CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terraria plaga de Minecraft !

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:31:47

Bonjour à toutes et à tous, vous mes amis g33k ou plutôt mes kikoARHUM... Mes amis du Web disais-je :)

Je me présent Soka 19 ans, célibataire et libre comme l'air et je vous emmerdes ( Merci à mon professeur Onizuka pour m'avoir appris cette règle qui est la base de la vie )

Mais dans ce topic nous n'allons pas parler de la vie, de toute façon avec des personnes aussi... "intelligente" que vous, cela ne serait que pur perte de temps, disont ça comme ça... :D

Parlons plutôt de Terriara vous savez ce jeu qui est sortie il y a peu par un c*nnard de r*sse de m*rde qui en plus d'avoir créer un jeu en 2D, chose qui ne se fait plus depuis... Au moins 100 ans ! (Mais bon les Russes avait déjà 100 ans de retard pendant la Seconde Guerre Mondial comme quoi rien ne change :angel:), ce c*nnard de r*sse n'a pu s'empêcher de faire du copier coller! Je vous jures un vrai plagia comme nous bons vieux français aimons ! (heureusement que je suis pas français moi...)

Encore quand on fait un plagia correcte, je fais référence à Street Fighter et Mortal Combat (MK pour les intimes), les deux restes excellent merde ! Mais là faire un plagia à parti du jeu le moins intéressent et populaire de la planète Terre → Minecraft ! O.o

Non mais franchement, le principe rappelle Minecraft, transposé en 2 dimensions quoi... Le joueur est amené à explorer un monde, à crafter des objets et des bâtiments, et à affronter des ennemis et à ce faire chier... Une des premières tâches à accomplir par le joueur consiste à se créer un abri pour la nuit... Même le scénario est identique !

Ce sont tout deux des sandbox's tout comme Spelunky (qui est aussi pourri que Terraria et Minecraft), mais je ne vais pas m'arrêter sur ce dernier sinon je ne vais pas en finir x)

Reprenons, Terraria est donc un sandbox comme Minecraft, Terraria est calquer aussi sur Metroid Prime sur GBA...

L'une des rares et seule différence est que Minecraft est coder en Java et que son jumeau en C, donc Terraria est beaucoup plus léger, mais il n'en reste pas moins très lourd xD (ah ah ah, humour de merde u_u).

Je ne vais pas m'attarder plus sur ce forum, s'en ai trop pour moi, car quand je vois tous les kikoARHEM, amis du web disais-je qui sont limites à branler pour un jeu... Go te pendre ? Sans parler de la mentalité absurde et du niveau des clash de certain xD Même mon chat est plus balèze x) Enfin sur ceux mes amis du web, je tiens à remercier [Arkouu] pour m'avoir préter son compte pour donner mon avis (vous croyez tout de même pas que j'allais créer un compte pour ça... sur un site aussi... inutile que vous !)

Mais bon... Un jeu de m*rde reste un jeu de m*rde.

Je tiens à remercier par avance tout les boulets qui vont se jetter sur ce topic pour me faire ravaler mes paroles :p

P.S : Mon p'ti [Arkouu], merci tu gères. Byu. <3

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 octobre 2011 à 18:41:02

salut c'est le contraire notch dit lui meme qu'il plagiat terarria a+ et revien pas

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:48:06

C'est ton point de vue. Tu n'as pas la science infuse. Nous on aime , toi tu n'aime pas. Alors pourquoi venir ici ?

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:48:11

Ami du Web, tout d'abord je ne vais pas m'arrêter sur la qualité de ton pseudo (tu déshonores le nom de ce legendaire personnage), je t'invites ensuite ami geek à te renseigne sur google, Minecraft est un projet qui à commencer le 10 mai 2009 pour voir le jour fin avril 2011. Alors que Terraria est sorti lui le 11 mai 2011 :)

Avant de passer pour un fan... je veux dire un gros c*n, renseigne toi avant de parler.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 octobre 2011 à 18:49:41

c'est notch qui le dit abruti

terarria est sortit apres minecraft cert mais il y a pas d eplagiat dans minecraft tout est en cube dans terarria non

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:49:49

Ah et au fait , j'ai beau chercher , je vois pas tes arguments. Et renseigne toi vraiment , Notch a dit lui-même qu'il s'inspire de Terraria hein. M'enfin si tu veux jouer le con et avoir un débat inintéressant , c'est ton choix.

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:50:58

-MKR :

Je n'ai pas la science infuse certe, mais comparer à vous, je suis au minimum une encyclopédie du jeu-vidéo du VRAI ! Pas vos jeux à deux sous.

Ensuite je viens ici pour exprimer mon point de vue et partager et essayer de comprendre la motivation et ce que chacun aime, une sorte de débat, mais après les deux postes que je viens de voir, je crois que vous êtes intellectuellement indisponible pour ce genre de chose. Dommage.

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:52:15

Maitraise Notch à dis que... On est plus au CP les gars, moi je me base sur des preuves et des fais, pas sur la parole du premier c*onnard.

_maxime27_
_maxime27_
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:54:34

C'est moi ou personne vois le troll ? Oo

On laisse couler :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 octobre 2011 à 18:54:43

eu ce calme messieur je-suis-plus-intelligent-que-tout-le-monde

une title screen de minecraft dit que notch est desoler pour avoir copier terarria

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:56:13

Ah oui , le premier connard est le développeur du jeu que tu prends en exemple , c'est vrai. Nan mais tu te prends pour qui mec ? Tu te pointes comme un lâche avec le pseudo d'un ami pour venir critiquer un jeu sans UN SEUL argument et tu nous dit que tu as raison et que nous sommes pas assez intelligents pour parler avec toi ? Okay , bah écoutes , soit t'es un gamin de huit ans qui cherche à faire rager des petits cons fanboys , soit t'es un mec un peu plus vieux mais toujours assez idiot pour :

1-Ne pas savoir écrire correctement.

2-Se croire supérieur.

3-Ne pas admettre ses erreurs.

Ah , et entre nous , qu'est ce qui te prouve que nous ne sommes pas des encyclopédies vivantes du jeu vidéo ? (Ah oui je devine ton "argument" : parse que vou joué a ce jeu de merd lol ) M'enfin bon. Tu peux partir si t'es pas content.

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:58:43

(J'ai spotted un troll de loin :noel: )

Ah et en Encyclopédie du JV que tu es , t'aurais au moins pu ne pas faire de faute à Mortal Kombat , c'est un K et pas un C môssieur le dictionnaire vivant du jeu vidéo. :-)))

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:04:10

Je fais exprès d'écrire "kom ca".

Ensuite tout les arguments sont dans mon 1er post.

2-Se croire supérieur. / Je suis le suis tout simplement.

3-Ne pas admettre ses erreurs. / Si y a une erreur ici, c'est ce forum et ses "fanboys" comme tu dis.

T'aurais au moins pu ne pas faire de faute à Mortal Kombat / J'ai préciser entre parenthèse MK, mais en bon anglais c'est Mortal Combat :p

Ah oui je devine ton "argument" : parse que vou joué a ce jeu de merd lol / heuuu, parle pas de chose que tu ne sais pas l'ami.

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:05:36

Bon allez c'est bon on t'a spotted , c'est plus drôle maintenant qu'on a tous répondu. :(

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:07:22

Je n'attendais qu'une chose mais personne ne la comprise. EXPLIQUEZ MOI CE QUE VOUS TROUVEZ A CE JEU ><

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 octobre 2011 à 19:08:00

"2-Se croire supérieur. / Je suis le suis tout simplement."

:rire: on ta spotted le troll :rire:

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:09:56

Bah écoute. Ouais on est des grosses merdes , ouais t'es supérieur , t'as la science infuse et tout et tout. Et qu'est ce qu'on en a à faire de toi qui vient troller sur ce forum ? Franchement tu cherches quoi ? Tu fais trop rire mec , le troll était bien au début mais là ça devient nul en fait. Tu sais même pas troller. :(

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:11:36

Troller ? J'ai pas que ça à faire xD Si je voulais troller j'aurais pas fait ça de cette façon. J'attendais seulement des points de vue de la part des "fanboys" histoire de débattre un peu, mais apparament les "fanboys" n'ont pas plus d'arguement que moi :/

-MKR
-MKR
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:12:18

T'as quoi comme argument , histoire qu'on rigole ? j'ai beau relire , j'en vois pas à part c'est de la merde. :(

[arkouu]
[arkouu]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:14:32

Mon argumentation est dans la comparaison entre Minecraft et Terriara...

La vidéo du moment