encyclopédie de jeux vidéos comme tu le dis tu aurais su que Minecraft est un plagia d'un autre jeu beaucoup plus anciens :ok:
~ :hap: :noel: ~

_necrosystem_
_necrosystem_
Niveau 6
03 octobre 2011 à 00:48:36

L'auteur veux manger une pomme :hap:

momolozentra
momolozentra
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:27:05

Pas de violence, on est en vac... non. :(
Arrêtez les gens, Minecraft et Terraria sont deux jeux DIFFÉRENT !
perso je joue à minecraft mais terraria est bien.
ps: goomba -› on dit pas raciste, il n'y a pas de race :ok:

stikfire
stikfire
Niveau 11
03 octobre 2011 à 08:58:20

terraria est plus tourné vers l'action

ce seul argument casse le topic :noel:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
03 octobre 2011 à 09:39:09

Troll succefull, je ne vois que ca a dire. Il est si évident que je sais même pas comment vous avez pu tomber dans le panneau, gg tout de même au trolleur.

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
03 octobre 2011 à 10:07:06

Shiva_le_demon : +1 , j'ai l'impression qu'il y a que nous deux et maxime27 qui voit que c'est un troll

-Valf-
-Valf-
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:20:22

Nous on aime pas ton topic et on t'emmerde :noel:
(Merci à mon professeur de vie Monsieur Chizkayke de m'avoir apprit à dire ceci :oui: )

cyrcyleboss
cyrcyleboss
Niveau 5
03 octobre 2011 à 12:54:13

-MKR je tient a préciser que des mods sont sortit pour terraria :),et que je suis complétement d'accord avec toi pour tout le reste.

Mirko-kun
Mirko-kun
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:53:59

Les gars, les gars, du calme, c'est évident que c'était un bon gros troll des campagnes, rien de plus. :rire:

Y'a qu'a voir les attaques personnelles sous-entendues tout le long du post. :o))

UtherDohet
UtherDohet
Niveau 4
03 octobre 2011 à 19:23:29

You've been Trolled Motherfuck*rs

La vidéo du moment