dawnwalker
Posté le 9 août 2011 à 20:25:25
dis moi herbicide, tu dis que les devellopeurs ne nous doivent rien, mais tu dois etre un peu limité non?
Non, ils ne te doivent rien, d'ailleurs c'est étrange, mais les autres jeux payants, beaucoup plus chers, qui eux sont laissés tel quel, sans suivi, abandonnées avec leurs bugs par les devs, eux ne sont pas critiqués, étrange.
sans critiqué le jeu en tant que tel que j'adore, ya rien a faire dans cette maj, je suis allé battre skeletron, que j'ai trouvé limite plus faible qu'avant, mon orbe eclaire que dalle et chercher des clés dorés dans les donjons pour des objets que j'ai deja, ca me soule.
Bah tu t'attendais à quoi ? 
Faut suivre un peu les news aussi, les devs ont répété des dizaines de fois que c'est avant-tout un rebalancement, et pour justifier un minimum l'attente (abusée, je l'avoue encore que ça m'étonnerais qu'ils se soient tournés les pouces pendant 2mois...) ils ont ajoutés les meubles décos, recomence un perso à zéro en médiumcore, et fais nous un château meublé, tu vas en avoir pour un moment, surtout pour un jeu qui coûte que 10€.
le cooldown des potions c'est chiant, et voila pas d'ajout intéressants voir un jeu moins fun qu'avant.
Ouin, mwa ze veu un jeu facil cé tro dur. 
Vous ralez que le jeu est trop court et facile, les devs rajoutent de la difficulté, et donc de la durée de vie, et vous n'êtes toujours pas content, nan mais les hypocrites finis, ça me gonfle.
on est quand meme en droit de critiqué non vu qu'on l'a payé ce jeu?
Mais j'ai jamais dit le contraire, je contredis simplement vos argument qui peuvent l'être, ça s’appelle un débat.
ou tu préfère tailler une bonne pipe de légende aux développeurs? brefs tes coms pédants ne servent a rien!
Oh, mais serais-ce de la rage ? 
Si t'es pas fichu de rester poli, tais-toi, ça vaudra mieux pour tout le monde. 
Entre sucer les devs, et les défendre pour l'énorme boulot qu'ils font, alors qu'en plus ils se font cracher dessus par les kikoos pourris-gâtés, franchement y a un monde. 
Au passage, la dernière phrase reflète parfaitement ta puérilité et ta fermeture d'esprit.