Bonjour à toutes et à tous, vous mes amis g33k ou plutôt mes kikoARHUM... Mes amis du Web disais-je
Je me présent Soka 19 ans, célibataire et libre comme l'air et je vous emmerdes ( Merci à mon professeur Onizuka pour m'avoir appris cette règle qui est la base de la vie )
Mais dans ce topic nous n'allons pas parler de la vie, de toute façon avec des personnes aussi... "intelligente" que vous, cela ne serait que pur perte de temps, disont ça comme ça... :D
Parlons plutôt de Terriara vous savez ce jeu qui est sortie il y a peu par un c*nnard de r*sse de m*rde qui en plus d'avoir créer un jeu en 2D, chose qui ne se fait plus depuis... Au moins 100 ans ! (Mais bon les Russes avait déjà 100 ans de retard pendant la Seconde Guerre Mondial comme quoi rien ne change :angel:), ce c*nnard de r*sse n'a pu s'empêcher de faire du copier coller! Je vous jures un vrai plagia comme nous bons vieux français aimons ! (heureusement que je suis pas français moi...)
Encore quand on fait un plagia correcte, je fais référence à Street Fighter et Mortal Combat (MK pour les intimes), les deux restes excellent merde ! Mais là faire un plagia à parti du jeu le moins intéressent et populaire de la planète Terre → Minecraft ! O.o
Non mais franchement, le principe rappelle Minecraft, transposé en 2 dimensions quoi... Le joueur est amené à explorer un monde, à crafter des objets et des bâtiments, et à affronter des ennemis et à ce faire chier... Une des premières tâches à accomplir par le joueur consiste à se créer un abri pour la nuit... Même le scénario est identique !
Ce sont tout deux des sandbox's tout comme Spelunky (qui est aussi pourri que Terraria et Minecraft), mais je ne vais pas m'arrêter sur ce dernier sinon je ne vais pas en finir x)
Reprenons, Terraria est donc un sandbox comme Minecraft, Terraria est calquer aussi sur Metroid Prime sur GBA...
L'une des rares et seule différence est que Minecraft est coder en Java et que son jumeau en C, donc Terraria est beaucoup plus léger, mais il n'en reste pas moins très lourd xD (ah ah ah, humour de merde u_u).
Je ne vais pas m'attarder plus sur ce forum, s'en ai trop pour moi, car quand je vois tous les kikoARHEM, amis du web disais-je qui sont limites à branler pour un jeu... Go te pendre ? Sans parler de la mentalité absurde et du niveau des clash de certain xD Même mon chat est plus balèze x) Enfin sur ceux mes amis du web, je tiens à remercier [Arkouu] pour m'avoir préter son compte pour donner mon avis (vous croyez tout de même pas que j'allais créer un compte pour ça... sur un site aussi... inutile que vous !)
Mais bon... Un jeu de m*rde reste un jeu de m*rde.
Je tiens à remercier par avance tout les boulets qui vont se jetter sur ce topic pour me faire ravaler mes paroles :p
P.S : Mon p'ti [Arkouu], merci tu gères. Byu. <3