Salut tout le monde !
L'autre jour, j'ai lu dans le forum officiel de Terraria une creepypasta du nom de "A horrible chill", soit "Un frisson horrible". Il y avait 3 histoires (qui se suivent bien, je trouve) et j'ai commencé à traduire le premier texte, ce qui est fait. Je vous propose donc si vous avez pas grand chose à faire de la lire car c'est super intéressant.
Si l'anglais ne vous dérange pas, il vaut mieux le lire depuis le topic d'origine :
http://www.terrariaonline.com/threads/terraria-creepypasta.20091/
Dans ma trad', j'ai changé certaines expressions et certaines phrases pour que ça tourne mieux en français. J'ai aussi gardé certains passages en anglais (ce qui est franchement mieux). Si vous pensez que j'ai fait une faute de traduction, n'hésitez pas à me le dire. Voici en tout cas certains passages en anglais que je traduis ici :
"A horrible chill goes down your spine..." - "Un frisson horrible vous parcourt le dos..."
"Screams echo around you..." - "Des cris d'écho autour de vous..."
"They beg for death's sweet release..." - "Ils supplient la libération de leur douce mort..." (pas sûr)
Presque tout le monde jouant à Minecraft doit connaître la blague sur Herobrine. Hahaha, ouais, un personnage alternatif courant autour du monde, construisant des choses, et devenant effrayant à travers son existence. "Le frère de Notch"... idiotie ; ou alors c'est ce que je pensais. Je suis en général un homme très terre à terre, sceptique. Je ne crois pas aux fantômes, aux démons, rien de tout ça -- Je veux des faits objectifs, des preuves. Ceci étant dit, je ne peut vraiment pas expliquer ce qu'il s'est passé pour moi dans Terraria. Je suis en train d'ESPERER que c'est juste quelqu'un qui se joue de moi...
J'étais en train de jouer dans mon monde. C'est l'un des premiers que j'ai commencé, mais je l'ai abandonné à mi-chemin. Je n'ai pas supprimé le personnage, j'ai juste commencé avec un nouveau, et j'ai conçu un nouveau monde. J'allais faire les choses bien. J'y jouais normalement ; tout allait bien.
Après que j'ai fini d'avoir les items/l'armure en molten, j'ai décidé de revenir dans mon monde original, et de le reconstruire. Une sorte "d'hommage" à ce que mon monde devrait avoir été, si j'avais eu plus d'expérience et de connaissances.
Quand j'ai démarré le monde, il était tard le soir (dans le jeu). Je commencais à détruire l'ancien bâtiment (c'était si pathétique - j'avais des salles toutes petites, et je n'avais seulement réussi qu'à avoir le guide et le marchand à l'intérieur !) et je vis "A horrible chill goes down your spine...". Etrange. Vous n'obtenez ça que lorsque vous cassez des shadow orbs, non ? Mouais. Quelques minutes plus tard, alors que la nuit approchais : "The blood moon is rising...". Donc tout cela était lié, je supposais. Je continuais à détruire le bâtiment, ignorant les Zombies et les Demon Eyes. J'étais si bien équipé ; ils ne pouvaient pas me faire mal, et je n'avais pas envie de me cacher jusqu'au jour.
Maintenant... C'est à ce moment que l'histoire commence à devenir plutôt curieux. Mon personnage original avait de sombres, violâtres cheveux, sous la forme d'une natte, et ses vêtements étaient en noir et blanc. Alors que j'étais en train de me poser là, rasant le bâtiment, je remarque un zombie juste en dehors de la lumière de mon Orb of Light. Je distinguait une partie d'une jambe, mais c'était surtout obscuri par les ténèbres, donc je supposais que c'est un zombie qui a tout simplement été coincé sur le terrain, et qui n'était pas assez intelligent pour sauter au-dessus de l'obstacle pour venir à moi. Eh, une peste en moins à qui faire face, non ?
La lune de sang (ndt : blood moon) a étrangement duré beaucoup plus longtemps que normalement... Mais la nuit était enfin terminée. J'ai démoli le bâtiment entier, mais j'ai réalisé alors que je n'allais presque pas avoir assez de bois pour la charpente, voire même les murs, donc je devrais sortir et aller abattre quelques arbres. Je me mis en route, dans n'importe quelle direction. Je n'avais pas construit autant que ça dans ce monde, donc je devrais trouver des arbres plutôt proches. J'ai continué à marcher, jusqu'à ce que je vis un petit tunnel allant droit vers le bas. Probablement un de mes récents tunnels. Je ne me rappelle pas vraiment l'avoir creusé, mais eh, qui sait ce que mon esprit fou de noob pensait. J'ai sauté dedans, pensant qu'il ne pourrait pas être si profond (le pourrait-il ?). Je suis tombé... Et... Bien, j'ai continué à tomber. Pendant ce temps-là, "Screams echo around you..." apparaissait... Juste après ça, j'étais dans la couche de l'Underworld, et je suis tombé droit vers un lac de lave. "You were slain..." apparut sur l'écran. Quand est-ce que j'ai creusé ce tunnel ? Je ne me rappelle pas m'être une seule fois approché de l'Underworld dans ce monde. Je ne pense même pas avoir atteint la couche de pierre. Etrange. Peut-être que c'était déjà là. Ca devait l'être, non ? Ouais, ça doit être ça. Une chance étrange, une sur un million qu'il y avait un trou pré-généré directement vers l'enfer. Avec ma chance, pourquoi pas. Avant d'avoir bien réapparu, je jurais que j'ai vu quelque chose en dehors du coin de mon œil. Au plus à gauche de l'écran... Etait-ce un zombie ? Je n'avais vraiment pas fait attention à ça... Peut-être que c'était juste un Imp ? Ca devait être ça. Un Imp, qui devait probablement rigoler de moi qui tombait vers ma mort. Eh, peut-être que c'est lui qui a creusé le tunnel comme une blague cruelle !
Je n'avais pas réalisé que j'étais si près d'avoir raison.
J'ai recouvert le trou. Plus de chutes pour moi. Quelques arbres trouvés, et de retour au travail. Je n'ai pas vu le marchand revenir de la maison où il devrait être. Etrange. Peut-être qu'il n'apparaît plus, car il n'a plus d'habitat ? Le guide était encore là. Le guide était toujours là. Je suis allé vers la table pour commencer à faire des murs en bois. J'ai dû accidentellement cliqué sur le guide, car son message apparut. "C'est... si froid...". Quoi ? J'ai cliqué sur "Help". "Je ne peux plus vous aider maintenant... Plus personne ne le peut...". Un frisson parcourut mon dos. J'ai continué à cliquer "Help", sauf qu'il continuait à répéter "C'est... si froid". Ok, ok. Peut-être que c'est juste une blague par les devs. Ils semblent assez drôles. Aucune chance que ce soit vrai. C'est soit une blague, soit quelqu'un qui a piraté mon ordinateur, ou... quelque chose de ce genre. J'ai alors décidé de simplement continuer à construire la maison. À court de bois, encore.
Me sentant un peu nerveux, j'ai évité le côté de la map où j'étais allé la dernière fois, avec le trou. Mieux vaut prévenir que guérir, non ?
Faux.
Alors que je continuais sur l'autre côté de la map, l'écran devenait... bizarre. C'était comme si je me trouvait dans la corruption, sauf... Que je ne voyais rien d'étrange du tout. Le ciel s'assombrit, et les nuages ont changé de couleur, mais il n'y avait que des arbres autour de moi. J'ai continué à couper, en essayant d'ignorer ça. C'est alors que j'ai vu un autre tunnel devant moi. Un trou, vers le bas. Comme l'autre. J'ai continué de marcher, et j'ai sauté au-dessus. Un autre trou, et encore un autre. Beaucoup trop pour que ça soit de la chance. J'ai commencé à avoir la chair de poule. Ce doit être une blague, quelqu'un veut me faire une farce.
"Guide was slain" apparut sur l'écran. Comment ? Est-ce que le guide n'était pas tout sauf invincible ?
J'ai couru droit vers la base, pensant qu'il y avait peut-être une invasion de gobelins, mais je n'ai pas reçu le message le confirmant. Alors que j'y allais, "A horrible chill runs down your spine..." a surgit. Ca a continué à apparaître, comme si quelqu'un me spammait. "A horrible chill runs down your spine... A horrible chill runs down your spine...", si bien qu'il y en avait sur mon écran à plusieurs reprises. "Turn back now...". Je me suis figé.
Ca devenait bien trop bizarre... Mais... Je ne pouvais pas m'arrêter. Je devais continuer à y aller, je devais voir ce qui a tué le guide !
Je ne le souhaitait vraiment, vraiment pas. Honnêtement, je souhaitais me déconnecter de ce monde, le détruire en plus de supprimer mon premier personnage, et ne pas à avoir à regarder en arrière. Je suis allé là où la maison est supposé être, le bâtiment qui avait déjà un étage, et qui était presque complet. Ce n'était pas là. Il y avait just une ligne de dirt, et deux petits trous remplis de lave. Un des deux avait les parties du corps du guide dedans. C'était scellé. Chacun de ces trous avaient une pancarte.
Celui où se trouvait le guide affichait : "Ici repose le GUIDE. Il a aidé un traître et MOURUT donc."
L'autre pancarte, au-dessus du trou qui était ouvert, fut ce qui m'a vraiment glacé le sang. "Ici repose TOI. Tu prétends faire attention, mais tu m'as fait devenir BLEUE."
(ndt : "You turned me BLUE", Blue étant un développeur de Terraria, mais je n'en suis pas sûr à 100%)
Est-ce que Blue était derrière tout ça ? Est-ce que c'était vraiment une blague tordue des développeurs ? C'est alors que le sprite de mon premier personnage marcha sur l'écran. Mon personnage original, que j'ai utilisé la première fois avec ce monde. Elle marcha sur l'écran... Si ce n'est que ses yeux étaient entièrement noirs... Comme si elle n'avait pas de yeux du tout. Elle continua à marcher vers moi, quand l'écran a commencé à sauter. C'était presque comme si il y avait du lag... Elle était en train de marcher, puis soudainement elle clignota et était derrière l'endroit où elle était avant. Puis elle était soudainement devant moi, encore en train de marcher en dehors de l'écran, puis soudainement derrière moi encore. "A horrible chill runs down your spine..." a commencé à apparaître sur mon écran comme un spam, puis "Screams echo around you...", "Nurse was slain...", "Demolitionist was slain...", "They beg for death's sweet release", "ArmsDealer was slain". A ce moment la transition entre le jour et la nuit était si rapide que c'était juste devenu un flash constant de couleurs, et mon personnage eut des traits rouges sous ses yeux... Etait-il en train de de pleurer du sang ? "You beg for death...". Puis il y a eu un zoom sur le sprite de mon ancien personnage. C'était super près, et la musique qui se jouait derrière devenait si bruyant que j'ai cru que mes enceintes étaient sur le point d'éclater. Soudainement, "You were slain" suivi par ce qu'il semblait être des milliers de zombies mourant en une fois. Puis le jeu s'est fermé.
Il vient de se fermer. J'ai relancé le jeu. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai essayé de me connecter avec mon personnage original... Le fichier de sauvegarde n'a pas pu être chargé. World 1... le fichier de sauvegarde n'a pas pu être chargé. Tous les deux corrompus... Mon personnage principal, le fichier de sauvegarde n'a pas pu être chargé aussi. Ugh !
J'ai créé un nouveau personnage. Je suis revenu dans mon nouveau monde, en voulant juste mettre tout ce qu'il s'était passé en dehors de ma tête. Je n'ai pas envie de penser à ce qu'il s'est passé, c'était tout probablement quelques blagues, ou une sorte de mode auquel son implantation n'était pas intentionné, ou... Quelque chose comme ça. J'ai donc commencé avec mon nouveau personnage, dans mon château. "A horrible chill runs down your spine...".
J'ai redémarré mon ordinateur. Je n'ai plus rejoué à Terraria depuis ce qu'il s'est passé. Pas comme si je le pouvais, même si je le voulais. Le jeu ne démarrerait pas. Je l'ai désinstallé, réinstallé, rien ne marche. Il n'y a pas de fichiers de sauvegarde dans mon ordinateur, rien qui montre que j'y ai joué avant. Je ne sais pas pourquoi je suis encore ici... A l'exception fait peut-être d'attirer l'attention des développeurs, si c'était une sorte de blague de leur part. Peut-être pour avertir les gens, si ce n'est pas ça...
First ![]()
Je look ![]()
mais quel rapport avec herobrine
Herobrine est à la base une grosse sauce de creepypasta de Minecraft, on va dire.
Dans le texte, la personne met bien l'accent sur le fait que Herobrine est un fake/creepypasta (pour dire qu'il est sceptique face aux phénomènes assez paranormaux).
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
![]()
GG ton histoire tu devrai faire des films d'horreur tu aurait du succès.
c'est une traduction c'est pas son histoire
oui il le dit mais franchement ça en jette un max , sauf bien sur si ça a vraiment arriver ce que je doute.
Sweet ,sa gère pas mal ![]()
j'ai peur (franchement)
+1 a mon VDD j'ai pus envi de jouer j'ai trop peur je flip grave ![]()
T'as commencé la traduc' du 2 ? Je peux le faire sinon.
je met une traduc google
Parfois, je déteste avoir des amis aussi sceptique que moi, je le pense vraiment. J'aurais dû savoir que je ne pouvais mettre en place une réclamation comme: "Mon ordinateur est possédé par le mal et mon personnage ne me laisse pas jouer plus terrariums" soulèverait des sourcils, et bien sûr, il faudrait me prouver le contraire. Je veux dire, si j'étais à sa place, je ferais la même chose, juste parce que c'est le genre de gars que nous sommes. Nous ne croyons pas à rien jusqu'à ce que nous avons la preuve dur, et nous ne prenons pas croire n'importe qui - même s'ils sont nos meilleurs amis. Voilà comment ça a toujours été, et c'est toujours travaillé en notre faveur. Je n'ai gardé ma bouche fermée, et prétendaient que rien ne s'était passé. Eh bien, voici l'histoire. J'espère vraiment que quelqu'un le fera lire apprendre de mes erreurs. Je pensais que c'était une blague .. mais .. Je ne suis pas plus. Avec ce qui s'est passé ces dernières semaines .. il n'y a tout simplement aucun moyen quiconque aurait pu faire cela.
Ainsi, après le freakout horrible avec mon jeu, j'ai appelé Jerry. Nous nous sommes rencontrés au lycée, étant les deux seuls enfants geek, il fallait se serrer les coudes pour survivre, c'est juste comment les choses fonctionnaient à l'époque. Nous sommes allés au même collège, patati et patata. Donc je l'ai appelé. Je lui dis ce qui est arrivé, lui disant ce soit les développeurs ont un enfer d'un sens de l'humour tordu, ou quelque chose de bizarre se passe avec mon jeu. "Ouais homme droit, ne me dites pas que vous allez commencer à croire que les ordures devenue trop. Je vais appeler les hommes agréable dans ces longs manteaux blancs de vous emmener, vous savez!" il en riant. Il n'était pas me prendre au sérieux, et je ne pouvais pas le lui reprocher. J'ai juste besoin de dire à quelqu'un. J'ai besoin de quelqu'un pour écouter l'histoire, et me dire que je devenais fou. Peut-être que j'avais un sens alors. «Eh bien, puisque vous ne pouvez pas jouer terrariums plus, je vais venir et regarder votre ordinateur. Peut-être que je peux le faire fonctionner avec mon exemplaire?" at-il dit, le son un peu plus distrait que toute autre chose. Bien sûr, je le pensais. Je veux dire, peut-être que c'était juste un virus ou quelque chose, et il pourrait obtenir le jeu fonctionne à nouveau. Comment pourrait-il blessé? I.. souhaite vraiment que je l'aurais dit non.
Il est venu plus tard, le jour suivant. Il a apporté son lecteur flash, et il accroché à mon bureau. Démarrage de terrariums. Il a bien fonctionné .. exception .. quelque chose que je pensais que je voyais. À l'époque, il semblait que, même pour un instant, quand il flashé au soir, qu'il y avait une lune de sang sur l'écran titre. Jerry allait si vite que par le biais, je ne pensais rien de lui. Probablement mon esprit jouer avec moi. Il a chargé son monde, parfaitement bien. Tout était normal. Il a sauté autour, vérifié ses bâtiments, est allé dans le donjon, même commencé un nouveau monde. Rien à sa place. Pas de bizarrerie, rien. Il a fermé le jeu, et me regarda. "Ordinateur possédé?" alors nous ri tous les deux. Bien sûr, il était ridicule. J'étais tout simplement trop dur à jouer .. j'avais peut-être téléchargé un fichier corrompu, peut-être que le serveur mod j'ai été sali avec l'aide de mon jeu. Il a dû être quelque chose de simple.
Honnêtement, je l'avais oublié, pendant un moment. J'avais déjà fait tout ce que je comptais faire avec terrariums, et j'ai pensé que je venais de tenir à distance jusqu'à ce que ce bug étrange qui ne me laissait pas jouer le jeu a été patché. J'ai remarqué que personne d'autre n'en parlait sur le forum .. probablement juste un virus ou quelque chose, peut-être. Des choses étranges se sont produites, non? Après environ une semaine, j'ai reçu un appel téléphonique de Jerry. Probablement m'appelait à se moquer de moi sur mon ordinateur possédait encore. Sa voix avait sonné aussi râpeuse .. comme s'il avait un rhume. «Vous sentez-vous bien, l'homme?" Demandai-je. «Je vous envoie une vidéo .." il murmuré. Puis il marmonna quelque chose d'autre, mais avec sa voix rauque, je ne pouvais pas le faire sortir. Cela sonnait comme "l'ouvrir". Fine Fine, probablement une remorque pour un jeu qu'il voulait jouer, et il allait probablement essayer de me la jouer. Sauté sur l'ordinateur, vérifier mes e-mails. Laissez le télécharger, tout en lui parlant. «Qu'est-ce sujet, Jerr?" aucune réponse. "Vous êtes sûr que vous êtes d'accord?" rien. "Jerry?" le silence. Hm. Peut-être qu'il raccroché le téléphone, ou se rendent à la salle de bain ou autre chose. Qui savait.
J'ai ouvert la vidéo. Mon sang se glaça. Il a été terrariums. La flèche cliqué solo. Il cliqué son caractère "Jman". Monde 1. Il faisait sombre, et il était debout sur certaines plateformes .. il faisait noir, mais il y avait quelques torches autour de lui. Probablement va montrer ses "compétences terrassant patron», ou quelque chose. »S'est réveillé!" apparu sur le bas de l'écran. Ce qui a réveillé? Soudain l'écran est devenu noir, et un bruit très fort d'être un zombie tué sablé, suivi par "Vous avez été tué ...". J'ai sauté, puis se mit en colère. «Jerry, ce que le diable que vous essayez de FAIRE? ME DONNER UNE CRISE CARDIAQUE?" Qu'est-ce un coup! Je savais qu'il ne voulait pas me croire, mais tirant une blague comme ça sur moi? Il a probablement mis le téléphone vers le bas pour rire.
Sauf la vidéo n'était pas fini.
Il repop. Il faisait encore nuit. Il était dans une maison .. mais il n'était pas quelque chose qu'il a créé. Il était deux histoires, et très petites. Il fait regardé très réaliste, comme si quelqu'un l'a modelé une vraie maison. Jerry a autant de créativité comme un roc .. quelque chose comme cela a été au-delà de lui. Peut-être qu'il a téléchargé une carte ...?
Jman: qui êtes-vous
Jman: pourquoi fais-tu ça à moi
Vous vous sentez un frisson courir d'horribles dans le dos ...
Vous vous sentez une présence maléfique vous regarde ...
Il marcha jusqu'à un escalier. Il y avait une peinture sur le mur .. ce qui est étrange, parce que je n'ai jamais vu cet article dans le jeu avant. Il est entré dans ce qui semblait être une petite chambre, puis a fermé la porte. Il n'y avait apparemment ce qui était censé être un placard derrière lui, sauf qu'il n'a jamais tourné autour de la regarder. Puis, soudain, la porte du placard s'ouvrit, et l'écran est devenu noir à nouveau. Puis .. le silence. Aucun texte, rien. Il n'y avait rien dans ce placard, donc rien de ce qui pourrait être bizarre va sur .. droite? Je fixais l'écran, dans l'attente. Plusieurs minutes passèrent, pendant que je regardais vers le bas pour contrôler la durée de la vidéo.
Il était 00h01 longtemps.
La vidéo que j'avais été à regarder pour au moins vingt minutes .. était seulement une longue seconde. Ce n'était pas drôle. J'étais sur le point de fermer la vidéo, quand "S'IL VOUS PLAÎT, WAIT" crié sur tous les haut-parleurs. J'ai sauté. Il n'y avait toujours pas d'image, mais il était la voix de Jerry. "Qui êtes vous? Pourquoi faites-vous cela?" Il n'arrêtait pas de crier.
Soudain, il fut à l'écran. Il était Jerry, lui-même. Il faisait complètement noir, sauf pour ce qui semblait être la lumière de la caméra sur lui. Il regarda sévèrement battus; ses vêtements étaient déchirés, et il semblait qu'il n'y avait des ecchymoses sur son visage et le cou. Puis la vidéo coupée au noir, et que son zombie même la mort a joué, aussi fort que jamais, suivi par "Vous avez été tué ...»
La vidéo a finalement semblé s'arrêter. "Jerry .. qu'est-ce qui se passe sur l'homme? Etes-vous d'accord? Avez-vous besoin de moi pour appeler les flics? Jerry?" Je fixais mon téléphone. Avait-il raccroché? J'ai reçu un froid terrible, comme une décidé d'aller avec une intuition. J'ai vérifié mes appels reçus. Jerry ne m'avait pas appelé. J'ai essayé de l'appeler. Le nombre était indisponible. J'ai soudain eu un autre e-mail de lui. Une autre vidéo.
Contre mon meilleur jugement, j'ai téléchargé cette vidéo aussi. C'était une autre vidéo terrariums, sauf celui-ci était plus tôt dans la journée, semblait-il. Le soleil était haut dans le ciel, et il semblait comme s'il venait de trouver la maison. Il ouvrit la porte, puis regarda autour de l'intérieur .. sauf pour une raison quelconque, l'intérieur entier de la maison a été complètement noir, comme s'il s'agissait d'un souterrain grotte. Il sortit une bougie, et a commencé à marcher autour de la maison. Il marchait à l'arrière du premier étage, puis monta les escaliers jusqu'au deuxième étage. La maison semblait parfaitement normal, et je suis sûr qu'il le pensait aussi ... sauf pour le fait que .. et, je suis juste en supposant que cela ici, mais le fait qu'une maison surgi de nulle part dans son monde. Il regarda dans toutes les chambres, puis s'arrêta quand il est arrivé à la petite chambre avec placard. Son caractère est resté immobile. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi, jusqu'à la porte du placard ouvert sur ses propres, et la lumière de la bougie rempli la chambre minuscule.
Il était une copie exacte de son caractère.
Sauf .. celui-ci avait tout noir pour ses yeux. Des cris d'écho autour de vous .. Un frisson horribles descend dans le dos .. commencé à remplir l'écran. La musique terrariums commencé à avoir tordu, et s'est transformé, ralentir et revenir en arrière. Il sortit de la salle, toutes les portes ouvrant et fermant derrière lui en permanence. Il a couru dehors, puis continué à courir, jusqu'à ce qu'il courait dans un lac de lave. Sur la surface .. il y avait un lac entier, aussi loin que vous avez pu voir, de la lave. Il a commencé à creuser. Il a probablement pensé que si il a creusé assez loin, il pourrait passer la lave.
Comme il a gardé de creuser vers le bas, il a frappé une grotte longue, semblant s'étirer sous la maison. Il ne pouvait pas aller plus bas, parce que tout était ebonstone partir de ce point et inférieur. Il était encore nouveau au jeu, donc il n'a pas eu rien de mieux que d'argent. Il a décidé de suivre la grotte, probablement en espérant qu'il me le conduire loin de ce que l'enfer qu'il vient de voir. Comme il continué, il y avait de la lumière le long de la droite du tunnel. Peut-être qu'il faisait jour? Il semblait avoir eu la même pensée. Il a gardé aller, jusqu'à ce qu'il entrés dans cette grande pièce, éclairée par des bougies.
I.. ne sais pas comment expliquer ce que j'ai vu. L'été plusieurs morceaux de PNJ, pose éparpillés sur le sol. La musique a obtenu plus fort, et est devenu encore plus tordu, plus il est resté là-bas. Un frisson horribles descend dans le dos .. gardé surgissent, encore et encore. Il ne bougeait pas. Vous vous sentez une présence maléfique vous regarde ... Son caractère était encore .. exception .. ça sonnait comme pleurer quelqu'un. Était-il pleurer? Etait-ce sa voix d'enregistrement?
L'écran est devenu noir.
Un frisson horribles descend dans le dos .. Scerams écho autour de vous .. commencé à remplir son écran, les sons de zombies meurent commencé à jouer plus et plus. L'écran a commencé au hasard d'éclairage en place, les parties du corps du PNJ tombant du plafond, rebondissant autour. Il a commencé à courir. Lumière clignotant gardé autour de lui. Au quatre coins de l'écran .. il était sprite de son personnage.
Il a rampé hors du trou. Il a fait une tentative de sauter par-dessus la maison. Jour et nuit a commencé à clignoter par le soleil et la lune en perpétuel mouvement. La musique était si forte que je devais baisser mes haut-parleurs. Il s'est déplacé derrière la maison, où il y avait une sépulture isolée, comme trou, que j'avais vu. Il se dirigea vers elle, et en rouge le signe.
«Ci-gît VOUS. Roses sont rouges, les violettes sont bleues. Lors de votre chair, je vais mâcher." Il a couru devant sa tombe. L'écran est devenu noir. Il était de retour dans la maison. Un frisson horribles tourne le dos ... commencé le spamming l'écran. Il a couru aussi vite qu'il le pouvait à l'avant de la maison, sauf que la porte était manquant. La maison est soudainement allé noir. Tout était éclairé en dehors, à l'exception de la maison. Le grondement de zombies a commencé à jouer plus et plus. Un grand cri joué .. ça sonnait comme Jerry. Il était apparemment en cours d'enregistrement dans la vidéo. Soudain, elle allumée, autour de lui, montrant les pièces de son caractère sur le terrain. Il flashé à son «caractère», celui qui regardait sans yeux, puis agrandie, étroite et étroite, plus rapide que la musique a commencé plus en plus vite. Le rire a commencé à jouer. Il zoom arrière, et a montré le placard. Puis "Vous avez été tué .." est apparu sur l'écran.
La vidéo semble s'arrêter. Mon cœur battait dans ma poitrine. J'ai fermé la vidéo, et a envoyé un courriel de retour. «Jerry, vous êtes d'accord? S'il vous plaît Jerry, appelez-moi, quelque chose!"
Tout ce que je suis rentré a une vidéo. Je ne suis pas un homme religieux, mais avec ce que j'ai vu, croyez-moi, je me suis tourné vers Dieu et priaient tout cela était une hallucination horrible.
Il était une vidéo, cette fois, de Jerry, assis dans sa chaise d'ordinateur. Toute la chambre était noire, à l'exception de la zone en se concentrant sur lui. Il semblait se concentrer sur quelque chose. Lumière concentré un peu plus derrière lui, montrant une porte de placard. La porte s'ouvrit. L'appareil a bougé depuis Jerry, en zoomant sur l'espace de rangement. Il s'est concentré sur l'obscurité à l'intérieur du placard, avant un fort dans le jeu de zombies grondement joué, montrant ...
Eh bien .. il était Jerry. Elle a montré le corps de Jerry, assis dans le placard. Il a regardé comme si il n'avait pas d'yeux, sa bouche était accroché ouverte, ses lèvres seeminly manquants. La caméra tourne autour gardé le corps, la lumière vacillante sur et en dehors autour de lui. Alors ... J'ai entendu quelque chose dans le fond. Cela sonnait comme lui .. mais .. différentes. «Je vous envoie une vidéo ...". Mon sang se glace. "S'il vous plaît ... ne l'ouvrez pas."
L'écran est devenu noir.
Je suis allé à supprimer les vidéos .. mais .. comme vous le souhaitiez, ils ne semblent pas exsist. Aucun d'eux. Même Eone ème j'avais juste regardé ... disparu. Quelques jours plus tard, les flics sont arrivés à ma porte. Apparemment, Jerry était porté disparu depuis qu'il a quitté mon appartement. Personne n'avait vu rentrer chez lui, et alors ils m'ont amené pour interrogatoire. Bien sûr, je ne leur disais pas sur les vidéos, ou autre chose - je n'ai même pas me croire, pourquoi devrais-je attendre d'eux qu'ils?
La partie qui garde m'a vraiment éveillé la nuit, et c'est la raison pourquoi je ne dors dans le milieu de la journée, avec les lumières allumées?
Jerry ne possède pas de caméra.
vraiment pas mal
faut pas lire ça a 2 heures du mat' ![]()
Bonjour à tous, si vous lisez ceci, cela signifie mon projet a été un grand succès, ou quelque chose de sinistre qui m'est arrivé et ce sera un journal de mes derniers jours .. ici. Je ne veux pas dire vivant ou mort, parce que nous ne savons toujours pas ce qui arrive, ou lorsque les gens vont, après ils disparaissent.
Si quelqu'un trouve ce rapport qui a été vécu sous une roche, (ou je suppose que quelqu'un qui n'est pas familier avec les activités de jeu vidéo paranormales) alors je vais vous expliquer: Les terrariums Indie Game est récemment devenu le sujet de quelque chose otherwordly. Les premiers rapports énumérés, pensait tout le monde était une blague, plus de jeux vidéo "creepypasta», comme ils aiment à l'appeler, jusqu'à ce que les occurrences étranges commencé à se produire à un rythme alarmant rapide. Certaines personnes sont rapportés (par des amis dans la communauté) à manquer complètement; ceux qui ne sont pas, ont tous une histoire différente sur ce qui s'est passé pour les .. (Pour référence, je vous recommande la lecture de "Zombie" Guide ", Un frisson horrible», ou «Miroir Assassiner" Je suis sûr qu'il y en a d'autres là-bas -.. Mais ce sont les rapports les plus récents et détaillés à ce jour)
Personne n'est sûr pourquoi cela se passe, une personne avait la théorie que le jeu avait «syndrome de Pinocchio" .. un objet inanimé (ou de données dans ce cas) "est venu à la vie" .. sauf pour une raison quelconque, il n'aime pas les gens y jouer, et c'est les attaquer. J'étudie ce phénomène moi-même, soit de trouver la cause de cela, ou si c'est tout un canular, mettre un terme à cela une fois pour toutes. Je serai le documenter dans le style de journal, énumérant chaque jour, documentant combien d'heures j'ai joué ce jour-là, et en notant quelque chose d'inhabituel qui y sont.
JOUR 001: 8H:
Comme prévu, rien d'inhabituel à aujourd'hui. J'ai construit une cabane en bois pour protéger minuscules mon personnage de la «nuits difficiles», et surtout pour me donner une base d'opérations pour que je puisse progresser dans le jeu à un rythme normal. Je suis prêt à admettre que je n'ai pas autant de connaissances sur le jeu que je le devrais, mais je suppose que si quelque chose assez bizarre pour un "cauchemar" commencerait passe, je connais.
JOUR 002: 4H:
Aujourd'hui a été écourtée par les courses que je devais courir. Mon personnage porte une armure de cuivre à ce point, et a six petits coeurs. Toujours rien d'inhabituel. Pour garder la documentation à court et doux, j'ai décidé qu'à partir de ce moment, je vais seulement écrire sur le jour où quelque chose semble étrange se produit.
JOUR 008: 12H:
Les choses empirent. Quelqu'un prétendait qu'ils allaient étudier la corrélation entre le "Mangeur d'âmes" et "Zombies", et qui n'ont pas posté depuis. Je me sens de plus en plus que ce n'est rien de plus qu'un canular, une collection d'histoires étant contribué, à créer une certaine forme de mythologie d'horreur terrariums .. Mais quelque chose de profond me harceler, me disant ce n'est plus réel que je veux croire.
Quelque chose de bizarre s'est passé pour moi ces derniers temps. Rien de majeur ... simplement .. petites choses, des choses comme une porte laissée ouverte quand je recharge, sachant je l'ai fermé la veille. Des choses comme, une chaise étant légèrement plus loin de la table que je me souviens de le placer. Une bouteille sur le côté opposé d'une table de l'artisanat. Les petites choses .. choses qui, si je n'avais pas payé assez attention, je vous ratez complètement.
JOUR 011: 6H:
Ugh! Les bugs stupides dans ce jeu me font paranoïaque. J'étais assis dans ma cabane sur une colline (détaché de ma base principale - Je ne veux pas être près de la de l'APN, pour garder mes conclusions étranges exempte d'erreur, mais je crois qu'il est nécessaire de les avoir tous frayé) quand je a obtenu le «Vous vous sentez une présence maléfique vous regarde ...» message. Je m'attendais à un combat contre un boss, mais l'œil n'a jamais pondu. La musique a changé le patron de la musique après, tout ce qui serait normalement arriver - mais l'oeil lui-même n'a jamais pondu. Serait-ce un signe du jeu de départ c'est l'attaque? Je dirais que non, juste un symptôme de la programmation de mauvaise qualité. Cependant, je ne décident de le document dans tous les cas, juste pour être approfondie.
JOUR 012: 1H:
I.. Je ne peux pas jouer aujourd'hui longtemps. J'ai essayé, et je ne peux pas travailler jusqu'à le nerf. La nuit dernière, j'ai eu un cauchemar que je m'étais réveillé, et avait la plus forte envie de jouer le match. Je me dirige vers mon ordinateur, a démarré le jeu et tous .. sauf qu'il n'y avait pas de caractère / monde sélectionner. Il m'a lancé à droite dans mon jeu, sans personnage debout là-bas. Je me demandais ce qui se passait, quand mon personnage me sprite attrapé par derrière, me tira de ma chaise, et m'a traîné loin dans l'obscurité. Quand je me suis réveillé ce matin, mon personnage principal du fichier a été corrompu .. donc je vais devoir commencer une nouvelle si je veux continuer. Je suis sûr que le rêve était un effet secondaire de mon creepypasta lire toute la nuit, mais la coïncidence était trop .. c'est juste .. troublant.
JOUR 014: 8H:
Je ne sais pas pourquoi j'ai été si peur avant. Je suppose que le cauchemar vient me secouer plus que je pensais. Mon second personnage est en cours, les pièces détachées d'emprunt laissé par le premier. Rien de trop étrange s'est passé, sauf pour une petite frayeur légère au cours d'une lune de sang. Il a été l'assaut habituel de lapins corrompus, le poisson rouge corrompus, des essaims de zombies, et les PNJ qui courait vers moi essayer d'entrer dans la maison. (Toujours une douleur dans le cul trop -?? Pourquoi seraient-ils NPC programme à quitter leur protection pendant une lune de sang Juste pour que vous êtes obligé de les protéger, il est juste pas en valeur la dispute). Quoi qu'il en soit, la peur est venue d'un PNJ lui-même. J'étais assis dans ma maison, attendant l'assaut, quand un corps a frappé mon toit, et "Marchand a été tué ...» surgi sur l'écran. Mon cœur a commencé à marteler un mile d'une minute, avant que je me suis souvenu que j'avais une facilité pour sauter à l'échelle du pont ciel. Le chemin bizarre PNJ trouver sans doute il a fallu, là-haut, alors il a sauté pour obtenir ontop de ma maison, mais il était trop élevé et il est mort.
JOUR 018: 0h:
J'ai eu un autre cauchemar. Cette fois, je me trouvais à l'intérieur de certains vieille maison en bois, et j'ai entendu pleurer provenant d'une chambre. J'ai ouvert la porte, et entra dans cette petite pièce, sans fenêtres. Il n'y avait personne là-bas, sauf les pleurs gardé en provenance de ce placard. J'ai ouvert la porte du placard, et un homme sans yeux était assis là .. il a commencé à crier, et je me suis réveillé. Un cauchemar est un cauchemar, non? Comment pourrait-terrariums être impliqué?
J'ai vérifié les rapports Terranormal. Quelqu'un à jour »Un frisson horrible ..." à la partie 2. Le placard ... tout .. Je deviens peur de dormir. Je vais prendre la dynamite, démolir les bâtiments et dans le monde que j'ai créé, puis désinstallez le jeu, et faire avec elle. Je garde ce rapport uniquement parce que j'ai promis tant de gens que j'avais le poster quand j'ai été fait. Je suis .. Je suis tout simplement pas à jouer aujourd'hui, cependant. J'ai besoin d'une pause.
JOUR 020:
Je croyais tellement intelligent. Je pensais que je savais ce que je faisais. Je pensais que je pourrais manipuler quoi que ce soit jetée sur moi. J'étais juste un homme. Ma fierté, c'est conduire à ma perte. J'ai démoli la maison, mais cela ne résout rien. Il vient me laisse vulnérables. Le jeu a voulu que je le démolir. Le jeu a voulu me débarrasser de ma seule source de protection. Je ne peux pas laisser de reconstruire maintenant. Chaque fois que j'essaie d'aller trop loin de la maison, le regard vient. Il vient et il me tue et les cris wont stop s'il vous plaît pourquoi l'habitude de l'arrêter de crier simplement faire cesser la faire cesser la faire cesser im sorry s'il vous plaît pardonnez-moi
24 jours
l'homme dans le placard garde à me crier dessus, il conserve à venir et de me regarder, je ne peux plus dormir parce que quand je ne s'agit pour moi et me met dans la maison et puis l'homme dans le placard garde à me crier dessus, il n'arrête pas de se regarder et de à moi, je ne peux plus dormir parce que quand je ne s'agit pour moi et me met dans la maison
JOUR 030:
Je vais essayer de Reman cohérente à ce point. Je vais faire de mon mieux pour décrire ce qui se passe pour moi, dans le jeu, et à l'extérieur de celui-ci. Je n'ai pas pu dormir, les cauchemars se produisent chaque nuit, chaque fois que je ferme mes yeux, il m'envoie dans une sorte d'enfer. Dans le jeu, je suis complètement bloqué et impuissant. Il n'y a aucun PNJ plus. La musique a cessé de jouer, même quand je l'ai mis au volume max. Il ya effectivement pas de son du tout. L'arrière-plan, le ciel, le soleil, ils sont tous gris maintenant. J'écris cela parce que, tous mes PNJ ont été tués, et je crains que mon personnage est la prochaine .. et quand il meurt, je ne sais pas ce qui va m'arriver. Cela peut paraître idiot, je sais. Pourquoi ne pas je viens à pied de l'ordinateur? J'ai essayé. Je l'ai fait aussi loin que la porte d'entrée .. mais quand je le fais, dès que je tente d'ouvrir cette porte, I.. J'ai des hallucinations. Dès que la porte s'ouvre, je vois l'homme sans yeux, crier, à me regarder avec ces trous noirs pour les yeux. J'ai même essayé de marcher dans le "placard", sachant que c'est une hallucination .. mais mon corps juste ne se déplacer. J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur, mais il ne s'arrête pas plus. Je l'ai débranché, mais rien n'est arrivé. Je ne peux même pas fermer le jeu lui-même, plus. Il n'ya pas de "Save and Exit" option. Le jeu ne se ferme lorsque j'ouvre le Gestionnaire des tâches. Je ne peux même pas obtenir plus en ligne .. ce qui pose la question: «Pourquoi suis-je encore écrire cela?" .. et .. Je ne sais pas. Je suppose que parce que, après je suis venu jusqu'ici, je veux juste que quelqu'un sache. J'ai peur, et seul .. et cela me donne un peu de réconfort.
Retour au match. Les PNJ .. démolir la maison était une mauvaise idée. J'ai démoli les murs, mais après que j'ai fait, le matériau bois a disparu .. comme si je ne l'avais pas intégré à tous. Chaque fois que j'essaie de laisser à ramasser du bois, afin que je puisse me défendre de la nuit, je reçois "Un frisson horribles tourne le dos ..." "Vous vous sentez une présence maléfique vous regarde ...» puis la musique commence. Il commence à jouer, lentement, à reculons. Le plus éloigné de ma base que je reçois, le plus fort la musique se fait. L'écran commence à devenir plus foncée et plus sombre, puis j'entends un grand cri, et "Vous avez été tué ...» apparaît sur l'écran. Quand je suis de retour dans mon "home", la musique revient à couper. Le ciel reste gris .. quand j'ai eu PNJ, ils ne seraient pas de me parler. La plupart j'ai été à partir du Guide, qui dirais simplement "...". J'ai essayé de faire à mon vieille cabane loin de la base PNJ, mais quand je suis près d'elle, je ne vois pas l'intérieur. L'ensemble du bâtiment est à l'intérieur de Pitch Black ... et je jure que j'ai vu sprite caractère ancien assis là-dedans, avec le noir pour les yeux, attendant pour moi. J'ai quitté la cabane, et retourné à la base détruite principal. Chaque nuit, l'un des plus NPC a été tué. Il avait peu nuit, puis on entendait la musique patron joue en sens inverse .. "Un frisson horribles tourne le dos ..." puis ce qui ressemblait à une vigne serait prendre un NPC, et vous verriez ", crie l'écho autour de vous ..." «Les sons d'os croquant rend malade que vous ...» «La puanteur de la mort persiste ...» Et c'est tout ce qui va se passer toute la nuit.
Sauf que je suis le dernier. Il n'ya rien d'autre ici, sauf moi. Le soleil se couche lentement naufrage, et je ne sais pas quoi faire. Je peux entendre la musique le patron de départ. Il fait nuit et les cris commencent à nouveau et oh mon dieu pourquoi est-il tellement criant que je vois la vigne son entrée pour moi par la fenêtre son ici à venir et je le vois, je vois la HES m'a d'abord sourire pourquoi est-il en souriant theres tellement le sang les cris, la musique est si fort de son tirant m'a OHMYGOD QUEL EST CE que je n'ai jamais vu IM pelase m'empêcher de pleurer
Ce rapport a été soumis de façon anonyme à TerranormalActivity. L'auteur, et son sort est encore inconnu.
Je ferais une traduction manuelle, ça me poke les neurones les traductions google.
tu aurai du corriger parce que c'est bourré de faute
Oui, le mieux est une traduction faite soi-même. Si tu veux t'y lancer AnyColor, n'hésite pas.
Je ferai le troisième texte probablement.