CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ inutile

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:42:29

[Euphytose]
Posté le 9 août 2011 à 20:29:44
Herbicide Voir le profil de Herbicide
Posté le 9 août 2011 à 20:11:44 Avertir un administrateur
Excuse-les d'être anglais, mais leur clavier fonctionne parfaitement.

Mais tu dois être un troll, c'est pas possible sinon.

Quand on ne sait rien, on la ferme.

Du calme le ragix. :ok:

Le clavier n'est même pas en qwerty, sinon j'aurais juste à faire shift + alt, je connais les touches qwerty par coeur.

Oh, tu veux un cookie, t'as trouvé ça tout seul ? :bravo:

Là le clavier est carrément buggé, aucune touche n'est à sa place, les accents et " ? " je t'en parle même aps.

Le clavier fonctionne chez eux, sinon ils l'auraient rectifié, ou alors ils seraient bombardés par les utilisateuers que le clavier ne fonctionne pas, or les QWERTY d'origine fonctionnent très bien, et même si c'ets bridé sur azerty, il est tout à fait possible d'écrire correctement, toute la ponctuation y est, pas à sa place certes, seuls les accents manquent, mais ils n'existent pas en amérique mais la ponctuation, elle est présente, et si t'avais cherché un minimum, tu t'en serait rendu compte. :ok:

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 20:42:58

pas vraiment, vu que tu ne cesse de défendre l’indéfendable sans raison. si personne ne critiquait comme toi, je me demande comment les Dev sauraient ce qui va plaire ou non aux joueurs, les gens ici donnent un avis sur ce qui leur déplait.

le cooldown n'augmente pas réellement la difficulté, je le trouve chiant dans le sens ou il faut prévoir a l'avance de prendre ta potion, parce que bon, en full stuff comme je suis, y'a qu'en tombant dans la lave que je me fait vraiment mal tu sais.

pour la dernière phrase, c'était en effet puéril (bien qu'amusant) mais justement, toi avec ta manie de defoncer toutes les critiques, ne serait tu pas le plus fermé d'esprit de ce topic??

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:48:44

dawnwalker
Posté le 9 août 2011 à 20:42:58
pas vraiment, vu que tu ne cesse de défendre l’indéfendable sans raison. si personne ne critiquait comme toi, je me demande comment les Dev sauraient ce qui va plaire ou non aux joueurs, les gens ici donnent un avis sur ce qui leur déplait.

"Suggestion", tu connait ? :)
Au pire si tu veut vraiment critiquer, fais une critique constructive "les popo cé nul" n'avance en rien les devs. :sarcastic:

le cooldown n'augmente pas réellement la difficulté, je le trouve chiant dans le sens ou il faut prévoir a l'avance de prendre ta potion, parce que bon, en full stuff comme je suis, y'a qu'en tombant dans la lave que je me fait vraiment mal tu sais.

Alchimie => Obsidian Skin Potion => Apu bobo dans la lave. :coeur:
Et oui, tu peux plus courrir comme un bourrin décérébré dans le tas maintenant, il va falloir réfléchi avant de foncer tête baissée en enfer, ce qui oui, rajoute de la difficulté. Après nous n'avons certainement pas la même définition de difficulté. :-)

pour la dernière phrase, c'était en effet puéril (bien qu'amusant) mais justement, toi avec ta manie de defoncer toutes les critiques, ne serait tu pas le plus fermé d'esprit de ce topic??

Le fait d'énoncer un contre-argument n'est certainement pas puéril ou alors tous les débats sont puérils.. :doute:

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 20:53:47

mais je m'en fiche de cette potion, je voulais juste te signifié que mis a part quelques exceptions, le jeu n'avait pas de réelle difficulté en plus avec cette MAJ, que donc je ne pleurait pas pour la difficulté en plus, seulement pour des emmerdements simples que procure le cooldown

après tu te plains que ca argumente pas, mais qu'est ce que tu veux dire a part, j'aime pas ou ca me va dans ces cas la?

moi j'aime pas la MAJ, et puis voila, si tu es pas d'accord, dis ce que tu préfère par rapport a la version précédente au lieu de traiter tout le monde de veau du haut de tes 15 ans

[H]ustlin
[H]ustlin
Niveau 5
09 août 2011 à 21:02:36

Kikoo Herbicide :coeur: . comme tu es mon voisin :hap:

Ramm_le_retour
Ramm_le_retour
Niveau 10
09 août 2011 à 21:05:12

moi je trouve que cette MAJ est assez sympa surtout en multi pour tout les craft déco,ça permet de mieux personalisée ça maison.

(quoi qui a dit ça deviens comme minecraft ?)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 21:07:27

dawnwalker
Posté le 9 août 2011 à 20:53:47
mais je m'en fiche de cette potion, je voulais juste te signifié que mis a part quelques exceptions, le jeu n'avait pas de réelle difficulté en plus avec cette MAJ, que donc je ne pleurait pas pour la difficulté en plus, seulement pour des emmerdements simples que procure le cooldown

Bah écoutes, si la seule chose que tu retiens de cette MaJ c'est le CD, trouves un moyen de retourner en 1.0.5. :-)

après tu te plains que ca argumente pas, mais qu'est ce que tu veux dire a part, j'aime pas ou ca me va dans ces cas la?

J'ai absolument rien compris là? :hap:

moi j'aime pas la MAJ, et puis voila, si tu es pas d'accord, dis ce que tu préfère par rapport a la version précédente au lieu de traiter tout le monde de veau du haut de tes 15 ans

Cites-moi le passage où j'ai traité quelqu'un de veau (euh) ou de quelqu'autre insulte ? :-)
Après si t'es encore au stade où tu regardes l'age de la CDV pour juger une personne.. :sarcastic:
En gros j'aurais mis un fake-age de 22ans, tout serait passé comme une lettre à la poste ? :doute:
Bases-toi sur le contenu de mon message, pas sur ma personne, qui n'a rien à voir dans cette discution. :ok:

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 21:11:33

ta juste un comportement merdique, et ce a n'importe quel age ca change rien, toi je remarque, que tu prend les petits détails des réponses des gens pour leur répondre, du coup ca ne sert a rien de discuter avec toi, tu répond toujours a coté, avec un air supérieur qui me donne envie d’appeler tes parents, histoire qu'ils te donnent quelques claques, histoire d'apprendre l'humilité

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 21:19:49

dawnwalker
Posté le 9 août 2011 à 21:11:33
ta juste un comportement merdique, et ce a n'importe quel age ca change rien, toi je remarque, que tu prend les petits détails des réponses des gens pour leur répondre, du coup ca ne sert a rien de discuter avec toi, tu répond toujours a coté, avec un air supérieur qui me donne envie d’appeler tes parents, histoire qu'ils te donnent quelques claques, histoire d'apprendre l'humilité

Tu rages et tu n'a aucun argument, voilà tout ce qu'il y a retenir de ton message. :ok:
Si tu lisais correctement mes messages, ce que tu n'a vraisemblablement pas fait, tu te serais rendu compte que divisait mes réponses selon te paragraphes, histoire que mes contre-argument soient clairement assimilables avec les arguments en question. :ok:
Pour les réponses à coté, là encore, soit tu n'a pas lu mes messages, soit tu as des difficultés évidentes de compréhension, soit tu rages. :sarcastic:
Pour le truc des parents, je réponds même pas tellement c'est minabl. :rire:

[H]ustlin
[H]ustlin
Niveau 5
09 août 2011 à 21:23:57

herbicide, sa me rappel quelque chose sa.. :hap: :peur:

droin
droin
Niveau 2
09 août 2011 à 21:26:53

Cherche pas Herbicide t'as tort, tu fais genre le mec pas du tout dégouté d'avoir payé 5-10 euros pour un jeu aussi pourri alors que d'autres l'ont gratuits, mais en fait tu rages grave ! :rire:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
09 août 2011 à 21:29:44

Droin = Le troll qui a créé le topic "raj d'avoir payé 5-10 euros". :ok:
Comme ça, pas besoin de vérifier. :-p
Et, ayant tout lu, je suis plutôt du côté de Herbicide sur ce débat. :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 21:29:47

droin
Posté le 9 août 2011 à 21:26:53
Cherche pas Herbicide t'as tort, tu fais genre le mec pas du tout dégouté d'avoir payé 5-10 euros pour un jeu aussi pourri alors que d'autres l'ont gratuits, mais en fait tu rages grave !

Tu oublie que j'étais là en début d'après-midi, avec tes 50 pseudos, tes messages, je passe au-dessus. :rire:

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
09 août 2011 à 21:31:36

droin :d) pathetique ce que tu dis....

Seigneur-Onche
Seigneur-Onche
Niveau 3
09 août 2011 à 21:48:51

Bonjour, bonjour :noel:
Alors, j'ai cliqué sur ton topic! ~ :hap: ~

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
09 août 2011 à 21:54:58

Salut,

J'avais lu sur le forum officiel, que les développeurs voulaient corriger les bugs restant et équilibrer le gameplay avant de s'attaquer à de grosse mise à jour qui rajouteront normalement beaucoup plus de contenus.

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
09 août 2011 à 22:54:12

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&source=hp&q=terraria+keyboard+problem&pbx=1&oq=terraria+keyboard+problem&aq=f&aqi=g-L1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=6724l7817l1l7973l7l5l0l2l2l0l1002l1002l7-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=1c603768285672ba&biw=1440&bih=770

Tu vas la fermer maintenant ou je continue ?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 22:58:55

Y a max 4 personnes avec un lag de clavier d'après ton lien, plus ou moins, donc bug de hardware ou pilotes du clavier, mais rien à a voir avec Terraria, mais comme t’as même pas regardé tes liens, tu t'es permis de poster ça. :rire:

Pathétique. :rire:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 23:08:57

J'ai tout lu,je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de cons ici. Pour moi ça me parait invraisemblable qu'il y a des personnes qui pensent qu'herbi à tort sur ce débat :ok: .
Genre penser qu'un mec qui réussi à dire dans une même phrase qu'un jeu est trop dur à cause des potions qui rendent plus assez de vie et que ce même jeu est trop facile a raison,ça me parait zarbi :doute: .

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 23:20:46

j'ai jamais dis qu'il etait dur j'ai dis que ca rendait le jeu casse couille ce qui est different, apprend a lire merdeux :ok: