CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ inutile

aleco89
aleco89
Niveau 5
09 août 2011 à 19:39:49

il y a que des objets de deco qui sont nouveaux.

ceux qui comme moi on le meilleur stuff du jeu, ils ont rien à faire..

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 19:41:42

La MaJ à rebalancé tout le jeu, les devs l'ont dit, pour profiter de la MaJ pleinement :il est conseillé de recréer un perso et un monde. :(

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
09 août 2011 à 19:42:15

Ouais enfin on peut faire ça à l'infini.

La mise à jour n'ajoute aucun défi, c'est vrai, point barre.

Nous on veut des nouveaux boss, panoplies, etc...

Neidra7
Neidra7
Niveau 7
09 août 2011 à 19:46:51

Essaye de faire Skeletron :ok:

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
09 août 2011 à 19:48:08

[Euphytose]
Posté le 9 août 2011 à 19:42:15
Ouais enfin on peut faire ça à l'infini.

La mise à jour n'ajoute aucun défi, c'est vrai, point barre.

Nous on veut des nouveaux boss, panoplies, etc...

Mais lol? T'y as jouer ou pas?

Miniyoda
Miniyoda
Niveau 7
09 août 2011 à 19:51:38

http://www.terrariaonline.com/threads/1-0-6-changelog.50278/

Vérifier avant de dire qu'il y a rien à faire :-)))

Essaye un personnage Hardcore ou en Mediumcore maintenant.

Mais c'est vrai que ce serait mieux si on refait un autre perso.

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
09 août 2011 à 19:55:35

Bah c'est vrai, le truc qu'on attendait surtout, c'était de nouveaux bosses bien corriaçe, des minerais ultra rare (parceque sincèrement, y'a pas un seul minerai vraiment rare), de nouvelles zones, au final y'a pas tout ça...

Mais aprés je ne dis pas que c'est une mauvaise maj, les objets de décos sont juste :bave:

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
09 août 2011 à 19:56:11

pas de stuff non plus...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:00:40

C'est qu'une "petite" MaJ hein. :sarcastic:

Et puis faut lire aussi, à la fin du changelog ils disent qu'ils se mettent au boulot pour la 1.1, qui elle, sera une grande MaJ, avec certainement un nouveau biome/boss/minerais/mobs. :ok:

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
09 août 2011 à 20:02:36

Ils nous l'ontquand même annoncer comme la plus grosse maj de terraria jamais pârut quand même :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:04:00

Parce que c'est la cas. :sarcastic:

C'est de loin celle qui leur a demandé le plus de boulot, et c'est pas parce qu'elle ne contient pas ce que tu voulais qu'elle est inutile, loi de là. :sarcastic:

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:06:21

Ouais enfin 1 mois de retard pour ça, c'est une blague.

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:09:03

Ah et le clavier n'est toujours pas réparé, on peut pas écrire normalement.

1 mois pour ça ?

C'est tout simplement pathétique. :)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:10:35

Un mois de retard, d'où tu sors ça ? :doute:

Aucune date n'a été fixée, et les devs ne te doivent rien, sois content qu'ils ajoutent encore pleins de nouveautés à ce superbe jeu, alors qu'il pourraient simplement le laisser tel quel et créer un nouveau jeu, ils gagneraient bien plus de cette manière. :ok:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:11:44

Excuse-les d'être anglais, mais leur clavier fonctionne parfaitement. :sarcastic:

Mais tu dois être un troll, c'est pas possible sinon. :-)

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 20:25:25

dis moi herbicide, tu dis que les devellopeurs ne nous doivent rien, mais tu dois etre un peu limité non?

sans critiqué le jeu en tant que tel que j'adore, ya rien a faire dans cette maj, je suis allé battre skeletron, que j'ai trouvé limite plus faible qu'avant, mon orbe eclaire que dalle et chercher des clés dorés dans les donjons pour des objets que j'ai deja, ca me soule.

le cooldown des potions c'est chiant, et voila pas d'ajout intéressants voir un jeu moins fun qu'avant.

on est quand meme en droit de critiqué non vu qu'on l'a payé ce jeu?
ou tu préfère tailler une bonne pipe de légende aux développeurs? brefs tes coms pédants ne servent a rien!

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
09 août 2011 à 20:27:57

Cette mise à jour est ridicule c'est vrai ça rajoute des coffres à clef et on a mis un cooldown à la con sur les potions.

Cette mise à jour était annoncée comme géante avec plein de trucs en plus et on a rien et ils sont même pas foutus de mettre une compatibilité clavier AZERTY bref cette mise à jour est inutile et nulle.

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:29:44

Herbicide Voir le profil de Herbicide
Posté le 9 août 2011 à 20:11:44 Avertir un administrateur
Excuse-les d'être anglais, mais leur clavier fonctionne parfaitement. :sarcastic:

Mais tu dois être un troll, c'est pas possible sinon. :-)

Quand on ne sait rien, on la ferme.

Le clavier n'est même pas en qwerty, sinon j'aurais juste à faire shift + alt, je connais les touches qwerty par coeur.

Là le clavier est carrément buggé, aucune touche n'est à sa place, les accents et " ? " je t'en parle même aps.

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
09 août 2011 à 20:31:01

de plus ca fait en effet 15 jours qu'elle aurait du sortir vu le rythme classique de sortie de MAJ sur ce jeu, les developpeurs avaient d'ailleur dit que la MAJ était tellement enorme que le retard etait du a cela.

mais bon on est pas tous politiquement correct et sans avis tranché comme herbicon!

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
09 août 2011 à 20:37:21

dawnwalker
Posté le 9 août 2011 à 20:25:25
dis moi herbicide, tu dis que les devellopeurs ne nous doivent rien, mais tu dois etre un peu limité non?

Non, ils ne te doivent rien, d'ailleurs c'est étrange, mais les autres jeux payants, beaucoup plus chers, qui eux sont laissés tel quel, sans suivi, abandonnées avec leurs bugs par les devs, eux ne sont pas critiqués, étrange. :-)

sans critiqué le jeu en tant que tel que j'adore, ya rien a faire dans cette maj, je suis allé battre skeletron, que j'ai trouvé limite plus faible qu'avant, mon orbe eclaire que dalle et chercher des clés dorés dans les donjons pour des objets que j'ai deja, ca me soule.

Bah tu t'attendais à quoi ? :ouch:
Faut suivre un peu les news aussi, les devs ont répété des dizaines de fois que c'est avant-tout un rebalancement, et pour justifier un minimum l'attente (abusée, je l'avoue encore que ça m'étonnerais qu'ils se soient tournés les pouces pendant 2mois...) ils ont ajoutés les meubles décos, recomence un perso à zéro en médiumcore, et fais nous un château meublé, tu vas en avoir pour un moment, surtout pour un jeu qui coûte que 10€. :ok:

le cooldown des potions c'est chiant, et voila pas d'ajout intéressants voir un jeu moins fun qu'avant.

Ouin, mwa ze veu un jeu facil cé tro dur. :snif:
Vous ralez que le jeu est trop court et facile, les devs rajoutent de la difficulté, et donc de la durée de vie, et vous n'êtes toujours pas content, nan mais les hypocrites finis, ça me gonfle. :sarcastic:

on est quand meme en droit de critiqué non vu qu'on l'a payé ce jeu?

Mais j'ai jamais dit le contraire, je contredis simplement vos argument qui peuvent l'être, ça s’appelle un débat. :-)))

ou tu préfère tailler une bonne pipe de légende aux développeurs? brefs tes coms pédants ne servent a rien!

Oh, mais serais-ce de la rage ? :question:
Si t'es pas fichu de rester poli, tais-toi, ça vaudra mieux pour tout le monde. :ok:
Entre sucer les devs, et les défendre pour l'énorme boulot qu'ils font, alors qu'en plus ils se font cracher dessus par les kikoos pourris-gâtés, franchement y a un monde. :ok:
Au passage, la dernière phrase reflète parfaitement ta puérilité et ta fermeture d'esprit. :ok: